Skip to Content

[PS3][X360][PC] Battlefield 3

Dernière contribution

601 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Battlefield 3 : votre opinion

Citation:
Et il y a eut du fail aussi :p

Oui, monsieur qui fonce dans un rocher et qui explose la Jeep !

D'ailleurs quand j'y repense que dans les anciens BF, quand on rien que froller un rocher/arbre/mur le véhicule explosait , alors que j'ai déjà réussie à faire survivre un hélico que j'avais empaler contre un mur ^^

Par l’anecdote , je me souviens que dans Bf 2142 , je pilotais un hélico de transport pleins (soit 6 autres joueurs) j'étais premier , et en voulant poser délicatement l'hélicoptère (ce que je réussie toujours) j'ai involontairement toucher un arbre ce qui m'a détruit mon hélico , et qui m'a valu -3 points x 6 pour meurtre d'amis :P

(Note: 3 points car sur PC on perd 2 point d'office et le joueur peut nous pardonner , si il le fait on ne perd qu'un seul point , sinon on en perd un de plus )

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

J'ai du mal... Nom de Djious qu'est-ce que j'ai du mal...
Ma nullité accouplée au fait que l'on puisse se coucher, que la communauté rush et pas mal, qu'il y a les lumières tactiques, et surtout que la visée est un calvaire font que je morfle un max sur le online.

Rassurez-moi: je joue en assaut, et ce sont bien les deux premières mitrailleuses qui sont nazes niveau visée et qui ont un recul de ouf ?! Parce que j'ai vraiment du mal à garder le viseur sur un ennemi quoi :/
Je trouve la visée trop sensible lorsque l'on braque l'arme (L1 ou LT), mais si je la diminue ça diminue aussi ma visée normale (sans braquer). Du coup j'ai du mal à m'y faire, et si en plus mon arme s'affole à chaque fois que je tire :p J'espère que les prochaines armes me feront du bien, surtout avec un Red Dot que je n'ai pas encore.

Edité par PurplePenguin le 05/03/2012 - 20:23
Portrait de Yggdrasil IX
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428

Pour ceux qui jouent sur console ; 12vs12 est-il convenable ou bien peut-on passer de nombreuses minutes parfois à ne trouver personne ? Les différences avec les map PC sont elles énormes ?

Yggdrasil > Pour moi 12 VS 12 est plus que convenable, surtout quand les mecs jouent le rush :p Tu te retrouves avec 2 tanks devant toi et tes alliés qui sont séparés sur toute la map sans jouer l'objectif...
Sinon pour trouver les ennemis il n'y a pas de soucis. A moins de sniper à l'autre bout de la map, on les trouve. C'est pour trouver tes alliés que c'est compliqué ^^' Tu es souvent un peu seul au monde en Conquête.

Portrait de Yggdrasil IX
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428

Ok merci de ta réponse :). Après question allié ça dépend toujours avec qui on tombe comme dans tous les jeux donc pour ça je me fais pas trop de soucis. Désolé par contre je peux pas répondre à ta question :p.

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Pour moi ce n'est pas assez !

Les plus grandes cartes comme Kharg parfois tu as plus l'impression de faire de la randonnée. Il m'est déjà arrivé de faire l'aller retour entre le point B et D sans trouver personne en chemin.
Ca change carrément de la version PC ( que j'aurais prise si j'avais eu la bécane qu'il faut )

Y'a des temps morts parfois, chose impensable sur PC ( 32 vs 32 en Conquête Large, on est loin du 12 vs 12 )
Sauf bien sûr dans les cartes nerveuses comme Opération Métro.

Citation:
Rassurez-moi: je joue en assaut, et ce sont bien les deux premières mitrailleuses qui sont nazes niveau visée et qui ont un recul de ouf ?!

Attends d'avoir l'AEK-971, tu vas prendre ton pied ^^

D'ailleurs Purple, t'es jamais connecté au PSN ou quoi ?

Edité par LexRage77 le 05/03/2012 - 21:15

Lex > Depuis que j'ai le jeu j'ai du mal à me plonger pleinement dessus :p Mais une fois lancé, je ne m'arrêterai plus ! Tu me confirmes que ce sont bien mes armes qui ont un recul monstrueux donc ? ^^'

Portrait de LexRage77

Surtout le M4 et surtout si tu utilises le canon lourd comme tu as dis que tu allais le faire.
J'ai essayé pour voir, le canon lourd. C'est abject le recul que ça t'impose.

L'AEK c'est comme le FAMAS dans le jeu: l'essayer c'est l'adopter :D
Précis, puissants, trois modes de tirs...

Edité par LexRage77 le 05/03/2012 - 21:24

Va pour l'AEK avec Red Dot et poignée tactique alors ! Parce que là doux jésus, mon arme me fait du rodéo dès que je tire :p

Sinon après avoir testé, j'aime bien jouer en Ruée sur Opération Tempête de Feu. On peut bien gérer ses déplacements sans trop se faire prendre à revers, et la map est construite de tel sorte qu'une bonne partie de la team reste groupée.

Edité par PurplePenguin le 05/03/2012 - 21:39
Portrait de LexRage77

Et vu le nombre de chars qu'on peut déployer... :p

Peut-être que tu n'aimeras pas l'AEK, mais très franchement j'ai du mal à lui trouver le moindre défaut. Avec un pointeur rouge et une poignée tu as sûrement le fusil d'assaut le plus souple et le plus agréable à la main.