Skip to Content

[PS3][X360] Killer is dead

Dernière contribution

62 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PS3][X360] Killer is dead (premier trailer)

Ouais je viens de voir ça merci Kenneth, j'ai deux nouvelles images pour toi de Dark souls 2 aussi si tu veux... Si je les retrouve. :p

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

Citation:
Ouais je viens de voir ça merci Kenneth, j'ai deux nouvelles images pour toi de Dark souls 2 aussi si tu veux... Si je les retrouve. :p

ah je veux bien,de rien :)

super classe la nouvelle présentation du topic :)

Portrait de Holo
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192

Info secondaire qui vent de tombé.
La sortie du jeu sera pris en charge par DeepSilver un label de Koch media

Edité par Holo le 31/01/2013 - 18:24

Portrait de Lloyd

C'est bon j'ai mis la première page à jour avec vos infos, merci les gars!

EDIT: une première preview est disponible ici: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/killer-is-dead/preview-test-killer-is-dead.html

EDIT 2: Carrément à la bourre le Lloyd! Une nouvelle fournée d'images à été diffusée il y'à déjà de cela quelques jours, introduisant des lunettes d'un goût assez douteux pour le sieur Mondo.

Edité par Lloyd le 20/04/2013 - 17:27
Portrait de Holo
Re: [PS3][X360] Killer is dead

la Date de sortie nippone serait en aout selon Gamekult , la sortie Occidentale devrait suivre.

Vivement !!!

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

Ce jeu me botte bien, j'aime beaucoup le travail de Suda51 donc il y a de grande chance que je me le prenne :p

Portrait de Holo

Un tout nouveau trailer vient de sortir , et c'est de loin celui qui ma le plus convaincu a ce jour.
L'ambiance a l'air tout droit d'être inspiré de killer 7.Le gameplay ressemble a l'excellent no more heroes mais en beaucoup beaucoup BEAUCOUP plus travaillé et pêchu.

Après un lolipop chainsaw qui avait déçu le grand fan de suda51 que je suis , le Mr a l'air de se rattraper avec ce titre , du grand suda en prévision!
Bien sur ça reste qu'un trailer donc on verra la suite !

Edité par Holo le 07/06/2013 - 14:12

Portrait de Tsuyu
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 647

Hâte qu'il sorte celui-là!
Je n'ai encore jamais été déçue par les jeux de Suda51, donc je m'attends qu'à du bon.
Et ça fait du bien de voir des jeux qui osent sortir de la masse en proposant quelque chose au ton décalé et original.

Portrait de Lloyd

Ouais la pâte graphique pète bie la rétine, le gameplay m'a l'air super nerveux... Pas mal, pas mal! Seulement je pense que je vais m'arrêter de mater quoi que ce soit sur le jeu, parce que si il fait 6h montre en main comme LP, j'ai pas envie de me spoiler tout le jeu avec de foutus trailers (déjà la ils montrent 3 boss, c'est beaucoup trop).

Portrait de Holo

Petite maj du topic que Lloyd ma gentiment légué. Merci a lui.

Ajout des trailers et maj minime de la mise en page , en attente d'info en espérant que ça vous plaira !