Bien sûr je vais pas remettre vos préférences en doute loin de là, c'est pas quelque chose que je me permettrais ^^
Mais je trouve ça curieux qu'on puisse choisir de mettre Kalameet et pas Sinh, le combat contre ce dernier dragon est tellement plus épique, que ce soit par son entrée en scène, son thème, bref son tout.
Ok pour le top des meilleures zones, j'aime bien ces petits classements ^^
J'ouvre le bal avec mon top 5 des zones préférées:
Spoiler ▼▲
1 - Le pic du dragon ancien (Dark Souls 3) ce côté "ruines antiques" sous ce ciel bleu contrastant avec tout le reste de la série m'a bluffé.
2 - Hemwick Charnel Lane (Bloodborne) artistiquement on peut difficilement faire mieux.
3 - Colonie des morts-vivants (Dark Souls 3) là aussi artistiquement ça en jette!
4 - L'archipierre de l'idole des fous, (Demon's Souls) ambiance de fou! Je n'ai trouvé dans toute la série une ambiance aussi pesante et marquante que dans cette zone.
5- L'air de dragon (Dark Souls 2) complètement épique avec tous ces dragons survolant la zone.
Best zone centrale:
- Nexus (Demon's Souls)
Ensuite si vous êtes toujours partant, on poursuivra avec les meilleurs thèmes ^^
nan pas encore tué mais ça me saoule de devoir faire soit du leveling soit apprendre les mouvements du boss par coeur.
Apo, si tu veux te faciliter la vie contre Gwen, tu mets une très grosse armure (genre l'Armure de Fer Noir, qui est très bien, ou l'Armure d'Havel), tu prends le sort Chair d'Acier et tu t'équipes de ton arme la plus puissante.
Tu rentre dans l'arène, hop! Chair d'Acier, et tu bourrines à deux mains en te soignant de temps en temps et en relançant Chair d'Acier quand tu as besoin. Normalement, ça devrait passer :)
Je vais réfléchir au top des zones et je posterai ça; c'est marrant, je pensais aussi qu'on pourrait continuer dans notre lancée et faire ça ^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
* La forteresse de Sen - Dark Souls Sadique à souhait tout en étant bien pensé et avec pas mal de choses à y découvrir. les zones de Dks1 ont à peu près toutes leur transposition dans Dks3 j'espère de tout coeur que la forteresse de Sen y aura droit dans le second DLC ;)
* Les archives - Dark Souls 3 très bon lvl design j'ai trouver, l'une de mes zones préférée du 3 :)
* Hemwick channel lane - Bloodborne Da fabuleuse on croirait la zone designée par Tim Burton ^^ Dommage car un peu court :P
* Irithyll la vallée boréale - Dark Souls 3 vraiment une claque la première fois qu'on sort des catacombes et très agréable à parcourir ^^
* Le château de Lothric - Zone bien construite très dense j'aime beaucoup ^^
Mentions spéciales :
Le monde peint d'Ariandel - Dark Souls 3 très jolie ou se mèle ambiance à la fois "pure et pestilence"
Le monde 3 de Demon's Soul Pas forcément "joli" mais une ambiance de fou ^^
Les donjons calice - Bloodborne j'adore l'idée du procédural ça augmente considérablement la durée de vie d'un titre auquel on joue déjà beaucoup et ça permet d'être parfois encore surpris.
Noiresouche - la meilleure forêt crée dans un Souls ^^
Pour le top des thèmes une fois celui ci terminé ça peu être une très bonne idée mais la va faloir y réfléchir à l'avance car purée des thèmes de fou y'en a pas qu'un :P
En fait je parlais du hub central. Je me suis pas bien exprimé désolé ^^
Chacun des jeux de la série en possède un. Nexus pour Demon's Souls, Sanctuaire de Life-feu pour Dark Souls, Rêve des chasseur pour Bloodborne, etc...
Ha oui pardon, Du coup je ne sais pas trop j'ai beaucoup le côté "perdu et solitaire" de Lige feu de Dark Souls 1 je vais opté pour celui la ^^
Le Nexus de Demon's Soul cela dit est génial lui aussi :)
Rha! Entre le Nexus et Lige-Feu, je n'arrive pas à les départager. D'un côté, j'aime beaucoup le côté "purgatoire" du Nexus, hors du temps et de l'espace. De l'autre, j'aime beaucoup l'ambiance mélancolique et figée dans le temps de Lige-Feu (et sa musique!).
Bien sûr je vais pas remettre vos préférences en doute loin de là, c'est pas quelque chose que je me permettrais ^^
Mais je trouve ça curieux qu'on puisse choisir de mettre Kalameet et pas Sinh, le combat contre ce dernier dragon est tellement plus épique, que ce soit par son entrée en scène, son thème, bref son tout.
Ok pour le top des meilleures zones, j'aime bien ces petits classements ^^
J'ouvre le bal avec mon top 5 des zones préférées:
Ensuite si vous êtes toujours partant, on poursuivra avec les meilleurs thèmes ^^
Hello!
Apo, si tu veux te faciliter la vie contre Gwen, tu mets une très grosse armure (genre l'Armure de Fer Noir, qui est très bien, ou l'Armure d'Havel), tu prends le sort Chair d'Acier et tu t'équipes de ton arme la plus puissante.
Tu rentre dans l'arène, hop! Chair d'Acier, et tu bourrines à deux mains en te soignant de temps en temps et en relançant Chair d'Acier quand tu as besoin. Normalement, ça devrait passer :)
Je vais réfléchir au top des zones et je posterai ça; c'est marrant, je pensais aussi qu'on pourrait continuer dans notre lancée et faire ça ^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Mon top 5 pour les zones :
Pour le top des thèmes une fois celui ci terminé ça peu être une très bonne idée mais la va faloir y réfléchir à l'avance car purée des thèmes de fou y'en a pas qu'un :P
Et t'as une préférence pour une zone centrale dans la série ?
J'aurais bien participé à vos tops, mais je n'ai joué ni à Dark Souls II, ni à Dark Souls III, ni à Bloodborne. ^^
Tu pourras nous les faire connaître après, ce sera un plaisir de les lire ^^
Je ne les ai pas numérotées mais on peut dire qu'elles sont dans le bon ordre donc je dirais
Pour le choix de ma cinquième zone je commence à avoir un doute même si je l'aime beaucoup ^^
En fait je parlais du hub central. Je me suis pas bien exprimé désolé ^^
Chacun des jeux de la série en possède un. Nexus pour Demon's Souls, Sanctuaire de Life-feu pour Dark Souls, Rêve des chasseur pour Bloodborne, etc...
Ha oui pardon, Du coup je ne sais pas trop j'ai beaucoup le côté "perdu et solitaire" de Lige feu de Dark Souls 1 je vais opté pour celui la ^^
Le Nexus de Demon's Soul cela dit est génial lui aussi :)
Rha! Entre le Nexus et Lige-Feu, je n'arrive pas à les départager. D'un côté, j'aime beaucoup le côté "purgatoire" du Nexus, hors du temps et de l'espace. De l'autre, j'aime beaucoup l'ambiance mélancolique et figée dans le temps de Lige-Feu (et sa musique!).