Annonce d'un season pass pour les DLC lors de la sortie du jeu. Son prix: 20e/1600msp.
En outre, les futurs acquéreurs de ce pass se verront gratifiés de trois équipements exclusifs.
polygon.com a écrit:
BioShock Infinite will offer players a season pass granting discounted access to three additional content packs and the Early Bird Special gear pack, Irrational Games and 2K Games announced today.
The pass will be available at the game's launch and is currently available for pre-order. For $19.99 on PlayStation 3 and Windows PC or 1,600 Microsoft Points on Xbox 360, players will save more than 30 percent on $30 worth of additional downloadable content for BioShock Infinite. The pass includes three packs that will add to Infinite's story as well as new characters, weapons and skills.
The season pass also includes the Early Bird Special pack, containing four pieces of gear for protagonist Booker, Machine Gun Damage and Pistol Damage upgrades, gold skins for both firearms and five stat-boosting Infusion bottles.
BioShock Infinite will be released on PlayStation 3, Xbox 360 and Windows PC on March 26.
Je crois que tu te trompes Lloyd, il ne me semble pas qu'ils parlent de multi :) D'ailleurs, il me semble qu'il n'y en a pas. Le problème avec ces season pass, c'est que, comme on les prend "à l'avance", on ne peut pas savoir de quelle qualité seront les DLC. S'ils sont vraiment balèzes, et que le jeu est déjà suffisamment bon à la base, alors ça peut valoir le coup, mais si les DLC sont tous pourris... Donc perso sans moi le season pass.
Je suis partagé sur les dlc: Si ils rajoutent du contenu comme les armes, pouvoirs et autres autant d'un côté, je trouve ça dégueulasse car tu payes pour un jeu avec des trucs en moins qui auraient pus être incorporés dès le début.
Mais d'un notre c'est mieux que des dlc inutiles mais qui, à la rigueur, ne servent à rien donc tu n'as pas de regrets!
Dilemme, dilemme!
Par contre pour le multi pas de regrets je m'en fout complètement!
Après, j'aurais pas été contre un multi vraiment bien pensé. Visiblement, la ville de Columbia est divisée en plusieurs "groupes" de révolutionnaires, on aurait pu imaginer rejoindre un des groupes et mener des batailles titanesques avec d'autres joueurs pour agrandir son territoire. Avec la possibilité de modifier la disposition des factions dans le solo, histoire de constamment avoir une expérience inédite même en solo.
Vu ton idée Kysir, c'est vrai qu'un multi dans ce genre serait énorme! Mais perso' je pense que si il y a avait eu un multi ça aurait été un truc un peu plus classique et donc pas bien intéressent malheureusement.
Ah ça! Le risque de toute suite malheureusement! Mais pour le coup c'est un jeu que je sens vraiment bien.
Annonce d'un season pass pour les DLC lors de la sortie du jeu. Son prix: 20e/1600msp.
En outre, les futurs acquéreurs de ce pass se verront gratifiés de trois équipements exclusifs.
Je crois que tu te trompes Lloyd, il ne me semble pas qu'ils parlent de multi :) D'ailleurs, il me semble qu'il n'y en a pas. Le problème avec ces season pass, c'est que, comme on les prend "à l'avance", on ne peut pas savoir de quelle qualité seront les DLC. S'ils sont vraiment balèzes, et que le jeu est déjà suffisamment bon à la base, alors ça peut valoir le coup, mais si les DLC sont tous pourris... Donc perso sans moi le season pass.
Sinon vraiment cool la présentation ;)
Effectivement, pas de multi dans BI et tant mieux.
Mais c'est vraiment chiant les dlc, en plus que je suis pauvre.
Xbox One, PS4, Wii U
Choose the right One 4 U
Effectivement, pas de multi. Ce qui fait que je comprends encore moins l'intérêt d'un season pass m'enfin...
Merki. :p
Je suis partagé sur les dlc: Si ils rajoutent du contenu comme les armes, pouvoirs et autres autant d'un côté, je trouve ça dégueulasse car tu payes pour un jeu avec des trucs en moins qui auraient pus être incorporés dès le début.
Mais d'un notre c'est mieux que des dlc inutiles mais qui, à la rigueur, ne servent à rien donc tu n'as pas de regrets!
Dilemme, dilemme!
Par contre pour le multi pas de regrets je m'en fout complètement!
Après, j'aurais pas été contre un multi vraiment bien pensé. Visiblement, la ville de Columbia est divisée en plusieurs "groupes" de révolutionnaires, on aurait pu imaginer rejoindre un des groupes et mener des batailles titanesques avec d'autres joueurs pour agrandir son territoire. Avec la possibilité de modifier la disposition des factions dans le solo, histoire de constamment avoir une expérience inédite même en solo.
Vu ton idée Kysir, c'est vrai qu'un multi dans ce genre serait énorme! Mais perso' je pense que si il y a avait eu un multi ça aurait été un truc un peu plus classique et donc pas bien intéressent malheureusement.
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils se sont abstenus d'en faire un à mon avis.
D'accord avec toi ! :p
Je trouve ça plutôt dommage qu'il y ai pas de multi, je trouve que celui du 2 était plutôt réussi et sympa !