Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4512 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Bah c'est plus dynamique quoi et synthé powa pour beaucoup de tube :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Vegeta
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Ca c'était du son !

Dans GTA IV aucune musique m'a vraiment marquée sauf le main theme.

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Show > Elle est vraie ton anecdote à propos du chanteur assassiné ? Parce que GTA IV aurait sorti sa musique de l'ombre et l'aurait rendu plus célèbre ??

Eh bin... C'est con quand même, et triste surtout :/

Pour la bande son des GTA encore une fois je les ai toujours trouvé excellente, avec bien sûr celle de Vice City en tête, puis celle du 3 pour Flashback FM et bien d'autres. Celle de San Andreas était vraiment très bonne aussi, rien à dire, mais celle du IV était vraiment moyenne je trouve, pour ne pas dire mauvaise. En tout cas il doit y avoir 5-6 musiques que j'appréciais avoir durant mes course poursuites ou autre balades, mais globalement je ne m'y retrouvais pas, et c'est pour moi le plus gros défaut de GTA IV.

Sur Vladivostok FM j'aimais bien cette musique, c'était même une de mes préférées du jeu:

Spoiler

Mais de manière générale j'aimais bien mettre Vladivostok FM, parce que ça renforçait le background du jeu, vu que l'on suit l'histoire de mecs venant des pays de l'Est, et que pas mal de nos rencontres sont aussi originaires de cette région. Du coup ça collait pas mal je trouve ^^

Edité par PurplePenguin le 21/05/2012 - 15:17
Portrait de Youyou724
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 50

Tommy t'es pas le seul d'avoir des goûts bizarre x)

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Et la chaîne de radio The Journey, de GTA 4 elle est pure mystique; j'adorais le trippe :P

ou encore j'adore le fameux :

mais bon, pour être connaisseur en musique hip hop, rap, r'n'b, raggay ( je parle de la deuxième chaîne, parce que la chaîne de Bob Marley, c'est évident que c'est bien ); c'est vraiment des titres fouillés, beaucoup plus que pour SA, il y a vraiment des bons trucs.

Et Electrochoc et la radio de musique de mexicains sont aussi bien dans leur genre, faut aimer.

Pour les chaîne de Rock, je sais pas vous dire si elles étaient bien ou pas; mais bon, moi j'ai trouvé que les radios de GTA 4 te faisait connaître des artistes, et ça, c'est cool.

Et bon, Vladivostok, quelle idée de malade xD ça serait bien que le prochain personnage ait des origines de quelque part pour avoir une autre chaîne dans le genre . Bon si il est italien, ça va pas trop le faire; mais une radio avec des ziks des Balkans, de l'Est, d'Orient, de Grèce, ça peut être fun; faut voir le background du personnage xp

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

FAIL !
Un connaisseur de Reggae ne le rebaptiserait pas Raggay deux fois ! ^^

Plus sérieusement, dans la chaine de R'n'B, il y avait à boire et à manger. Un coup j'entends un truc de Lloyd très récent à la sortie du jeu, un autre j'entends un truc langoureux d'une autre décennie. Pas tout à fait uniforme, ça.
Pour ce qui est de Massive B, j'entendais des trucs plutôt connus pour qui aime du Reggae (Driver de Buju Banton marchait bien à sa sortie)... mais pas toujours. On entendait parfois des espèces de mix. Sans compter qu'un son de Mavado et zéro sons de Vybz Kartel ou autre... C'est pas du lourd non plus.

Comme pour les chaînes de Rap. Surtout qu'on entendait parfois des trucs connus sans être bons (le son de Khaled et T-Pain que je ne supportais plus). Rien ne leur empêchait d'intégrer des chansons datant d'à peine deux ans et qui étaient vraiment appréciées (Fireman - Lil' Wayne, What you know - TI, des morceaux de Nas, Bun-B, Paul Wall, Mike Jones, Youg Jeezy, Crime Mob, Mob Deep...). Bref, ils avaient le choix. A moins que ne sortir que des morceaux provenant d'albums fraichement en vente leur permettait des accords profitables pour le budget du jeu.

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Bah, il aurait pû, il aurait pû; suffit de rajouter les musiques, comme j'ai toujours fait dans tout les GTA; je mets ma playlist dedans perso.
Mais bon, la sélection des musiques, j'ai vu ça dans les crédits, c'est à chaque fois un mec ( généralement un Dj pour la plupart des chaînes, ou un rappeur, ou un rockeur pour les chaînes concernés ) et plus rarement deux/trois personnes pour les chaînes commentées; donc c'est des choix fait par des gens; je pense pas qu'il y ait vraiment une question du budget; c'est vraiment une question de goût; les gars qui ont fait ces playlist les trouvait bien; et moi aussi il y a des morceaux que j'aime pas trop, comme dans tout les GTA; et des morceaux ou je me dis "Comment ça se fait qu'ils y ont pas pensé ! Fallait mettre un tel, ou un tel ".

Mais bon, c'est clair que pour GTA V j'attends du lourd !

Et moi justement j'aime bien les vieux sons, les trucs pas tout récent mais qui n'ont pas pris une ride x)

Ouais, c'est sur ce point qu'ils sont les meilleurs. On trouve aussi du rétro dans Saints Row mais ça ne fait pas le même effet.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Officiellement il est mort dans un accident de voiture si tu vois ce que je veux dire PP ^^

En tout cas R* choisi en général bien ses playlists même si il faut avouer que généralement on écoute qu'une radio ou deux . Enfin moi c'est toujours comme ça . Sauf dans VC où j'aimais pratiquement toute les radios =D

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Toutes les radios de Vice City étaient cool. #3615 C'est d'ailleurs avec ce jeu que j'ai commencé à apprécier autre chose que le Rap et les autres trucs qu'on écoute chez moi.
Je restais bloqué sur Fever 105, jusqu'à ce que je me mette à écouter de plus en plus souvent Flash FM, puis Wave 103 et Emotion. J'ai joué à ce jeu pendant des années et sur plusieurs supports. J'ai eu le temps d'appendre à tout apprécier... A part Wildstyle qui ne me disait rien. #3615

Bien sûr, on n'entendra jamais que le JV enseigne le goût de s'intéresser à d'autres cultures à part venant d'Usulmaster.

Edité par Tommy Vercetti le 21/05/2012 - 17:49