Mmmmm, nan nan. Trop gravé ce moment! j'en suis certain c'est bien Far Away de JG qui retentit en plein jeu!
Maintenant là où je suis moins sûr c'est le moment. Je me rappelle du tout début du Mexique, maintenant quand?
Deadman's gun par contre ça j'en suis sûr (Edit: Et bah non c'est Compass :p), c'est après la mort de l'un de nos ex-amis voyous, dans la forêt enneigé.
Et c'est un régal! je trouve pas ce moment sur YT d'ailleurs, ça me peine!
Nope Deadman Gun, c'est le générique de fin, celle dont tu parles c'est Compass, là encore grand moment, mais je l'aime pas trop à écouter comme ça par contre.
Par contre, ça serait cool d'éviter les doubles post svp =P
Moi j'vais au pieu sur ces belles pensées western.
Bah, moi, c'est pas les couguars qui m'emmerdent... C'est les loups... Y a un endroit au Mexique, je crois, ou les loups spawns... A l'infini, j'ai l'impression... Je crois que c'est Rio Del Lobos. Si tu crèves pas dedans, tu te fais une fortune avec les peaux!!! :)
Mmmmm, nan nan. Trop gravé ce moment! j'en suis certain c'est bien Far Away de JG qui retentit en plein jeu!
Maintenant là où je suis moins sûr c'est le moment. Je me rappelle du tout début du Mexique, maintenant quand?
Deadman's gun par contre ça j'en suis sûr (Edit: Et bah non c'est Compass :p), c'est après la mort de l'un de nos ex-amis voyous, dans la forêt enneigé.
Et c'est un régal! je trouve pas ce moment sur YT d'ailleurs, ça me peine!
Yes exact! Après l'attaque en groupe "exotique" de Fort Mercer!
Reviens nous dire, et surtout, surtout, reste bien accroché à ton cheval!
Nope Deadman Gun, c'est le générique de fin, celle dont tu parles c'est Compass, là encore grand moment, mais je l'aime pas trop à écouter comme ça par contre.
Par contre, ça serait cool d'éviter les doubles post svp =P
Moi j'vais au pieu sur ces belles pensées western.
Édit modo : on va éviter le spoiler sauvage, donc on préviens les petits camarades et on mets une jolie balise pour cacher.
EDIT: Oh, bordoul, mon message est modifié! Gadget de modo, dites, moi!!! :) Désolé, je penserais aux spoilers. ^^"
Ouais t'inquiète pas on fera de notre possible :p.
Lool, j'essayerai d'y rester accroché si un cougar ou un bandit ne passe pas par la.. :D
Mets un spoiler Boula !
Bah, moi, c'est pas les couguars qui m'emmerdent... C'est les loups... Y a un endroit au Mexique, je crois, ou les loups spawns... A l'infini, j'ai l'impression... Je crois que c'est Rio Del Lobos. Si tu crèves pas dedans, tu te fais une fortune avec les peaux!!! :)
Ouiiii Compass c'est ça!! Putain je confonds tout, c'est trop loin dans l'espace temps!
Il serait peut-être temps de remettre la galette!
Du coup, j'ai retrouvé la vidz! (à partir de 2'10)
Merci et bonne nuit dudu.
@Boula : Ouais il doivent respawn a l'infini je pense. En même temps, lobo veut dire loup en espagnol.
Ah ouais juste enorme la musique de la fin !