Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Très bon trailer, la gatling et l'avion de chasse à la fin m'ont fait afficher un sourire devant mon écran, vite vite!

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3223

Tu l'as préco sur quel support Mad?

Portrait de ultra64
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362

Punaise,y rigolent pas chez R*,ce studio est vraiment un de mes préférés,après Sega.
J'ai hâte.

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
Punaise,y rigolent pas chez R*,ce studio est vraiment un de mes préférés...

Je dirais pas que c'est mon studio préféré car je les trouve assez prétentieux et réservé .
Mais bon, c'est clair que c'est un studio que j'admire énormément . C'est le genre de studio qui fait évoluer le jeux-vidéo et qui montre que ce média n'est pas juste un divertissement pour les fans de PAN PAN BOUM BOUM !

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Max Payne ? RDR ? GTA ? Leurs jeux sont littéralement du "Pan pan boum boum". Cette expression ne veut rien dire. Du "Pan pan boum boum" ne condamne pas un jeu à être une sombre merde abrutissante et ça a toujours existé d'une certaine façon.

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
Cette expression ne veut rien dire. Du "Pan pan boum boum" ne condamne pas un jeu à être une sombre merde abrutissante et ça a toujours existé d'une certaine façon.

Roooh, tu vas pas mes les casser. Quand j'ai dit "Pan Pan boum boum", c'était juste une manière de décrire l'immaturité et la débilité de certains contenus vidéo-ludiques (notamment les FPS). Certes pour toi cette "expression" voir cette "onomatopée" n'était peut-être pas appropriée. Mais tu as compris ce que je veux dire et c'est l'essentielle non pas besoins de revenir sur ce petit détail :/

Edité par GameXdoker le 31/08/2013 - 12:37

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Je dirais pas que c'est mon studio préféré car je les trouve assez prétentieux et réservé .

Prétentieux ca pour le moment je dirai bien qu'ils ont le droit de l'être vu les jeux qu'ils sortent.
Quant au fait d'être réservé je ne trouve pas que ce soit un défaut, leur com est subtile et ils n'en montrent jamais trop pour réserver quelques surprises.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
leur com est subtile et ils n'en montrent jamais trop pour réserver quelques surprises.

Pas comme un certain Watch Dogs :p !

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

manu a écrit:
Tu l'as préco où? a combien? quelle édition?

Fnac.com, je leur reste fidèle parce que je suis content du service. Je l'ai eu pour - de 50 balles, Amazon est dans les mêmes tarifs.
Edition de base pourrie^^ Le collector ne m'intéresse pas et il est en rupture.
Lockoss a écrit:
Tu l'as préco sur quel support Mad?

PS4 (J'aurai aimé^^)
PS3, je prends sur cette console pour les jeux mutlisupport, sur X360 je ne prends QUE les exclus.

Edité par Mad Max le 31/08/2013 - 01:09
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Doker > Désolé, je comprenais l'essentiel mais vu que c'est généralement utilisé pour critiquer de façon globale les jeux d'action de nos jours, mieux vaut parler de jeux pourris ou abrutissants pour faire la distinction. Car quand on voit le dernier trailer, y'a moyen de parler de "Pan pan boum boum".

Bref, je supporte pas cette expression, pardon.

Edité par Tommy Vercetti le 31/08/2013 - 02:20