Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3838 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5517
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Mé jeu sé po aicryre moa^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11322

sparav moya nom +

Portrait de tonio88
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897

Regardez-moi cette technique de bastardos !
Du gruyère ce jeu

Edité par tonio88 le 09/11/2016 - 19:41
Portrait de NicoNico

Citation:
Regardez-moi cette technique de bastardos !
Du gruyère ce jeu

Ah ben, ça reste un jeu From Software^^

Bon, de mon côté, que de retrouvailles!

Spoiler

Mort au deuxième essai. Pas si simple, le bougre, il devient très vite extrêmement agressif!
Un très bon combat, en tout cas, épique et tout et tout (j'ai l'impression de me répéter, à force :P).

Et puis, surtout,

Spoiler

Un vrai bonheur que de la retrouver (même si elle m'a coûté cher^^)

Petite session, mais je suis tout content :)

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir

J'aime beaucoup le combat contre le champion Gundyr. Je le trouve énorme. Les contres se placent plutôt bien sur ce combat et c'est vraiment jouissif de réussir à l’enchaîner tout du long.

Bon, mon petit soul level 1 comme ça parce que j'en suis fier :p Le combattre sans contre n'est pas évident du tout en sl1 mine de rien.

edit : merde j'ai pas mis le bon XD

Edité par fafnir le 10/11/2016 - 01:21

Portrait de NicoNico

Bien joué pour le SL1!

J'avoue que je n'utilise jamais la parade dans cet épisode. Je sais pas, ils ont changé le timing et je n'arrive pas à m'y faire, il y a une espèce de délai entre le moment où on lance le contre et où ça marche que je trouve étrange...
Et puis, j'avoue que j'aime bien utiliser le weapon-art! C'est d'ailleurs ça qui m'a sauvé plus d'une fois^^

EDIT'S ALIVE! ALIIIIVE!!!!

- Armure de Tueur de Dragons
Mmmmmmoui... Bon, pas convaincu par celui-ci... C'est pas mauvais, hein, c'est plutôt sympa, en fait, mais c'est vraiment un boss anecdotique.
Pas qu'il soit trop facile, non, il oppose même un petit challenge, mais, bon, voilà quoi... c'est juste un gros type en armure^^
Roulade, on frappe, on recule, roulade, on frappe, on recule... rien de bien neuf sous le soleil l'éclipse.
Donc, voilà, c'est le premier boss du jeu que je trouve pas terrible. C'est pas si mal, étant donné que je crois qu'il ne m'en reste que 3 après lui^^

Sinon, le Chateau de Lothric possède quand même un excellent level-design! C'est un vrai plaisir de le parcourir, il y a des petits embranchements partout, c'est super cool.
D'ailleurs, on se croirait revenu à Boletaria :)

J'ai également aidé Sirris à régler ses histoires de famille parce que c'est une fille sympa, une fille Barbara Gould, une fille qu'on n'oublie pas :P

Bon, j'approche du but, je le sens bien, mais je pense que j'irai refaire quelques petits tours à droite à gauche avant d'en finir, histoire de voir ce que j'ai oublié comme objets/quêtes annexes.

EDIT MALOU:

Pfffioouuuu, bon, ben voilà, le Roi Sans Nom est mort, et c'était pas une mince affaire du tout!
Il faut vraiment être à la limite de la perfection tellement il frappe fort (aussi, la Bague du Tonnerre aide bien^^). M'enfin, après pas mal d'essais infructueux, victory is mine, we are the champions, all the young dudes, c'est la danse des canards!
Je dirai quand même que le boss est un peu trop OP pour être une vraie réussite (deux coups et vous êtes morts, même à haut niveau). On a parfois le sentiment que le combat est totalement déséquilibré et injuste: il a énormément de vie, il est très rapide, ses mouvements sont difficiles à esquiver, il frappe incroyablement fort, bref, il n'a, pour ainsi dire, aucune faiblesse. M'enfin ça reste un bon combat, le plus dur du jeu à n'en pas douter.

