Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Non il n'y aura pas qu'une Zone.
On passe de toute façon du Costa Rica surement (Ground Zeroes) l’Afghanistan et après l’Afrique.

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Le paquet dans le bide de la gamine me fait penser a une "mule" , pour de la drogue , des pierres de conflit ou même qqch d'autre .

Concernant sa "corne" en obsidienne/ onix j'aimerais bien savoir où il l'a choppé : l'afganistan semble se passer peu de temps après ground 0 (la grosse cicatrice de son bras droits semble fraîche , idem pour les marques sur son visage).
D'ailleurs ces "radios" semblent montrer que tout son squelette est incrusté de pierres ... explosion ?

Et ça fait plaisir que kojima s'attaque enfin à fond à la question des enfants soldats qui lui tiens tant a coeur.

Au passage pour la censure rien a craindre en France, les jeux censuré sont un mythe ici ^^ Par contre il y a très peu de chances que le jeu sorte en Allemagne et en Australie.

Spoiler

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16133

Citation:
Au passage pour la censure rien a craindre en France, les jeux censuré sont un mythe ici ^^ Par contre il y a très peu de chances que le jeu sorte en Allemagne et en Australie.

Ben ils feront de l'import ! Pour les allemands, la versio, britannique ne devrait pas leur revenir à trop cher, les Australiens eux ont l'habitude de la censure des jeux vidéos. Magnifique ce pays mais je ne pourrais pas y vivre !^^

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Au passage pour la censure rien a craindre en France, les jeux censuré sont un mythe ici ^^

Pas d'accord. On a déjà eu le droit à de la censure. Pour rappel God of War sorti en 2005 avait été censuré.
Manhunt 2 aussi sorti plus tard sur PS2, censuré.
Je prend ces jeux car ce sont les seuls qui me viennent, mais je suis sûr que j'en oubli pleins.

Portrait de totocofee

C'est la version PAL pas une version spécialement Fr dans le cas GOW => concession des éditeurs à l’Allemagne.

Pour manhunt, il à été censuré pour qu'il puisse sortir.

Après il faut aussi voir les dates et la très grande différence de pertinence dans l'aspect crue des scènes de MGS5 et la violence gratuite d'un manhunt ou d'un GoW ...

Spoiler

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9289

Un putain de trailer de gros oufo! en HD c'est encore mieux :p

La on sent clairement qu'un tel rendu est impossible sur PS360 et il s'agit bien de gameplay, plus de doute possible, ce jeu sera grand.

Le gore de la version longue m'a surpris aussi d'autant plus que c'est du gore "sérieux", ça me gène pas mais c'est étonnant.

Le Fox Engine tient toute ses promesses, le jeu les tiendra t'il? moi je dis oui!

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ce sera clairement le MGS le plus abouti de la série , en terme de narration , technique et émotion .
J'espère qu'il y aura un bundle avec la PS4 (ou sur XONE pour toi :p) , ça me ferra acheter une console next gen sans hésiter .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de totocofee

Nan avec sa connection de gros ours Hooper sera PS4 ou ne sera pas next gen (c'est même pas moi qui le dis).

« - Heureusement, nous avons un produit pour les gens qui n'ont aucune forme de connectivité, qui s'appelle la Xbox 360.
- Donc, "restez sur 360", c'est votre message... ?
- Eh bien, si vous avez zéro accès à Internet, c'est un appareil offline...»

Don Mattrick

Spoiler

Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611

Tiens voici le Gros Ours :P
Il est clair que ça en devient gore tout en cherchant le réel pour expliquer comme d'habitude le mal qui ronge le monde.

Spoiler

Spoiler

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

C'est vrai qu'on ne connait pas le vrai prénom de Liquid ... c'est plausible surtout que je crois qu'il a combattu en afrique dès son plus jeune âge , non ?

Ce serait tellement quelque chose de fort de voir Solid enfant ... wow !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.