Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16133
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Citation:
Bon, hier soir, sinon, le jeu a décidé de me troller à mort, donc j'ai commencé par un bug qui m'a obligé à redémarrer le bouzin (chargement infini), puis j'ai galéré comme un âne sur la mission 16, à tel point qu'il m'a proposé de mettre le chapeau poulet, ce que j'ai refusé, bien sûr, mais j'ai préféré annuler la mission et me faire quelques Side Ops, histoire de changer d'air.
Mais bon, ma vengeance fut terrible: je suis revenu à la mission 16, je l'ai torchée du premier coup et en Rang S siouplé :P
Faut pas me chercher^^

Ouais, cherche pas! Il y a des jours comme ça où on a que des problèmes, on joue comme une merde et le lendemain on torche ça en deux-deux, c'est à n'y rien comprendre!^^

Citation:
Par contre je vois que ça parle du combat contre The End, j'ai dû avoir du bol parce que j'ai pas passé plus de 15 minutes dessus ! J'avançais un peu à l'aveuglette en utilisant le micro directionnel, en repérant le scintillement de sa lunette de sniper et je le trouvais sans trop de problème, souvent en arrivant par derrière ce qui me laissait le temps de jeter une petite grenade (explosive ou étourdissante) et d'enchaîner quelques tirs de shotgun derrière... Bon je dois avouer que c'était un peu une technique d'enfoiré face à un vieux sniper :)

C'était ma technique aussi! Arrivée par derrière lui et le braquer, c'est la seule façon d'obtenir le camouflage "mousse" en plus, qui est le seul camo de MGS3 à t'offrir un indice de camouflage de 100% sur les fonds verts en forêt!

Pour en revenir à Quiet, il faudrait que j'essaie de la braquer aussi, mais le terrain est très à découvert malgré les ruines et elle bouge toute seule au bout d'un moment. J'ai essayé les grenades à gaz pour passer d'un abri à l'autre sans se faire shooter, ça marche bien et les leurres aussi, ça distrait son attention, elle tire dedans.

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5517

Citation:
Ouais, cherche pas! Il y a des jours comme ça où on a que des problèmes, on joue comme une merde et le lendemain on torche ça en deux-deux, c'est à n'y rien comprendre!^^

Ah ah! Non mais le pire, c'est à la fin de ma session: je fais la 16 en rang S, genre je me sens pas trop mal content de moi, et je me dis que je vais faire une dernière Side Ops, vite fait, histoire de

Spoiler

Je la fais tranquille, et là, j'appelle mon hélico qui se trouve à des kilomètres de moi, et je galère à nouveau comme un phoque pour simplement le rejoindre et rentrer chez moi^^
J'ai bien failli me faire repérer 4 ou 5 fois, et j'ai cru mourir à peu près autant, et j'ai mis 15 minutes pour le rejoindre (il est même reparti, à un moment, à force de m'attendre!) :P

Le fiasco jusqu'au bout!

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Citation:
Je la fais tranquille, et là, j'appelle mon hélico qui se trouve à des kilomètres de moi, et je galère à nouveau comme un phoque pour simplement le rejoindre et rentrer chez moi^^
J'ai bien failli me faire repérer 4 ou 5 fois, et j'ai cru mourir à peu près autant, et j'ai mis 15 minutes pour le rejoindre (il est même reparti, à un moment, à force de m'attendre!) :P

Le fiasco jusqu'au bout!

La prochaine fois, balance une grenade éclairante à tes pieds, comme ça il viendra te chercher où tu es et t'auras pas à te taper tout ça! :-p ^^

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5517

Citation:
La prochaine fois, balance une grenade éclairante à tes pieds, comme ça il viendra te chercher où tu es et t'auras pas à te taper tout ça! :-p ^^

Je savais même pas qu'on pouvait faire ça...

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Citation:
Je savais même pas qu'on pouvait faire ça...

Je ne le fais jamais cela dit^^ Je ne sais pas pourquoi, c'est un réflexe d'aller à un point précis, mais tu peux développer des grenades spéciales qui lâchent une fumée jaune, ça appelle l'hélico où tu te trouves. Cela dit, je l'ai fait une fois et le pilote a préféré aller arroser les ennemis du camp d'à côté à la gatling plutôt que de venir me chercher... xD

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10359

En faite ça appelle l'helico , il canarde si un enemi est la puis il se barre à la zone d'atterrissage la plus proche. Donc finalement c'est pas trop utile.

Par contre je kiff la custom d'arme !

Edité par Genesis le 15/09/2015 - 15:54

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de KallacH
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 505

Fuz... LouL, t'as pas tort, le scenario de ce Mgs 5 est tellement inexistant, lisez un bouquin c'est mieux.

Portrait de Harro
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155

Ah putain j'étais tellement dégouté de cette fin que j'avais pas vue un détail, et pour le coup j'ai trouvé ça marrant

Spoiler

Citation:
En faite ça appelle l'helico , il canarde si un enemi est la puis il se barre à la zone d'atterrissage la plus proche. Donc finalement c'est pas trop utile.

Ah bon, il n'atterrit pas..? C'est inutile alors... Je pensais que c'était un bug moi^^

Citation:
Par contre je kiff la custom d'arme !

Ouaip! Je viens de me faire fabriquer un sniper à silencieux, ça va vachement renforcer l'intérêt de cette arme je pense, parce que jusqu'ici je dévoilait ma position dès que je tirais, maintenant je vais pouvoir l'utiliser en toute discrétion, en espérant que le silencieux tienne plusieurs tirs...

Portrait de KAMIKAZE.77
A rejoint: 23 mars 2014
Contributions: 192

j'ai une question qui et peut être très conne mais comment on fait pour développer les arme nucléaire ?

Spoiler