Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16138
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Citation:
Citation:

Et depuis quand les MGS sont en VF??

Depuis le premier ^^

Lol C'est vrai! J'avais oublié que le premier était en VF, mais sinon j'ai fait tous les suivants en anglais sous-titré français, je ne crois pas qu'on puisse faire autrement d'ailleurs...

Edité par MATsolid-snake44 le 31/05/2013 - 19:10

Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611

Non exacte ce n'est pas possible (malheureusement d'ailleurs même si la VA est vraiment bonne notamment celle de David Hayter).
Mais la VF du premier était très critiqué (à tort pour moi .. ) .

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

De toute les VF sont toujours critiqué sauf dans les films français mais ça pourrait xD

Y'a une mode ou je sais pas moi ... y'a des VF qui sont extra mais t'auras toujours un gars pour " Lol la vf cey treo nul , c pour le mek ki save pa lire"
Perso' moi aussi la VF de MGS ne m'a pas choqué ... mais j'avais 9ans à l'époque ! Et c'était mon premier MGS , c'est sûr que si tu commences la saga dans le désordre et pas à l'époque où le jeu est sorti c'est un peu difficile je dois l'admettre .

Pour l'anecdote , à l'époque j'avais acheté MGS2 dans un magasin et je l'ai rapporté le lendemain car les voix étaient anglaises xD
Je croyais que j'avais une version import où je ne sais trop quoi .
C'était subsistance ! J'étais dégoûté quand j'avais vu la côté du jeu bien plus tard . Heureusement qu'elle est redescendu à la vitesse grand V .
A un moment il fallait lâcher 40€ pour avoir le jeu d'occaz' et maintenant tu l'a neuf pour moins de 20€ .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Je viens de lire un article sur le prochain MGS dont l'analyse est plutôt intéressante. Celle-ci porte surtout sur le fameux logo "Diamond Dogs" qu'aborde Big Boss sur sa veste de moto dans le trailer de MGS5.

Je vous laisse lire :
http://www.gameblog.fr/news/34826-metal-gear-solid-v-et-diamond-dogs-le-point-sur-l-organisati

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

D'ailleurs pour ceux qui aimerait plus creuser l'univers de la série je vous conseil d'acheter le "saga mgs" de pix'n love qui ai plutôt complet et sympas à lire bien que vide d'image . Que du texte !
C'est pas le saint graal car il faudrait un livre de 600 pages je pense mais c'est un bon début :)
Et pour ceux qui ont une PS3 , téléchargez MGS 4 Database ! Si vous êtes fan vous pouvez facilement rester des heures sur ce trucs :p
Moi ça me saoul , depuis que ma 1er ps3 est ylod je n'ai plus mes saves MGS 4 du coup je suis censuré dans la database :p

Mais j'ai me le platiner quand j'aurais le temps .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Resendes

ShowBeks : AMEN pour la Partie VF ^^
Je suis d'accord avec toi, passer de la VA à la VF dois faire bizarre mais encore aujourd'hui je ne peux pas faire MGS1 en VA (surement la Nostalgie et puis les voix collent avec les personnages ).
Ah oui pour MGS2 ça devais être un coup dur xD
Sinon tu parle de " Metal Gear Solid : Une oeuvre culte d'Hideo Kojima" ? Je l'ai aussi il est vraiment bien je le confirme.

MATsolid-snake44 : J'avais lu ça à la sortie de l'article et je te conseil de tous les lires ^^

Edité par Resendes le 31/05/2013 - 22:11

Désolé si je pars dans le hors sujet, je vous poste juste un lien. Les amateurs de figurines de jeux vidéos iront jeter un oeil, en octobre Square Enix sortira deux figurines de Metal Gear Solid, pas de MGS5 malheureusement, une de Raiden et une de Liquid Snake, elles sont juste magnifiques!

Voilà!

http://www.figurines-cine.com/77-metal-gear-solid

C'est fini, désolé, je promets de ne plus faire de hors sujet!^^

Portrait de Resendes

J'étais au courant, et j'aime pas les Play Arts (j'ai revendu mon Gray Fox par cher contrairement aux prix du net .. ).
Ce n'est pas tellement du HS ça parle de MGS après tout ^^

Après pour la Statuette MGSV moi j'ai et j'en suis bien content, peut être une version The Phantom Pain à venir faudra voir dans quelques temps.

Celle de Gray Fox est loin d'être la meilleure!

Ben moi je trouve qu'il y en a qui sont vachement sympas! :-p ^^ Bon bien sûr, elles ne sont pas toujours évidentes à faire tenir debout et les statuettes en résine sont plus détaillé mais quand je vois le prix de certaines, 200-300 euros, j'hallucine 0_0 BREF!!!

J'ai fait un tour sur le net et je ne trouve aucune image de ta statuette de MGSV... T'as pas une image?

Portrait de Resendes

Celle de Gray Fox je l'a trouvais très bien moi.
Ce qui me dérange dans les Play Arts c'est justement que ça fais trop "jouet" c'est trop grand et articulé.
J'ai du coup abandonné les Plays Arts même si ceux de BigBoss me plaisaient je sais que je serais déçu.
Pour les statuettes en Résine il est vrai que ça coute cher (après ça dépend de la taille et autre, par exemple celle du dernier Assassin's Creed était à 30 euros ).

Pour la statuette MGSV c'est normal que tu n'ai rien trouvé (quoi que Kojima et Yoji aillant reçu cette statuette de notre part ).

Et ma version couleur :

Spoiler

Cette statuette est introuvable d'ailleurs, elle a été faite sur mesure et donc non officiel.