Skip to Content

[PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Dernière contribution

1143 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Badrhâ
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 379
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Alors la je suis pas d'accord le multi de Bioshock 2 était complétement foireux!c'était ultra classique(sauf ptetre le mode avec la petite soeur et encore)!l'interface était naze,beaucoup trop de latence et de bugs en tout genre!
Vu la déception et le plantage qu'était le mode multi ils ont bien fait de se concentrer uniquement sur l'histoire!Et franchement est-ce que on achete Bioshock pour son multi???Le multi de Bioshock2 me fait penser au multi de Dead Space 2,complétement anecdotique,pas vraiment travaillé ect...Dans ses 2 jeux j'ai eu l'impression que les développeurs ont balancé sa comme un os à ronger pour les joueurs.

Attention j'adore Bioshock ^^Mais entendre que le multi du 2 était réussi...Faut pas déconner non plus!

Edité par Badrhâ le 21/02/2013 - 20:21
Portrait de cece2402
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 574

Le multi était quand même pas tout pourave...certe un peu simple mais quand même amusant !

Tu crois quand même pas qu'ils allaient te mettre 10 modes de jeu façon Call-of quand même ?! Il y avait 2/3 juste de quoi s'amuser 1/2 heures et c'était amplement suffisant. Le mode avec la petite soeur était sympa et c'était quand même assez kiffant de se retrouver en big daddy. :) Ils voulaient juste que le multi soit un petit bonus, ils n'allaient pas se concentrer dessus alors qu'on achète le jeu exclusivement pour le solo. Tout le contraire des Call-of/Bf3,...

On avait le choix entre plusieurs personnages, c'était quand même plutôt sympa. Un petit panel d'armes, juste assez.

Citation:
l'interface était naze,beaucoup trop de latence et de bugs en tout genre

C'est vrai que l'interface était un peu lente mais pas d'quoi en faire un drame non plus.

Citation:
Mais entendre que le multi du 2 était réussi...Faut pas déconner non plus!

Et PERSONNELLEMENT, je pense que le multi valait le coup. =)

Edité par cece2402 le 21/02/2013 - 20:45

Portrait de cece2402

*A supprimer*

Edité par cece2402 le 21/02/2013 - 20:39

Portrait de cece2402

*A supprimer*

Spoiler

Edité par cece2402 le 21/02/2013 - 20:39

Portrait de Ixyon
Contributions: 1717

Bof, ils avaient dit qu'ils préféraient se concentrer sur un gros solo plutôt que de faire un multi au rabais et c'est un choix que je respecte beaucoup, quand on sait la place qu'a pris le multi dans l'industrie (et dans le domaine du FPS en particulier).
Si c'est pour avoir un truc trop générique qui aurait détourné une partie des développeurs du cœur du jeu (le solo), pour moi c'était un sacrifice inutile.
Ça me fait même plaisir de voir qu'il y a encore des gros jeux qui sortent sans multi à vrai dire :p

Portrait de Sweet Jesus
A rejoint: 30 janvier 2013
Contributions: 286

C'est clair le multi n'est pas un truc qui me fait acheter un jeu. mais comme c'est la grande mode sur cette gen je pense que les developpeurs se sentent obligés d'en mettre un et celà en sacrifiant l'intérêt du solo.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Je suis content de la décision qui avait été prise y'a un moment de ne pas mettre de multi.
Personnellement je joue jamais en multi mais au delà de ça, je trouve qu'il y a des jeux pour lesquels un mode multi n'est pas indispensable. Bioshock fait partie de ces jeux

Bioshock c'est clairement un univers travaillé pour une aventure solo.

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Je n'avais pas accrocher non plus au multi de Bioshock2, mais on pouvait tout de même saluer le fait qu'il était mis en scène et essayait d'apporter un petit quelque chose au background. Je crois qu'on jouait un habitant de Rapture avec avant une petite préparation dans son appart' si je me souviens bien.

Edité par Lloyd le 22/02/2013 - 16:24
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Je n'ai pas encore fait Bioshock 2 mais oui l'appartement était assez énorme !

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Petite news / bon plan steam

Citation:
On commence par une très sympathique offre pour ceux qui étaient décidés à s'offrir Bioshock Infinite (sur Steam). Alors certains se disent peut-être que c'est précoce à 1 mois du lancement, mais le jeu est en précommande à 40€ environ un peu partout et les preview (certains testeurs JV ont pu essayer les premières heures du jeu) sont plus que positives, du coup l'offre de Greenman Gaming qui se termine demain après-midi aura de quoi satisfaire bien du monde. Il s'agit en effet d'un pack incluant Bioshock Inifinite + Bioshock (le 1er jeu) + un 3e jeu au choix parmi 5 titres : Spec Ops The Line, Civilization V, Bioshock 2, Mafia II et Darkness II. Le prix du l'ensemble : 23,99£ soit environ 28€. Non seulement vous économisez 12€ sur le prix des précommandes actuelles, mais en plus vous avez 2 jeux offerts pour patienter le lancement le 26 mars de Bioshock Infinite !

http://www.greenmangaming.com/bundles/

C'est steam donc du demat, je vais attendre la version boite, mais voila pour ceux qui ne sont pas anti démat et qui n'ont pas bioshock 1 et 2, voila la trilogie dispo pour 24 euros

Edité par Skrà le 24/02/2013 - 13:41

Spoiler