Skip to Content

[PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Dernière contribution

1143 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Tant mieux ; les héros muets comme Corvo je n'en peux plus, c'est un tue l'immersion pour moi ( point de vue qui n'est pas partagé je sais, mais le mutisme ne m'aide pas à m'intéresser au personnage ).
Un bon point, fantastique !

Edité par LexRage77 le 25/03/2013 - 22:37
Portrait de Tsuyu
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 647

Je suis du même avis. Certains disent qu'au contraire ça renforce l'immersion, car on s'identifie plus au héros, mais de voir un personnage suivre les éléments de l'histoire sans vraiment interagir, ça me fait plutôt l'effet inverse.
Donc je suis contente de voir que c'est pas le cas pour ce Bioshock.

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3145

J'ai précommané l'édition simple a 42 euros sur priceminister ! En esperant recevoir ca demain

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Achou1
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 229

Hors de question de dépenser 50 euros dans ce jeu.

Dès la 2h de jeu sur bioshock, je me suis ennuyé, mais vraiment. Graphisme dépassé, un gameplay préhistorique. Seul la mise en scène sauve le tout, et encore (la gueule des chrosome : hilarant)

Encore un FPS couloirisé, où on avance on tire, sans exploration....vraiment une gen de merde

je vais me prendre tomb raider, ce sera déjà plus intéressant et rentable surtout.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

HAHAHAHAHAHAHA !

très drôle ! très beau troll !

Portrait de Tinetine
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309

Il va falloir comprendre qu'un jeu relativement scripté doit être un minimum dirigiste car l'essentiel, c'est le script et non explorer des hectares qui tueraient le rythme.
Et tu n'as pas du fouiner car le jeu regorge d'endroits à fouiller, de secrets à découvrir par le biais des enregistrements, des coffres à ouvrir. Le jeu est en fait peu couloirisé puisque qu'on navigue d'environnement e environnement. Alors oui, les espaces sont en partie restreints mais on ne peut pas dire qu'on circule dans des couloirs, hormis lorsqu'on va vers un autre lieu. La narration est objectivement magistrale, la bande-son excellente et le gameplay efficace (c'est pas du CoD mais c'est pour correspondre à une époque vintage à mon sens). Techniquement, c'est pas folichon mais la direction artistique rattrape tout.

Tu as le droit de ne pas aimer Bioshock mais tu n'as pas le droit de prendre de faux arguments. Et tu transpires de conformisme avec une certain hype pour "Trololol lé FPS c ke du script en couloir". Le script, c'est un énorme atout s'il est bien employé. Dans Bioshock, il est utilisé à merveille.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

on explore vachement dans bioshock en plus.

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3145

Je pense effectivement qu il fallait le prendre au deuxieme degré ! si ce n'est pas le cas le débat s'il y en a un risque de ne pas etre constructif vu les arguments ^^

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Naphosia
A rejoint: 8 novembre 2011
Contributions: 330

Lorsque cela est tout à fait cohérent avec l'environnement, je ne vois rien contre un héros muet. Jack Ryan bavard aurait été tout autre, et pas forcément mieux. Idem pour un Corvo, ou une shell, ou un freeman. Cela aurait-il été moins bien qu'ils prlent, peut-être pas, mais pas mieux forcément.

Par contre, j'aime bien la critique de GK. On ne sait absolument pas si le testeur a aimé. Ou en tout cas, c'est relativement flou. Des fois, sur ce site, que j'apprécie, ils cherchent trop à jouer aux rebelles quand même. Globalement, la presse à encenser ce jeu tant attendu. Même les sites les plus difficiles (ils n'ont pas ce monopôle).

Portrait de Neko-Ch@n
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560

C'est dingue que certains d'entre vous l'auront la semaine prochaine ! Je l'ai eu hier ,j'ai joué une bonne partie de la nuit :P En plus ,détail qui tue ,j'avais même pas fait gaffe , ils m'ont envoyé un e-mail avec un code pour télécharger bioshock 1 sur ps3 ! Mais je l'ai déja et il fait 11Go donc je m'abstiens !
Mais si la série vous intéresse ,je pense que c'était une bonne façon de commencer !

Pour le jeu ,je ne spoilerais rien ,mais il est vraiment à la hauteur de mes ésperances ! Je le trouve vraiment magnifique sur Ps3 ,je vois très peu de différence avec les nombreuses vidéos que j'ai regardé sur le net ! La version ps3 n'a rien de laide donc vous pouvez y aller franco :) Réglez votre tv , car le soleil à Columbia est made in Unreal 3 et il pique les yeux :D

Sinon ,pour ce qui est de la question si on a affaire à un bioshock ou pas ,elle ne se pose pas :) C'est du Bioshock +100 , ne serait ce que dans les nombreux jeux de lumières ,les statues présentes un peu partout ,et le mélange luxe/art+dépravation/ruine :) Je vous laisse découvrir un endroit tout particulier qui s'appelle

Spoiler
!
Moi de mon côté je suis à
Spoiler
et Liz à sa robe bleue depuis peu, je ne vous dirais pas pourquoi :)
En tout cas , gros jeu , oh que oui ,et je pense n'être qu'a la moitié (j'éspère ! je veux pas que ça se finisse :P)
La narration est géniale ,et on est parfoir complètement paumé ,comme si le jeu se foutait de votre gueule haha ! J'ai hate de savoir le grand final , mais en même temps ,tout ces mystères sont dignes d'un film de Scorses ,on est a fond dedans et c'est ça qui est génial :)
Ah oui et : J'avais raison sur les
Spoiler

D'ailleurs il ya un passage ou Elizabeth ouvre une faille et on entend du
Spoiler
Un putain de bon groupe ,trop bien d'entendre des clins d'oeil comme ça dans Bioshock :) Franchement c'est le p'tit détail qui change tout :3
Je pense que cette pointe d'humour a manqué un peu à un jeu comme Dishonored :)

Pas d'option pour mettre en Vo malheuseusement ... °_°

Ps: mention spécial au troll tsoin tsoin au dessus ,il se punit lui même en voyant les jeux sous cette angle :) Et ne fera jamais rien de constructif ou d'artistique ! :) J'adore :)

Spoiler

Edité par Neko-Ch@n le 26/03/2013 - 15:02

Je suis gentil maintenant :D