Skip to Content

[PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Dernière contribution

1143 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5517
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Ah ! Bon Dieu, il faut ABSOLUMENT que je me procure ce jeu tellement j'ai adoré les 2 premiers (oui, même le 2^^) !

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Neko-Ch@n
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560

"unreal engine 3 a un moment donné tu peux plus rien en faire avec"

LOL ,si CA c'est "plus rien" ,alors le rien ,ça me convient :) T'as une idée du travail colossal pendant plus de 5 ans pour donner vie à cette ville ? Il faut y jouer pour se rendre compte ,je pense ...
Même Rapture ,dans Bio premier du nom ,n'avait pas autant de pub ,d'affiches ,et de détails que Columbia :) Je parle même pas du level design ,des sky lines ,et de l'architecture qui a bénéficié d'un boulot monstrueux ! :)
L'unreal 3 est un moteur fiable et techniquement toujours dans la course ,la preuve .On a juste dit que c'était pas extraordinaire ,et quand on joue à Bioshock ,on est pas la pour une démo technique ! :) Mais pour jouer à un jeu vidéo ,dans le vrai sens du terme :)
Mais j'ai remarqué que les ados de nos jours ,se font la gueguerre pour savoir lequels de leur jeu préféré est le mieux graphiquement :3 On croirait voir les débats y a quelques année sur quels groupe dans le métal extreme arrivait à jouer le plus vite possible ,ou a avoir l'accordage le plus bas :O
Moi j'ai passé l'âge ,à un moment t'es au dessus de ça :)
C'est comme si tu regardais Shutter Island en ésperant voir des images de synthèses ,des cadrages dans tout les sens et des explosions à la Michael Bay ! :)
Alors oui ça marche bien pour les enfants/ados ,mais à un moment faut voir au déla nan ? :P Ca ne fait pas tout ! :)

Ps : LOL final ,j'aurais pas cru que 2013 serait une année ,où de jeunes insatisfaits jamais content en serait à se plaindre sur internet que bioshock Infinite soit "moche" ! Baclé ? t'es vraiment sérieux ?
T'as déja bossé sur de la 3d ? je vous trouve tous condescendant ,quelque part ;à juger à ce point le travail des autres :)
Y a plus aucun respect de nos jours ,vous trouvez pas ? C'est à cause de cette mentalité là que les éditeurs vous prennent pour des boeufs et vous vendent des films interactifs ou des jeux au ras des paquerettes :)
Je suis quand même content que les joueurs de Dead space soient pas aussi limités et se sont pleins de la direction du dernier volet ! :)

Edité par Neko-Ch@n le 26/03/2013 - 22:42

Je suis gentil maintenant :D

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Il parle de TECHNIQUE, T-E-C-H-N-I-Q-U-E, il dit que la technique est un peu à la ramasse, et il a raison. Ça ne change pas l'esthétique, c'est juste la qualité du rendu !

Cessez de vous énerver pour des quiproquo ! (en plus pearldrums réagit au quart de tour).

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

Bon, les crédits de fin sont en train de défiler. Je suis pas certain d'avoir absolument tout pigé à la fin, mais une chose est sûre, je suis sur le cul...

Portrait de Neko-Ch@n
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560

question : déja je m'adressais pas à Sucha .
Et " Sur CryEngine 3 là ça aurait été beau." Ca veut dire quoi honnêtement ? Ca veut dire qu'il considère ça comme pas beau quelque part ! c'est quand même fou je trouve ,non ? :)

Et si j'veux partir au quart de tour je le fais ! Nan mais ho ,hein , bon :P

De toute façons ,ce débat est pourri ! Moi j'vais botter le fion à Comstock la :)

Je suis gentil maintenant :D

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Putain y'en a qui l'ont déjà fini...

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

Pour ma défense, je l'ai eu un jour plus tôt que prévu et je ne l'ai lâché que pour dormir et manger un petit peu. J'ai essayé d'y aller mollo pourtant... J'ai vraiment essayé, c'était juste au dessus de mes forces... x)

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

Citation:
Putain y'en a qui l'ont déjà fini...

punaise, il doit etre vachement court.
non en fait je pense plutot qu'il y a des personnes pas tres raisonnable ici. ^^

Portrait de Badrhâ
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 379

J'ai eu le jeu samedi aprem si j'avais voulu j'aurais pu le finir lundi ! Mais bon je me le garde un peu quand même!

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

pareil.