Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Tu bloque encore sur le poursuivant ?
Le grand chevalier avec sa grosse épée et son bouclier rond... celui qui fait des attaques glissées de super loins et qui peut t'empaler sur sa lame. ?

Si oui la grosse arme en question dont je parlais... et bien si vraiment tu bloque c'est

Spoiler

Après apprendre a bien anticipé ce boss "a la loyale" ne pourra que te faire progresser, a toi de voir donc.

Edité par Atronak le 17/07/2014 - 21:09

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de LeFouLapin
A rejoint: 14 juillet 2014
Contributions: 14

Ah ! le Poursuivant... Je suis bien mort une quinzaine de fois la première fois que je l'ai combattu. Ayant fait Dark Souls et Demon's Souls avant DS II, je pensais avec arrogance avancé dans le jeu les doigts dans le schtroumpf, mais le Poursuivant m'a vite remis à ma place...
En tout cas, ce combat m'a vraiment appris à esquiver. Essentiel, surtout quand on n'utilise pas de bouclier.

Spoiler

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

Contre lui, je suis bien mort 50 fois au moins, j'ai reussi à le vaincre grace à l'astuce donner par Astronek, mais ce n'étais pas évident. Quel soulagement... Dis donc il y a encore des zones a explorer dans les parages.

Portrait de Atronak

Citation:
Contre lui, je suis bien mort 50 fois au moins,

C'est vrai qu'il est violent au début du jeu, sinon tu joue quoi comme classe ?

Si tu as le temps regarde les playtrhough de Exserv sur sa chaine youtube ce que je te conseil c'est de faire les zone par tes propres moyens et ensuite de regarder la même zone en playthrough il y a pleins de bon conseils.

Portrait de mait

J'ai pris la classe bretteur.

J'ai fait Dark Souls 1 en suivant les playtrhough de Exserv, j'ai décidé de faire Dark Souls 2 seul comme un grand (bien sûr en demandant parfois de l'aide sur les forums).

Portrait de Atronak

Ah oui Bretteur c'est une classe de dex ça, j'ai bien envie de tenter une autre run avec, j'aime bien les perso rapide, les tanks c'est chiant.

Surtout que dans Dark souls 2 le level up est plus rapide et donc j'ai un éspèce de chevalier de la mort c'est limite trop facile.

Edité par Atronak le 18/07/2014 - 20:09

Portrait de mait

En fait bretteur, c'est pas trop mon truc, j'aurais dû prendre guerrier.

C'est vrai que pour le moment, j'ai l'impression que le level up est plus rapide que dans Dark Souls 1, à peine 2 boss battu niveau 36, enfin ça fait un bail que j'ai joué à DS1.

Portrait de LeFouLapin
A rejoint: 14 juillet 2014
Contributions: 14

Pour gagner des âmes facilement, si jamais vous êtes à court, je conseil de faire de la co-op en équipant l'anneau du serpent doré +2.
En NG+ j'avais récolté plus de 4 000 000 d'âmes en quelques heures, rien qu'en affrontant en boucle le vieux tueur de dragons. :p

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9300

Le genre de façon de jouer que je déteste en somme. C'est un jeu d'aventure, pas un beat them all... m'enfin chacun joue comme il le veut mais, même pouvoir invoquer un png pour affronter les boss, je trouve ça très moyen; alors de là à appeler des potes pour défoncer des ennemis corsés ou pour monter plus vite en level, mouais...
Jme rappelle de mes parties sur Wow, je jouais en même temps qu'un pote et il avait monté de niveau hyper vite parce qu'il faisait des quêtes avec d'autres personnes haut level: un donjon vous gène? hop j'appelle un copain level 80 et il détruit tous les monstres et je vide les coffres! Je trouve pas un objet? hop un tour sur le net et c'est réglé! Je connais des joueurs qui ont acheté des gta et qui, le jour même, utilise tous les cheatcodes pour finir le jeu direct!
Bref être aidé dans dark souls 2, c'est tricher pour moi et les joueurs qui ont fini le jeu ainsi n'ont pas réellement fini le jeu eux même...

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Apo, chacun voit le jeu comme il l'entend, perso j'adore le multi de ce jeu, notamment parce-que la communauté est excellente, et j'adore posé ma marque pour aller jouer avec des gens que je connais pas, leur donner un coup de main et conclure le tout par des emotes débiles. Bien que courte, et n'étant pas adepte des jeux multi, les sessions multi de Dark Souls 2 me conviennent totalement. Seul soucis pour moi, ça vient de pvp ou des fois on vient t'emmerder alors que t'es déjà en pleine galère, sans compter les soucis de lag qui peuvent rendre le concept complètement caduque

Spoiler

Bref, je comprends que tu veuilles faire le jeu entièrement en solo, mais je préfère profiter des joie du multi de ce jeu pour une fois que ce genre de mode m'intéresse.
Et non, c'est pas un jeu d'aventure mais bien un hack'n slash ou tu tues du mob en boucle pour looter et gagner de l'xp, du moins, c'est comme ça que je l'appréhende perso, même si le côté exploration est sympa, le fait est que une fois que t'as explorer le jeu une fois et que tu le connais bien, tu continues à prendre du plaisir grâce au gameplay des combats qui est excellent. Perso quand je relance une partie, je réfléchis auparavant à la route que je vais prendre.
D'ailleurs la dernière maj rend un peu caduque le build force/foi proposé par exserv puisqu'apparemment de 10 lance de foudre on passe à 3 (j'ai pas encore relancé le jeu pour vérifier), il va falloir que je retrouve un truc qui me convient. J'ai envie de tenter un full mage pour le côté vulnérable, mais je pense pas avoir le niveau pour faire tout le jeu en esquive, surtout que je sors d'une run full tank justement où j'ai fais mon truc avec l'armure du démon fondeur puis celle d'havel. Justement, j'trouve marrant d'aller en multi pour tanker les boss pendant que les autres balancent leur sort, une petite composante mmo pas désagréable.