Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
Pour les amateurs de Tennis, je me suis dit que cela pourrait être sympathique de s'organiser un petit tournoi entre membres de la communauté.
Bon je le sais aussi bien que vous que GTA n'est pas une simulation de Tennis et je ne sais même pas si on peut dire que c'est un jeu tellement c'est mauvais.
Mais je pense que vous êtes plus nombreux à posséder GTA V que Top Spin ou Virtua Tennis.
Manifestez votre intérêt ici ou par MP pour que je puisse préparer tout ça.
Citation:
Et voilà, certains l'avaient prédit, d'autres n'y croyaient pas...
Ca fait plaisir ! Bon graphiquement, y'a pas l'air d'avoir une grande différence mais si le prix n'est pas celui d'un nouveau jeu, que c'est fluide et clean, je serai bien tenté .
En tout cas je suis content de voir qu'il arrive sur PC, avec les mods je risque de bien m'éclater :p
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
Oh bon sang, je croyais qu'il arriverait jamais...mais je suis au courant depuis LE 10 !!
Woups...ce post est vieux :p
Bref, j'espère :
-Des graphismes de ouf(trop beau pour être vrai, et mal optimisé...)
-un gameplay amélioré(trop parfait pour être amélioré, ouais....)
un multijoueur plus stable(il est déjà stable mais j'en veux plus)et à 32 joueurs.
-Du contenu supplémentaire(je suis trop exigeant ?)
Avancez la date de sortie...PLLLEEEASSSSE !
Et surtout, surtout, optimisez le super bien, vous avez plusieurs mois, bossez dessus !
Pour les amateurs de Tennis, je me suis dit que cela pourrait être sympathique de s'organiser un petit tournoi entre membres de la communauté.
Bon je le sais aussi bien que vous que GTA n'est pas une simulation de Tennis et je ne sais même pas si on peut dire que c'est un jeu tellement c'est mauvais.
Mais je pense que vous êtes plus nombreux à posséder GTA V que Top Spin ou Virtua Tennis.
Manifestez votre intérêt ici ou par MP pour que je puisse préparer tout ça.
Moi, ça me va. Juste la date et l'heure à prévoir.
Pyrrus In Game, l'Historiographe le reste du temps.
Si vous aimez l'Histoire, c'est par ici : https://www.youtube.com/channel/UCYOWXmzfF8qixMet6Zb980w
Chaine YouTube Gaming (en semi-sommeil) : https://www.youtube.com/channel/UClt-GS0OVQtTp8D9ioIBaaw
Je suis partant, les rares fois où j'ai fait du tennis dans ce jeu, je me suis bien marré.
On peut avoir 2 maisons maintenant? C'est bon ça! Je commençais à en avoir marre de devoir choisir quelle voiture garder.
Même à 20 tu dois faire des concessions :p
Et voilà, certains l'avaient prédit, d'autres n'y croyaient pas...
Ca fait plaisir ! Bon graphiquement, y'a pas l'air d'avoir une grande différence mais si le prix n'est pas celui d'un nouveau jeu, que c'est fluide et clean, je serai bien tenté .
En tout cas je suis content de voir qu'il arrive sur PC, avec les mods je risque de bien m'éclater :p
Oh bon sang, je croyais qu'il arriverait jamais...mais je suis au courant depuis LE 10 !!
Woups...ce post est vieux :p
Bref, j'espère :
-Des graphismes de ouf(trop beau pour être vrai, et mal optimisé...)
-un gameplay amélioré(trop parfait pour être amélioré, ouais....)
un multijoueur plus stable(il est déjà stable mais j'en veux plus)et à 32 joueurs.
-Du contenu supplémentaire(je suis trop exigeant ?)
Avancez la date de sortie...PLLLEEEASSSSE !
Et surtout, surtout, optimisez le super bien, vous avez plusieurs mois, bossez dessus !
C'est pas du foutage de gueule comme The Last of Us Remastered on dirait.
J'imagine même pas la version PC, comme ce sera beau !!!! *bave*