Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4512 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

C'est vrai qu'à part dans VC, dans tout les GTA on commence sur une ou deux radios, puis personnellement, j'en découvre toujours une 3e, une 4e puis une 5e, j'écoute même ensuite les radios commentés en anglais, et c'est vraiment drôle xp

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Je ne m'en rappelle pas très bien mais il y avait un programme avec un gamin désagréable et malpoli. On l'entend se prendre une décu à la fin.
Ce jeu est tellement discriminatoire. Ca m'énerve de louper des bonnes blagues parce que je ne suis pas bilingue. :'(

Portrait de Anonyme 06

Je suis d'accord, on rate pleins de trucs pourtant je fais un effort monstre x'(

Portrait de Wicked
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 315

Fever 105 de Vice City, en temps normal ce n'est pas spécialement ces morceaux là que j'écoute dans la vie mais pour ce GTA c'était pour moi la radio qui collait le mieux à l'épisode !

Portrait de Youyou724
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 50

Il y a pas chier,Vice City enterre tout les GTA !!!

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Niveau musique le III est le plus pauvre !

Mais certaines étaient sympa ... =D
Petit j'écoutais seulement GAME.FM et la radio avec le morceau "She's on FIRE" . C'était bon ça !

PS :

VC <3

=D

Edité par ShowBeKs le 21/05/2012 - 23:49

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Anonyme 06

Écoutez ça :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ah yes , sympa !

Bon ils nous pondent des infos quand ils veulent là chez R* :p
On bave un peu trop là ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Anonyme 06

T'a encore le temps gars xp; no stress; perso je suis pas impatient; il y a déjà blindé de jeux bons jeux qui vont sortir avant GTA V.
Dishonore, AsC 3, Dragon Dogma dans quelques jours, Darksiders 2; et il y a Max Payne 3 en magasin pour patienter aussi x)

Portrait de Dudu
Contributions: 10747

Ah bin moi j'suis impatient, y'a peut-être beaucoup de bons jeux qui vont sortir, mais pas scénarisé par Rockstar, et oui, la patte Rockstar est inimitable.