Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de CarlJohnson
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 367
Re: [PS3][X360][PC] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]

Certains se sont trop habitués à Red Dead Redemption à ce que je vois :p

Portrait de Pech
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 113

En parlant de graphismes, je suis le seul à avoir été bluffé par l'animation des visages dans les derniers trailers?
Parce que je trouve ça vraiment impressionnant, je sais pas s'ils ont utilisé la technologie de LA Noire mais j'ai rarement vu des animations aussi bien rendues sur des visages.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Non , rockstar n'aurait pas utilisé cette technologie très gourmande si celle ci n'était pas justifier ! Dans LA Noire c'était obligatoire mais là on s'en fou !
Mais vu qu'ils aiment le travaillent bien fait ,peu importe ce que certains disent (^^), donc normal que ce soit soigné :)

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Pech
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 113

Ah c'est bien ce qu'il me semblait, merci pour la confirmation.

Mais j'ai quand même quelques doutes sur la fluidité du jeu parce que la profondeur de champ à l'air énorme, et d'après ce que j'ai pu lire le trafic et la population est beaucoup plus dense que dans GTA IV...
Mais bon j'ai confiance en Rockstar.

En tout cas ils sont fait un boulot de grand psychopathe, j'ai du mal à comprendre ceux qui ralent.

Edité par Pech le 04/05/2013 - 13:45
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Dans le IV c'était fluide sauf quand ça pétait de partout ... là il y avait des grosses chutes de frame rates ! Donc c'est possible que dans celui ci ont ai le même problème .
Je pense que oui mais disons que faut vraiment le vouloir pour que 10 caisses exploses en même temps =D
C'est la limite quoi ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
Je pense que oui mais disons que faut vraiment le vouloir pour que 10 caisses exploses en même temps =D

Je trouve pas , suffisait d'attirer les flic et de tous les allumer à coups de lance roquettes et il y avait déjà une chute de framerate flagrante.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Lesym
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481

Obliger qu'il y ai une baisse d'IPS, ca reste des console avec très peu de ram, même si il est optimisé a mort ils ne peuvent pas faire plus pour la gen actuelle.

Edité par Lesym le 05/05/2013 - 00:20
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

3 nouvelles images

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Pech a écrit:
En parlant de graphismes, je suis le seul à avoir été bluffé par l'animation des visages dans les derniers trailers?

Ouaips, je trouve qu'ils n'arrivent toujours pas à faire des expressions moins figées, c'est pas top. Je dis ca de tous les jeux sortis donc là c'est pas un troll^^

Show a écrit:
Dans le IV c'était fluide sauf quand ça pétait de partout ... là il y avait des grosses chutes de frame rates !

Exact, le jeu n'aimait pas trop les lâchers de grenades sur la Highway^^

Dudu a écrit:
3 nouvelles images

1 : Mitsu Eclipse et Ford F150
3 : Comment faire du buzz >> http://www.jeuxactu.com/gta-5-images-sexy-de-strip-tease-87298.htm

Portrait de CarlJohnson
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 367

Citation:
Ouaips, je trouve qu'ils n'arrivent toujours pas à faire des expressions moins figées, c'est pas top. Je dis ca de tous les jeux sortis donc là c'est pas un troll^^

T'as pas vu le trailer de Beyond Two Souls toi