Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Grand Theft Auto V [enfin un second trailer]

Certaines de tes pistes ont de très grandes chances d'être retrouvées. Anonymous, je me dis qu'ils sont obligés de les faire maintenant que j'ai lu ton message. Hollywood, c'est sûr. Les réseaux sociaux, très probable vu qu'ils s'étaient déjà légèrement échauffés à propos de Twitter.
J'aurais bien aimé trouver leur point de vue toujours si incisif à propos des phénomènes d'adulescence, des hipsters, de KONY 2012, du progressisme californien (les droits des homos, l'écologie), l'Amérique depuis Obama, la musique et les Illuminatis...

Jusqu'ici, ils se sont plutôt positionnés du côté démocrate. Mais j'attends plus précis que des railleries à propos des mouvements anti-immigration ou du lobby du port d'arme.

Edité par Tommy Vercetti le 18/11/2012 - 20:09
Portrait de Ardnegan
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 389

Clair qu'Anonymous et les réseaux sociaux, ils sont obligés ouais. Ptetre même une ou deux missions articulées autour de ça tiens (pour trouver l'identité d'une cible, ou pour discréditer un personnage dont les intérêts divergent du notre etc...) Y'a plein de trucs à faire, ils n'ont pas pu passer à coté.

Le progressisme Californien je me dis que c'est fort probable oui.
Et avec les hipsters et l'adulescence, le massacre en règle du sacro-saint culte du corps, ça ferait bien plaisir aussi.

Citation:
Jusqu'ici, ils se sont plutôt positionnés du côté démocrate. Mais j'attends plus précis que des railleries à propos des mouvements anti-immigration ou du lobby du port d'arme.

Moi je préfère me dire qu'ils ne prenaient pas position, que ce qu'ils montraient était juste le reflet un tout petit peu déformé de ce qu'il se passait dans la réalité de l'époque au niveau des administrations et de la politique.

Qui te dit qu'ils ne vont pas savater les démocrates, maintenant que le contexte a changé depuis GTA IV :p ? Je préfère penser jusqu'à preuve du contraire qu'ils sont de cette trempe, plutôt que des mecs qui restent juste d'un coté de la barrière plutôt que d'un autre.

Edité par Ardnegan le 18/11/2012 - 20:50
Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

el dudu nouvelles infos!

GTA V : De nouvelles informations

Décidément , il ne se passe pas un jour sans que GTA V ne fasse parler de lui , aujourd'hui de nouvelles informations ont été dévoilées :

• Il n'existe pas de plate-forme principale , Rockstar Games développe le jeu en même temps sur PS3 et Xbox 360 .

• Rockstar ne sait pas combien de DVD proposera la version 360 lors de sa sortie .

• En ce qui concerne la durée de vie du jeu, Rockstar a dit que l'histoire principale dure à peu près autant de temps que celle de Red Dead Redemption. Donc environ 25 à 30 heures. Mais il y aura une ÉNORME quantité de choses secondaires à faire.

• Rockstar a précisé que le jeu durerait moins longtemps que GTA IV car ils savent que de nombreuses personnes n'ont pas terminé l'histoire car elle était trop longue.

- Les journalistes qui ont vu la démonstration pensent qu'il n'y aura pas de version Wii U car Rockstar n'a pas d'expérience concernant cette nouvelle console, mais il semblerait qu'une version PC soit bel et bien prévu. Cette dernière devrait sortir quelques mois après les versions consoles.

• Ceux qui ont vu la démo ont déclaré que les graphismes sont incroyables et que l'attention portée aux détails est hallucinante

• Pour le moment, vous ne pouvez pas changer de personnage si vous êtes recherchés pas la police, cependant Rockstar travaille toujours là-dessus donc cela pourrait changer.

• Il y aura de nombreuses fins.

• Pour finir, Rockstar a confirmé que le trailer du jeu a été entièrement fait avec le moteur du jeu (très probablement sur une version PC) mais c'est du in-game, aucun pré-rendu.

edit:source gamekyo.com

Edité par kenneth le 18/11/2012 - 20:55
Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

ça va parler de la crise, et ça, j'espère que ce sera du subtil.

Citation:
Rockstar a précisé que le jeu durerait moins longtemps que GTA IV car ils savent que de nombreuses personnes n'ont pas terminé l'histoire car elle était trop longue.

O god, WHY :'(

La solution de facilité par excellence ... Le scénar de GTA IV était pas trop long, c'était juste que les missions étaient pas assez variées.

J'espère qu'on va pas tomber dans du full mission annexe comme SR: The Third, les missions secondaires c'est amusant un moment, mais après ...

Edité par Anonyme 06 le 18/11/2012 - 20:54
Portrait de kenneth

j'ai eu la même réaction que toi,par contre il y a plusieurs fins!je sais pas si il y avait ça dans gta IV?

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Citation:
Qui te dit qu'ils ne vont pas savater les démocrates, maintenant que le contexte a changé depuis GTA IV :p ?

C'est exactement ce que j'attends en fait. ^^ J'attends de voir s'ils feront dans le démocrate facile ou s'ils pousseront le discours plus loin.

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Ouaip deux fins, plus des choix tout le longs du jeu, qui définissent certaines propriétés, certaines relations, et amis ... En somme, un brouillon pour ce GTA V; mais après je t'avoue que j'espère qu'il faudra pas réellement recommencer le jeu, et qu'on pourra refaire les missions principales sans perdre la progression des trucs annexes de la ville.

Portrait de kenneth

ouais et plus court que gta IV avec 3 personnages,étonnant...j'espère que les quêtes annexes seront bien...

Edité par kenneth le 18/11/2012 - 20:59
Portrait de Ardnegan
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 389

Citation:
C'est exactement ce que j'attends en fait. ^^ J'attends de voir s'ils feront dans le démocrate facile ou s'ils pousseront le discours plus loin.

Ah ok j'avais pas percuté, my bad.

Concernant les news de Kenneth et plus particulièrement la trame principale de la durée d'un Red Dead, je trouve ça PARFAIT. Je préfère un truc bien rythmé et plus court plutôt qu'un truc long mais qui s'endort un peu vers la fin. Perso j'ai trouvé que c'était le cas dans GTA IV.

Puis y'aura des fins multiples, donc forcément de la replay value :)

Edité par Ardnegan le 18/11/2012 - 21:03
Portrait de kenneth

c'est vrai que si ça perdait du rythme à la fin...donc à la limite en y repensant un scénario de la durée d'un red dead c'est parfait,avec le replay value,faut voir comment ça va être goupillé par contre