Skip to Content

[PS3][X360][PC] Battlefield 3

Dernière contribution

601 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Battlefield 3

Ah ouais quand même ! EA doit avoir bon, et on ne sera pas étonné de voir arriver des Battlefield tous les an d'ici deux-trois ans :p

Sinon, petite question inintéressante: je suis le seul qui commence à me lasser des maps de BF 3 ?

Pas dans leur design, mais les paysages. J'en ai un peu marre de tous ces déserts moi ! Où sont les forets, les montagnes enneigées ?? :/ Back to Karkand me donne juste envie pour l'Ile Wake, mais les trois autres non en fait: encore du désert...

Sur BC 2 j'adorais la diversité des paysages au niveau des maps de jeu.

Edité par PurplePenguin le 09/05/2012 - 09:40
Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Oui c'est assez énorme, surtout pour un Battlefield. La série était quand même un poil "underground" jusqu'ici, y'avait du succès mais rien de faramineux.

BF3 a vraiment cartonné.

Citation:
Pas dans leur design, mais les paysages. J'en ai un peu marre de tous ces déserts moi !

Non non on est d'accord.
Close Quarter, le prochain DLC, ne va pas changer la donne vu qu'il s'agit de maps d'infanterie.

J'avais lancé l'idée d'un "Ice Age Pack", qui proposerait 3 ou 4 maps enneigées. Ca serait bien qu'ils se décident à en inclure.
En plus avec la gestion des particules de Frostbite 2 y'a de quoi faire de belles choses au niveau de la neige.

Edité par LexRage77 le 09/05/2012 - 09:49

Lex > Oui, ou alors des forets ou des plaines ouvertes qui sentent bon la flore. De la verdure quoi merde ! è_é
A part Frontière Caspienne il n'y a que du désert. Ou du Paris :p Ils ne sont pas obligés de reprendre comme thématiques de maps, les lieux traversés dans le mode solo.

Edité par PurplePenguin le 09/05/2012 - 09:56
Portrait de LexRage77

Je suis d'accord.

BFBC2 proposait des trucs bien plus variés, le changement est rude. Plus de jungle, plus de neige...aïe.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

BFBC2 > BF3 !

J'ai vraiment pas accroché le nouveau BF ... il est bien certes mais je me suis beaucoup amusé dans le BFBC 1&2 !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de LexRage77

Faut reconnaître que BFBC2 est une vraie réussite ! ( même en solo ^^ )

Un peu de musique:

Puissant !!!

Edité par LexRage77 le 09/05/2012 - 10:46
Portrait de hoopay456
Contributions: 1490

Je suis complètement d'accord avec vous, je suis vraiment en train de me lasser de BF3. Outre le fait que je connais les maps par coeur et que je suis dégouté des plus petites qui sont jouées en rush/pompe/rpg par 3/4 des joueurs, je commence à avoir un sentiment d'automatisme dans le jeu. C'est à dire que, mise à part les rares parties où on se retrouve face à une équipe intéressante, je sais toujours exactement quoi faire (à mon niveau de joueur moyen biensur) ce qui fait que toutes les parties finissent par se ressembler. Et ce n'est pas le DLC prochain qui va arranger les choses.

Je n'avais vraiment pas ce sentiment sur BFBC2, où il y'avait plus un aspect ligne de front (particulièrement sur les maps enneigées d'ailleurs) qui changeait à chaque partie le style d'approche d'un conflit. Sans parler de la destruction des décors qui, bien que plus minimaliste, s'étendait à beaucoup plus de décors et batiments et donc, les cartes se transformaient plus au cours d'une partie.
Aussi, le DLC Vietnam me manque énormément, j'y ai passé pas mal de mes meilleures parties, ou en tout cas, les plus funs.

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Joue à Tribes Ascend, ça vaut la peine xP

On finit toujours par se lasser, quelque soit le jeu, surtout si on a joué au précédent volets qui sont similaires, voir mieux.
A la fin, on fait un genre d'overdose, même si on achète le suivant ou que un map pack redonne envie de jouer.

C'est un peu comme les gars qui achètent tout les fifa.

Portrait de LexRage77

Et c'est normal je pense, quelque soit le jeu :)

L'enfilade dû au succès du jeu aurait-il commencé ? Ça fait peur, mais ce ne serait même pas étonnant vu où l'on va avec les jeux vidéos...