Skip to Content

[PS3][X360][PC] Battlefield 3

Dernière contribution

601 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LeChat
A rejoint: 15 septembre 2011
Contributions: 459
Re: que pensez-vous de battlefield 3

Voila pourquoi je prefere BF3, pour faire des WTF? Frag....

Et avec ca qu'est-ce que se'sra, ma tite dame? Un tranche de foie? Du mou pour LeChat?

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Reall a raison ! Jouer a battlefield seul c'est un peu comme jouer dames tout seul !

C'est triste quoi ...

désolé pour la comparaison pourrie ! ><"

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Retrogamer
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 534

C'est vrai que joué a battlefield 3 pour le solo :p

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

LeChat > Énorme ta vidéo !! o_O

Sinon, vous l'aviez vu celle-ci ? C'est SUBLIME !

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Sincèrement, je trouve ce genre de vidéo sur BF3 vraiment poilantes X'D

Je reposte celle que j'ai mis ailleurs, elle a sa place ici.
C'est le même style ;)

Edité par LexRage77 le 10/12/2011 - 13:27
Portrait de hoopay456
Contributions: 1490

Lexrage> Pour le "son" que decrit Hooper, ecoute bien les premiers trailers (d'ailleurs au tout debut de la video que tu a posté on entend cette ressemblance ! Peut être plus T4 que T1 et T2) on entends assez bien le "toumtoum toum toumtoum" (hein ?!! hein ?!!!! bon, moi ça m'a choqué !)

Bref, oui, le multi est delirant et ces vidéo prouvent ce que l'on est capable d faire avec un peu de technique et d'imagination. Très drôle ! D'ailleurs, un mec fou de C4 m'a aligné pendant toute une partie il y'a peu, je lui en ai même envoyé un message respectueux tant il était impressionnant.

Edité par hoopay456 le 11/12/2011 - 12:40
Portrait de LexRage77

Ah ok je vois ce que tu veux dire maintenant pour Terminator ^^

Portrait de DeaconFrost
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 73

Apres un mois, un mois et demi sans avoir joué a Battle; l'arrivé des "nouvelles" map etait l'occasion d'y revenir et la......faut etre honnete que c'est laid!!! J'ai meme l'impression que les nouvelles map sont encore plus laides que les map de base (enfin j'espere parce que sinon je m'etait pas rendu compte de la pauvreté graphique du soft). Encore une fois je ne m'attendait pas au plus beau jeu console a la base mais au moins a un jeu propre et jouable; ce qui n'est pas vraiment le cas vu a quel point les graphismes, effet de lumiere foireux et autre vous explosent les yeux. Les nouvelles arme sont toujours aussi mal rendu, le famas ressemble a.....et bien a pas grand chose en fait une sorte de machin qui tire des balles. Non serieux mon jugement au depart n'etait pas si mauvais mais apres plus d'un mois sans y jouer et ainsi avoir pu essayé d'autre soft, bien obligé de constater. Cependant sur pc les graphismes ne presentant pas ces problemes, le jeux doit offrir un certain plaisir j'en convient; puisque la jouabilité n'est plus gené. La communauté est je crois pire qu'au debut; alors qu'a bad company2 il a fallu 6mois pour que la communauté se degrade la c'est deja bien pitoyable. Ca campe comme jamais ; ca ne pense qu'a piloter un zavion etc....J'ai fait une partie ou je me suis promené a pied dans toute la map sans rencontrer un seul ennemie, j'avais vraiment l'impression d'etre un touriste. Bref je commence a avoir l'impression que je vais avoir du mal a revenir dessus vu la qualité du soft et cela est bien dommage car Dice aurait pu faire tellement mieux s'ils avaient pris le temps. Dice qui etait pour moi en train de monter et de progresser me decoivent depuis MOH et la il est clair que je n'attend plus grand chose de ce studio. Le prochain FPS qu'ils feront aura interet d'etre vraiment de qualité pour que je le prenne mais c'est mal partie.

Portrait de LexRage77

Tenez les gens, une vidéo d'un joueur, très courte. A voir en HD (indispensable )

Portrait de Sange
Contributions: 823

O_O

Jusqu'à 1m28 c'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, après ça devient beau mais sans plus.