Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Spoiler

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Citation:
Soit ils font un DLC, soit ce jeu est considéré comme un étron.

Pas bien gentil pour l'équipe du jeu ça tiflorg ...
MGS:V c'est 4 ans de dèv dont facile 1,5 pour faire le fox engine/sauver MGR:R.

On commence à comprendre les origines du "kojima gate" qui doit peu ou prou se résumer à un "Fuck it vous finissez dans les délais pour qu'on ait un bilan financier 2015 pas trop bancal et vous la fermez."

Le jeu à clairement un souci et c'est pas dans les habitudes de cette équipe de bâcler les choses .

Spoiler

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

totocofee a écrit:
MGS:V c'est 4 ans de dèv dont facile 1,5 pour faire le fox engine/sauver MGR:R.
Bah apparemment, ça n'a pas marché :B

Après, j'ai légèrement exagéré les choses, mais

Spoiler

PS : j'aime beaucoup ta signature :)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de totocofee

Ça m'étonnerais que Konami fasse un quelconque DLC , ça serait reconnaître leur tord dans cette histoire déjà qu'il n'ont pas bonne presse ...
Ça me rappel KotoR 2 tout ça , si ça se trouve (avec beaucoup de chance) la communauté se lancera dans le même taff de restauration avec des complicités internes.

Surtout que , paradoxe suprême c'est quand même le plus aboutit de la série ce MGS:V et sur tout les points (sauf la faune/survie sur le terrain la MGS3 est imbattable ^^).

La signature je l'ai choppé sur le net quand cette adorable bestiole a leaké sur smash et que ça rageait pas mal sur le topic ^^

Edité par totocofee le 14/09/2015 - 19:59

Spoiler

Portrait de totocofee

SpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoil
SpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoilSpoil

Spoiler

Edité par totocofee le 14/09/2015 - 20:12

Spoiler

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16133

Désolé d'interrompre vos débats sur le sens et la portée de cet ultime opus made-in Kojima^^, mais j'aimerais savoir comment vous avez vécu le combat contre Quiet? Je l'ai fait hier soir et sans m'attendre au meilleur boss de la saga, je m'attendais à autre chose... Je ne sais pas comment l'expliquer, j'ai pas eu l'impression d'avoir affaire à un boss en fait, juste un sniper un peu spécial. On se planque derrière les rochers, on se découvre brièvement pour la faire tirer en première, puis on tire à son tour... J'avais un souvenir plus poignant du combat contre The End!

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5517

Citation:
Désolé d'interrompre vos débats sur le sens et la portée de cet ultime opus made-in Kojima^^, mais j'aimerais savoir comment vous avez vécu le combat contre Quiet? Je l'ai fait hier soir et sans m'attendre au meilleur boss de la saga, je m'attendais à autre chose... Je ne sais pas comment l'expliquer, j'ai pas eu l'impression d'avoir affaire à un boss en fait, juste un sniper un peu spécial. On se planque derrière les rochers, on se découvre brièvement pour la faire tirer en première, puis on tire à son tour... J'avais un souvenir plus poignant du combat contre The End!

Je vais quand même mettre ça en spoiler, au cas où^^

Spoiler

Bon, hier soir, sinon, le jeu a décidé de me troller à mort, donc j'ai commencé par un bug qui m'a obligé à redémarrer le bouzin (chargement infini), puis j'ai galéré comme un âne sur la mission 16, à tel point qu'il m'a proposé de mettre le chapeau poulet, ce que j'ai refusé, bien sûr, mais j'ai préféré annuler la mission et me faire quelques Side Ops, histoire de changer d'air.
Mais bon, ma vengeance fut terrible: je suis revenu à la mission 16, je l'ai torchée du premier coup et en Rang S siouplé :P
Faut pas me chercher^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de KallacH
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 505

@MATsolid-snake44 J'ai utilisé la même technique que toi, et effectivement je partage ton sentiment, je pense que le perso de Quiet à été tellement teaser dans tous les sens, qu'on s'attendait à une rencontre epique, avec un duel au sommet... Et puis on avait déjà tellement d'info que le duel manque d'enjeu... Perso ce sentiment est valable malheureusement pour l'ensemble du jeu... Les teaser m'avait tellement hypé, je m'attendais à des scènes plus epiques les unes que les autres... Au final j'ai pas eu d'émotions fortes, seul le gameplay et la classe de Snake sauve les meubles... Dommage.

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Personne pour répondre à mes interrogations laissées en suspens?

Je ne me souviens plus quel était le forumeur qui disait que "tout était déjà dit dans MGS2" parce que pour le coup je n'ai pas compris cette affirmation!?

Portrait de Willdo
A rejoint: 23 juillet 2015
Contributions: 284

A propos de Psycho Mantis,

Spoiler

Pour la cinématique avec Quiet,

Spoiler

Par contre je vois que ça parle du combat contre The End, j'ai dû avoir du bol parce que j'ai pas passé plus de 15 minutes dessus ! J'avançais un peu à l'aveuglette en utilisant le micro directionnel, en repérant le scintillement de sa lunette de sniper et je le trouvais sans trop de problème, souvent en arrivant par derrière ce qui me laissait le temps de jeter une petite grenade (explosive ou étourdissante) et d'enchaîner quelques tirs de shotgun derrière... Bon je dois avouer que c'était un peu une technique d'enfoiré face à un vieux sniper :)

Edité par Willdo le 15/09/2015 - 12:18