En faite la en PVP je foutrai une branlée à mon perso de Bloodborne qui est en new game + je crois xD
Nan mais ça reste une technique comme une autre ^^
*
Nan mais Fafnir y joue en niveau 1 en sachant qu'avant il met ses doigts dans une ruche pour qu'ils soient bien douloureux et gonflé. Sinon c'est trop facile :P
Edit :
Pour Sully j'ai pris 10 niveaux : 5 forces et 5 dextérité. Ensuite .... ben j'ai pas tant farm que ça ! Ah ah.
Le plus drôle est que Sully est mort rapidement... en 7 try.
J'ai farmé surtout pour Sully. ^^
En tout cas l'animation de la danseuse c'était classe !
Pourquoi on est niv combien quand on sait bien jouer normalement ? Mdr
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Ça dépend. Si ton pseudo c'est Fafnir, t'es niveau 1. Pour le reste de l'humanité 50 max je pense.
Edit : Même 50 ça me semble beaucoup tout bien réfléchi… je fais plus gaffe à ça en fait. En tout cas 88, c'est trop. :D
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Niv 50/60 grosso modo ^^
'tention pas du tout un reproche hein mais Suly a dû te faire baliser un max pour te booster comme ça ^^
En faite la en PVP je foutrai une branlée à mon perso de Bloodborne qui est en new game + je crois xD
Nan mais ça reste une technique comme une autre ^^
*
Nan mais Fafnir y joue en niveau 1 en sachant qu'avant il met ses doigts dans une ruche pour qu'ils soient bien douloureux et gonflé. Sinon c'est trop facile :P
Edit :
Pour Sully j'ai pris 10 niveaux : 5 forces et 5 dextérité. Ensuite .... ben j'ai pas tant farm que ça ! Ah ah.
Le plus drôle est que Sully est mort rapidement... en 7 try.
Fafnir… quand les boss le voient arriver, c'est eux qui tentent de le battre. Après ils s'écrivent des lettres : Putain, j'ai first try Fafnir !
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
XD
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Le rôdeur enflammé, Ludwig, l'orphelin ou Artorias peuvent êtres fier d'eux :)
Et il a les noms en plus !
Team Mimic en bois
Hooper sort de se corps jeunes et mince.
*voir message précédent*
*revoir message précédent*
C'est le boss le plus facile de la saga des Souls (quand ta compris.....)
Bien Sully qui laisse un message au sol: "loué soit le soleil" après avoir occire Fafnir sur un coup de bol. ^^
Bon sinon vous arrêtez de poster la nuit, j'arrive toujours après pour me retrouvé tout seul comme un con z'êtes des vampires ou quoi. :(
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Comment il est rentré ? XD
*
Il n'y aurait pas un peu de moquerie de ma galère à me taper un géant à la loyale ? :P
*
Sérieux le dragon est un boss à astuce aussi ? Je suis sur que c'est l'arc tueur de dragon.