Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16142
Re: [PS3][X360][One][PS4] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

lol Tu préfères gaspiller de l'argent que d'attendre ou de prendre ta PS4 plut tôt... En effet, c'est ingénieux ;-)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Moi j'vais me prendre les versions ps3 et ps4 aussi donc bon :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Pour ma part j'attendrai les versions physiques de la PS4.

Même si c'est MGS (clairement ma série préférée) je suis du genre patient (j'attends encore The Last of us à 20 euros).

Citation:
Moi j'vais me prendre les versions ps3 et ps4 aussi donc bon :p

Pour comparer ou parce que tu n'auras pas de PS4 lors de sa sortie? Parce que dans ce deuxième cas, je réitère, vous devriez la prendre en même temps. A partir de mars 2014, ça commencera à valoir le coup niveau jeu. Et en plus on a la confirmation maintenant que les sauvegardes entre le prologue et The Phantom Pain seront liées. Enfin, vous faites bien comme vous sentez, ça ne me regarde pas après tout^^ ;-)

Citation:
Pour ma part j'attendrai les versions physiques de la PS4.

Ben, moi ça dépendra... Je veux une version PS4 physique aussi, j'espère qu'il y en aura une dès le 20 mars.

Citation:
(j'attends encore The Last of us à 20 euros).

Même plein tarif il vaut son prix!

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

MATsolid-snake44 a écrit:
lol Tu préfères gaspiller de l'argent que d'attendre ou de prendre ta PS4 plut tôt... En effet, c'est ingénieux ;-)

Je préfère attendre que la PS4 baisse son prix plutôt que de gaspiller mon argent.

MATsolid-snake44 a écrit:
A partir de mars 2014, ça commencera à valoir le coup niveau jeu.

Ça vaudra toujours pas le coup de la PS3 niveau jeu.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Citation:
Même plein tarif il vaut son prix !

ça peut être le meilleur jeu vidéo au monde, plus question de dépenser entre 60-70 euros...

Et puis j'ai d'autres jeux à terminer derrière :p

Portrait de Resendes
Contributions: 1611

MGSV Ground Zeroes classifié en Amérique: de nouveaux détails dévoilés

La date de sortie de Metal Gear Solid V : Ground Zeroes avançant à grands pas, L’ESRB, le système d’évaluation des âges pour les jeux vidéo en Amérique du Nord, vient de publier sa classification pour Metal Gear Solid V : Ground Zeroes. Et c’est sans surprise que le jeu est classé « M », c'est-à-dire qu’il est conseillé aux joueurs de 17 ans et plus. En outre, le résumé de la classification nous apprend quelques détails supplémentaires sur le jeu ainsi qu’un élément scénaristique...

Plateforme : PlayStation 3, Xbox 360, PS4, XBOX ONE

Classification : M (Mature - contenu destiné aux personnes à partir de 17 ans).

Description du contenu :
Sang et Gore, Violence Intense, Violence Sexuelle, Grossier.

Résumé de la classification : Il s’agit d’un jeu d’action dans lequel les joueurs prennent le rôle d’un soldat d’élite dans des missions militaires à Cuba. Les joueurs infiltrent diverses bases en utilisant des pistolets, des mitrailleuses et des lances roquettes afin de tuer des ennemis soldats. Les échanges de coups de feu sont marqués par des tirs réalistes, par des effets en slow motion et par de grandes éclaboussures de sang. Les joueurs peuvent également avoir recours à des attaques furtives (par exemple : étouffement, coup de couteau par derrière) et ils ont la capacité de tuer des personnages qui ne sont pas ennemis et/ou des prisonniers. Une cinématique montre une scène sanglante et gore (par exemple l’exposition des intestins d’un personnage durant une scène dramatique dans laquelle est retirée un objet). Le jeu contient un fichier audio dans lequel un personnage féminin est agressé sexuellement par des personnages masculins. Il n’y a pas de représentation visuelle de la scène, les sons de vêtements déchirés et la lutte peuvent être entendus. Les mots « fuck » et « shit » sont également prononcés pendant le dialogue. »

Hideo Kojima parle des cinématiques de Ground Zeroes

Je vous propose de commencer l’année tout en douceur par quelques propos de Hideo Kojima, publiés sur Twitter, au sujet des cinématiques de Metal Gear Solid V. Vous savez certainement que Metal Gear Solid 1 a été l’un des tous premiers jeux à utiliser exclusivement des cinématiques en temps réel à l’époque où les plus grands jeux ne juraient que par des cinématiques en images de synthèse. Depuis, Hideo Kojima n’a jamais changé sa recette, influençant par la même occasion toute l’industrie.

Les cinématiques de Metal Gear Solid V ne dérogeront pas à cette formule si bien rodée. Pourtant, Hideo Kojima arrive encore à surprendre dans cet épisode grâce à une technique cinématographique qui intensifie le caractère réaliste des événements.

« Étant un simulateur d’infiltration, la liberté est importante dans Metal Gear Solid V, explique ainsi Hideo Kojima. C’est pourquoi, la plupart des cinématiques sont filmées d’une seule traite sans coupure avec les séquences de jeu. Certes, en jouant, vous pourrez modifier l’angle de la caméra manuellement mais tout au long du jeu vous aurez l’impression qu’il n’y a qu’une seule prise du début jusqu’à la fin. D’ailleurs, vous pouvez le constater dans la cinématique d’introduction de Ground Zeroes, il n’y a qu’une seule caméra entre les cinématiques et les séquences de jeu, pour donner une sensation plus réaliste. J’ai également mis en évidence le lieu où est emprisonné Chico. »

Il y a quelques mois, lors de la première apparition de Ground Zeroes, Hideo Kojima expliquait également que cette caméra « flottante » soulignait le fait que Metal Gear Solid V : Ground Zeroes est un jeu à monde ouvert, dans lequel le joueur, à l’instar de la caméra dans les cinématiques, pouvait se rendre là où il le désirait.

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes est prévu le 18 mars 2014 en Amérique du Nord et le 20 mars en Europe, sur PlayStation 3, Xbox 360, PlayStation 4 et Xbox One.

MGS.BE

Ground Zeroes est dispo en boîte sur Amazon = 40€ (en précommande!)

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Kojima veut absolument qu'on l'achète sur next-gen juste pour qu'on se fasse enfler de 10€ ou c'est moi ? :B

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

A voir, si il y a un écart graphique entre les version old et next-gen. En tout cas, moi je prendrai la version next-gen.