Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Grand Theft Auto V [enfin un second trailer]

Citation:
La sortie de GTA5 coïncide avec les futurs tremblements de terre au Japon qui seront provoqués intentionnellement par les Etats Unis grâce aux mouvements de foule provoqués par la sortie du jeu comme le prouve cette vidéo sur le sujet

Oui, encore un complot judéo-maçonique !

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

Citation:
Pourquoi les loutres sont-elles si puissantes avec leurs petites pattes palmées?!

Pour ça:

Plus sérieusement, vous imaginez Rockstar sortir un jeu sur la Wii U, sachant qu'ils n'en ont sorti qu'un seul sur la wii? D'autant plus que l'adaptation sur la wii U doit être un merdier sans nom pour les développeurs, je doute fortement qu'ils prennent le risque de sortir leur colosse sur une nouvelle console dont ils risquent de ne maitriser ni le gamaplay ni la puissance.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
D'autant plus que l'adaptation sur la wii U doit être un merdier sans nom pour les développeurs, je doute fortement qu'ils prennent le risque de sortir leur colosse sur une nouvelle console dont ils risquent de ne maitriser ni le gamaplay ni la puissance.

J'avais lu dans Console+ une interview (des mecs de chez Ubi$hiotte je crois) dire que quand on sait faire sur une 360, au bout de 2 jours d'adaptation ça se fait sans problème.

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Citation:
Dans les films c'est toujours le parent qui se sacrifie pour l'enfant.
Et ce qui est drôle c'est que dans la vraie vie aussi!

T'as pas d'enfant mais je te la fais quand même, si on te dit c'est toi ou ton petit, tu répond le petit?
Parce que "t'as des responsabilités et que comme tu as vécu ta vie est plus remplies et donc elle vaut plus que celle de ton gosse" ?

Ne me parle justement pas de films car ils influent sur les idées communes de certains (héroïsme, idées morales galvaudées). En ce qui concerne le fait de sauver mon propre gosse, on parle d'un lien de paternité. Ca change sensiblement la donne. Préserver sa propre progéniture n'implique même pas la morale.

Dans le cas d'un enfant qui me serait étranger, il s'agirait du principe de l'altruisme le plus basique. Si une femme, une personne âgée ou du même âge que toi est prise dans le même dilemme, tu vas lui demander son âge pour savoir si tu dois te dévouer ? Tu vas estimer, sur l'heure la valeur de la vie d'une personne innocente ? Foutaises. Tu te dévoues ou ne te dévoues pas, sans prendre en compte qu'il s'agisse d'un adulte ou d'un enfant.

Citation:
Elle n'est pas plus juste
Elle est moins injuste
Petit coquin va!

Bien sûr, c'est la virgule qui change tout le discours. Mais ça signifie la même chose. Un meurtre n'est jamais juste. Un meurtre n'est jamais plus ou moins injuste. Ce sont des dogmes qui ne se basent sur rien. Des préconçus qui ne paraissent "logiques" que par la pratique. Mais sous le mythe absurde du "Il était trop jeune pour mourir !", il n'y a que du vide. Du flan. Un tradition morale inexplicable.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Oh bato :p
Tu viens porter ta pierre à l'édifice ? Alors en tant que futur médecin ... tu sauves qui en premier ? :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Batô

Citation:
J'avais lu dans Console+ une interview (des mecs de chez Ubi$hiotte je crois) dire que quand on sait faire sur une 360, au bout de 2 jours d'adaptation ça se fait sans problème.

J'ai quand même beaucoup de mal à croire que la maitrise du gameplay de la 360 est aussi facile à comprendre que celui de la Wii U... ne serait-ce que pour la manette de la Wii U: tu mets quoi dans le petit écran? Qu'est ce que tu dois rajouter par rapport aux versions plus standards pour que ça roule sur la Wii U?

Citation:
Tu viens porter ta pierre à l'édifice ? Alors en tant que futur médecin ... tu sauves qui en premier ? :p

Nan mais laisse tomber, j'ai pas encore digéré tout ce que certains membres ont dit... Je me contente de dire que c'est effrayant, et c'est tout, ça va se finir comme pour kévin sinon, je vais craquer psychologiquement. ^^

Edité par Batô le 21/11/2012 - 00:26
Portrait de Batô

.

Edité par Batô le 21/11/2012 - 00:25
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Edité par Yoco le 21/11/2012 - 09:12

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Putain BCojo , tu penses pas à faire avocat ?
Parce que même si je suis pas d'accord avec toi tu me convaincrais presque (c'est pas ironique) ! :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Showtime > Flatteur. ^^

Je fais bien du droit mais je suck avec mes cours. :p
Sinon, je ne fais que m'interroger vu qu'un débat m'en propose l'opportunité. Pour moi il, n'y a de différences sacrées à faire entre deux homicides gratuits. Ça reste des meurtres. Si on pose sérieusement le débat, ça donne l'impression d'une distinction malsaine entre des homicides plus ou moins tolérables.

Mais pour revenir à ce que je disais il y a des heures de ça, ça ne m'intéresse pas de trouver des gamins dans GTA. Tant mieux si Rockstar respecte un minimum la sensibilité de chacun. Mais si on pose le débat, autant ne pas se borner à des préconçus.