Sinon, j'ai fini d'explorer le Château de Lothric et j'ai donc affronté les deux frangins Lothric et Lorian. Magnifique combat, j'ai adoré. Tout est réussi: le boss en lui-même, l'arène, la musique, la symbolique

Spoiler

bref, un combat génial.
Le boss n'est pas très difficile (mort du premier coup), mais il n'en reste pas moins mémorable.

Ah, oui! J'ai retrouvé les yeux de la Gardienne, j'ai pensé que ça pourrait lui être utile^^
Et j'ai été cherché Leonhard jusqu'au fin fond de son monde pour lui faire payer ses méfaits, le salopard!

Bon... je crois qu'il ne me reste plus que le dernier boss, alors :)

Edité par NicoNico le 13/11/2016 - 00:56

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de NicoNico

Bien le bonsoir,

bon, je fais un nouveau post pour éviter que le précédent devienne une immonde créature de Frankenstein des forums, et puis aussi simplement pour marquer le fait que voilà, ça y est, l'aventure Dark Souls 3 s'est terminée ce soir avec la mort de l'Âme des Cendres.
Un combat très sympa, pas très difficile (3 essais) mais qui se focalise surtout sur l'ambiance. On a quand même le sentiment d'arriver au bout du cycle, de retourner au point d'origine qui deviendra, par la même occasion, le point final.
Et j'ai d'ailleurs opté pour la fin intitulée La Fin du Feu

Spoiler

Alors, au final, qu'est-ce que j'en ai pensé, de ce Dark Souls 3?

Eh bien, pour aller un peu à contre-courant, je trouve pour ma part qu'il s'agit tout simplement du meilleur Souls, Dark et Demon confondus. Voilà, c'est dit^^
Je dirai même que ça ne fait pas un pli pour moi: Dark Souls 3 est plus fun, plus maîtrisé, plus complet, mieux pensé, moins rigide, moins cryptique sans être trop explicite, plus beau, mieux géré en terme de courbe de difficulté et, surtout, constamment d'excellente qualité.

Alors, certes, le jeu n'est pas une révolution dans la série, il n'en est "que" l'aboutissement, ce qui sous-entend que beaucoup d'idées présentes ici l'étaient déjà à un stade plus ou moins avancé dans les épisodes précédents, mais l'expérience et la maîtrise acquises par les équipes de From Software au court de ces dernière années leur ont permis de peaufiner leur formule jusqu'à un point qui force le respect.

Oui, certains lieux, personnages ou situations ont un air de déjà vu, mais cela fait partie intégrante de l'univers de Dark Souls: tout n'est qu'un éternel recommencement, un cycle inaltérable donnant l'illusion du changement pour mieux masquer sa répétition.
Un peu à la manière de Castlevania, dont il est le plus digne héritier aujourd'hui, le combat contre les ténèbres est sans fin.

Dans ce monde aux panoramas à couper le souffle, peuplé d'ennemis terrifiants, de boss brillants et bercé par des mélodies grandioses, nous, joueurs, vivons une aventure aussi éprouvante que mémorable.

Un très grand jeu.

...

...

... mais bon, voilà, quand même moins bon que le chef-d'oeuvre Bloodborne, faut pas déconner quand même :P

Et voilà, j'ai encore pas fait d'avis détaillé! :/
Bon, nous verrons, peut-être plus tard^^

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir

Umbasa !
Tu es ready pour le dlc maintenant.

Portrait de NicoNico

Oui, ça viendra, mais pas tout de suite. J'attends que les deux sortent et que le prix baisse un peu^^

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir

Je sais plus pour quand est prévu le dernier DLC du jeu (si une date avait été transmise). Rouler comme un con commence à me manquer !

Edité par fafnir le 21/12/2016 - 20:51