Skip to Content

[PS3][X360][PC] Battlefield 3

Dernière contribution

601 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Battlefield 3

Yggdrasil > Yoh ! :D
Bin sur Bad Company je ne jouais QUE sur les maps les plus grandes et ouvertes, mais là ça me frustre de réussir à toucher de loin un gars avec 4-5 balles sans qu'il ne meurt. Je sens bien qu'il ne me restait plus qu'à le toucher une seule fois et je l'avais, mais avec ce fichu recul c'est trop chaud.

Et je suis du genre à garder mon sang froid en face à face, mais dès que je perds de vue ma cible que je tentais de dégommer, je me met à stresser et à le chercher partout en flippant :p Du coup je perds souvent dans ces moments-là.
Avec l'AN-94 sur BC2 j'arrivais à dégommer des snipers vraiment très loin sur la map ! Là j'en bave un max ^^'
Je m'y fait petit à petit, mais pour l'instant je ne suis à l'aise qu'aux moyennes distances sur des maps comme Operation Metro. Pour Tempête de Feu par exemple, il me faut encore de l'entrainement, beaucoup d'entrainement.

Edité par PurplePenguin le 20/04/2012 - 23:39
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Le BFBC 2 était quand assez cheaté niveau armement ... quand tu voyais les mecs t'abattre au pompe alors que tu es à l'autre bout de la map c'est qu'il y a un soucis .
Je veux dire que peut-être IRL un pompe a une portée de 150m mais dans un jeu on veut pas ça quoi ...

Pour moi le meilleur BF pour le moment et sur next gen c'est le premier BFBC ... le multi était tellement EPIC !

J'ai platiné les deux BFBC d'ailleurs :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

C'est vrai que dans BFBC2, le Neostead 2000 avec des cartouche calibre 12 + Munitions Magnum c'était nawak. En Hardcore il m'arrivait de l'utiliser sur la carte Oasis et c'était une boucherie. Tu avais les avantages d'un fusil à pompe mais avec la portée d'une fusil de précision. WTF ?
Les pompes étant les seules armes en Hardcore à avoir un réticule de visée c'était tout bénèf.

Tu voyais un mec sur un balcon, tu le mets dans le réticule > boum ! Mort.

Sinon non, aucun fusil à pompe n'a une portée de 150m je crois ^^

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Pardon j'ai oublié de mettre le "peut-être" avant la porté de 150m ^^

Sinon oui merci , je ne rappelais plus du nom de ce pompe ... c'était vraiment rageant de me faire tuer par un pompe alors que j'étais au sniper très loin en arrière :p

Et le m60 aussi était sur cheaté ... mais je crois qu'il y a eu des correctifs sur celui-ci .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692

500 tickets 91 kills 27 morts mais c'est trop long...

Portrait de LexRage77

Bouarf je me suis vu faire des parties à 900 tickets sur Grand Bazar ^^

Portrait de Retrogamer
Contributions: 534

11 000 tickets sur caspian border :p

Portrait de LexRage77

Ca doit être passionnant, vu que tu arrêtes que quand tu en as marre :D
Idéal sur une map que tu aimes.

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Mais ça ne sauvegarde pas les stats non ? Si on quitte la partie.
Et puis 900 tickets sur Grand Bazar... Vous êtes tous resté dans le long couloir au centre à vous disputer le point Bravo pendant 45 minutes ? :p

Portrait de LexRage77

Tu rigoles mais on a fini ric rac, genre il nous restait 15 tickets quand on a gagné. Y'avait vraiment du jeu.
Ca fightait énormément au centre bien sûr, mais franchement ça le faisait !