Skip to Content

[PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Dernière contribution

1143 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tsuyu
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 647
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

J'ai préco l'édtion Songbird sur PS3, donc dès que je la reçois, je te dirai mon avis si tu veux SangokuSS54.
Mais j'avoue que j'ai hésité à plusieurs reprises d'annuler ma précommande, car le prix est assez exorbitant. La figurine a intérêt à être à la hauteur.

Portrait de Neko-Ch@n
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560

JE L'ai reçu ce matin :) Amazon l'a envoyé Samedi ,et je l'ai eu aujourd'hui au lieu de demain ! truc de fou ,honnêtement j'y croyais pas :)
J'ai joué environ deux heures

Spoiler

Grosse déception : impossibilité de mettre les voix originales !! ARRRRGH !!!

Je suis gentil maintenant :D

Portrait de Badrhâ
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 379

ouai moi aussi pour les voix j'étais décus ! Mais bon je trouve que finalement on s'habitue à la voix de Booker!

Portrait de PhlpSZ
A rejoint: 4 novembre 2012
Contributions: 165

Est-ce que la VOSTFR est présente sur PS3 ? (mettre la console en anglais met le jeu en anglais, ou c'est une version FULL FR qu'on a ?)
Il me semble que Bioshock premier du nom est aussi offert avec Infinite, du moins c'est ce qu’annonçait les premiers trailers. Est-ce que c'est le cas ?

Sinon, 8/10 sur Gamekult, c'est rassurant tout de même :)

Edité par PhlpSZ le 25/03/2013 - 17:48

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018484-bioshock-infinite-test.htm

Et 8/10 sur Gamekult!

Doux Jésus je sens que vais déserter tous les gros sites ainsi que ce topic jusqu'à ce que je l'ai finit! Ca va être énorme!

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Tout ça nous fait du 95/100 sur Metacritic. C'est quand même une belle tendance. Le premier est à 96 et, dans les deux cas, il n'y a que des critiques dans le vert (plus de 80/100 je crois), donc la presse a l'air assez unanime. Bien entendu, ça ne veut pas dire qu'on va adorer le jeu, mais sur le principe ça ne présage que du bon :)

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Contributions: 2148

Citation:
J'ai préco l’édition Songbird sur PS3, donc dès que je la reçois, je te dirai mon avis si tu veux SangokuSS54.
Mais j'avoue que j'ai hésité à plusieurs reprises d'annuler ma précommande, car le prix est assez exorbitant. La figurine a intérêt à être à la hauteur.

Avec plaisir, je viens de voir l'unboxing de Bibi300, la statuette est vraiment magnifique, je ne sais pas ce qu'elle représente pour le jeu et l'histoire, mais elle est vraiment bien faite (encore heureux :p). Par contre, le reste c'est vraiment décevant... la taille de la figurine de l'handyman c'est un légo le truc lol

Présentation de l'édition Song Bird (360):

Spoiler

Citation:
Il me semble que Bioshock premier du nom est aussi offert avec Infinite, du moins c'est ce qu’annonçait les premiers trailers. Est-ce que c'est le cas ?

Sur Steam, tu as Bioshock 1 et X-Com Enemy Unknown + des items pour TF2 si tu prends Bioshock Infinite mais le jeu est à 49.99 euros comparé à 40 euros neuf version boite. Sont malins ^^

Edité par SangokuSS54 le 25/03/2013 - 20:34
Portrait de Tsuyu
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 647

Citation:
Avec plaisir, je viens de voir l'unboxing de Bibi300, la statuette est vraiment magnifique, je ne sais pas ce qu'elle représente pour le jeu et l'histoire, mais elle est vraiment bien faite (encore heureux :p). Par contre, le reste c'est vraiment décevant... la taille de la figurine de l'handyman c'est un légo le truc lol

Je viens de recevoir un mail d'amazon et ils m'ont envoyé le colis seulement aujourd'hui, donc je l'aurai pas avant la semaine prochaine...
Mais je mettrai des photos, même si la vidéo de Bibi300 la présente très bien.

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Citation:
on s'habitue à la voix de Booker

Donc on a pas droit à cette saloperie de syndrome Gordon Freeman ? Ouf !

Portrait de Badrhâ
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 379

Ah nan Booker ce n'est pas Gordon Freeman ou même Jack ,il y à une vrai interraction entre lui et Elysabeth!

Edité par Badrhâ le 25/03/2013 - 21:21