Skip to Content

[PS3][X360][PC] Deus Ex Human Revolution

Dernière contribution

126 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ixyon
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: Deus Ex Human Revolution

J'ai terminé Deus Ex premier du nom une douzaine de fois. C'est un jeu que je redécouvre chaque fois que j'y joue, et j'y joue au moins une fois par an. Je ne fais pas partie de ceux qui trouvent le deux complètement honteux : il avait ses qualités et certains moments, certains personnages, certaines... ambiances... étaient très réussis. Je ferai ce numéro trois une fois le "buzz" un peu retombé, pour l'aborder avec un esprit neuf, sans essayer de le faire ressembler à ce que je voudrais qu'il soit. J'espère que je saurais l'apprécier pour ses qualités, mais quelque chose me dit que oui !

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Si tu as fait le premier, je peux te dire que le 2 a bien une raison d'être fait : on y rencontre quelqu'un de très important, une rencontre très spéciale.

Dommage qu'il n'y a pas un topic ou on peut poster des thèmes de jeux qu'on aime, parce que dans les deus ex il y en a une pléthore.

Portrait de Dreamboum
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 271

Lalulilelo : Déjà ce n'est pas Deus Ex 2 mais le 3.

Je ne vois pas du tout ou tu peux voir que les possibilités sont moins variés à la fin vu que ce n'est pas du tout le cas, les visites à Detroit et Heng-Sha sont toujours aussi intéressantes et les derniers lieux fourmillent de passage secret et autres tout comme au début du jeu. Les passages des boss sont un peu décevant, mais cela donne du challenge supplémentaire et je vois pas en quoi c'est extrêmement préjudiciable vu que tout le monde peuvent les battre car les armes se trouvent dans ces mêmes lieux.

Je trouve ça aussi étonnant pour un joueur à l'ancienne de Deus Ex puissent se plaindre de la barre d'énergie étant donné qu'elle est destiné à corser le jeu.

De plus le DLC a l'air réellement intéressant et il peut être bien supérieur à ce qu'on voit si on a accès à un hub comme Detroit. On n'a même pas encore d'informations que ça gueule.

Pour terminer, je trouve qu'il s'agit juste d'une mauvaise foi absolu, tu ne note aucun bon point dans ce jeu et tu blâme Square Enix pour ça, surtout que Eidos Montreal est toujours aussi indépendant, ils ont juste profité de l'expertise de Square-Enix pour les trailers et la cinématique d'intro qui est en passant l'une des meilleures que j'ai jamais vu.

Portrait de The Doctor
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 15

J'ai reçu le jeu il y a une semaine. Depuis j'ai dû y jouer a peu prés 12 heures (je suis au début de ce qui pourrait être considéré comme le deuxiéme acte)et je dois dire que c'est le meilleur auquel j'ai eu le plaisir de jouer cette anné. Il mérite vraiment de porte le nom Deus Ex: Multiples maniéres de résoudre chaque mission (pour ma part je n'ai tué personne pour le moment, par exemple), un univers captivant avec une histoire trés détaillée et la possibilité de lire beaucoup de documents et e-mails à la fin de découvrir des petites anectodes et plus sur l'histoire du jeu.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Contributions: 2148

Moi le jeu freeze intempestivement sur PC, et je ne suis pas le seul, vraiment déçu, car pour l'instant je ne peux absolument pas avancé, m'immerger de ce jeu qui a l'air vraiment bon. En attendant le patch annoncé dernièrement par NIXXES qui pourrait corriger ça, je suis obligé d'attendre ... le jeu est pourtant techniquement laid, à part peut être en DX11 mais je ne comprends pas pourquoi ça freeze comme ça, on dirait des accès disques aléatoire ! Tain

Edité par SangokuSS54 le 13/09/2011 - 10:28
Portrait de grocam
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 39

On va resumer le jeu en quelques mots :

Spoiler

Sangokuss : Il faut virer la synchro verticale, elle est activée par defaut, moi j'aussi j'avais des microfreezes lors des déplacements, c'etait un peu penible mais on s'y fait a la longue.

Edité par grocam le 14/09/2011 - 14:29
Portrait de Azael
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732

Pour répondre à certaines mauvaises langues qui disent que le DLC est déjà là un mois après le jeu, c'est parce que les développeurs ont du virer certaines scènes dans le jeu originel (montreal, ville haut d'hensha), scènes qu'ils vont mettre dans ce DLC.
Ce deus ex est aussi bon que le premier deus ex et c'était pas une mince affaire de l'égaler, je trouve le boulot d'Eidos sur cette suite absolument admirable.
Un jeu comme j'aimerais en voir plus souvent.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Contributions: 2148

@ grocam Hé hé, t’inquiètes que j'ai déjà essayer toute les configurations possibles, en DX9 ou DX11, avec ou sans les options à fond et la Syncro-V, en essayant toutes les résolutions possible etc. C'est PAREIL !!! J'ai même essayer de désactiver 2 cœurs de mon quadcore et d'installer le jeu sur un DD à part de mon système d'exploitation. (je tourne sur un I5 750, 4 Go DDR3 et une HD 6870 1Go).

Edité par SangokuSS54 le 14/09/2011 - 20:22
Portrait de Strega
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 313

Hello

J ai adoré ce jeux fini 2 fois à 100% ça faisait longtemps qu'un jeu m'avais pas autant accroché hooper tu sait quoi tester dans le futur ;-)

Portrait de ThinkingGamer
Contributions: 193

Non seulement il n'égale pas le 1 au niveau de la profondeur et de la subversivité du scénario mais il ne l'égale même pas en terme de level design !
Un jeu certes mythique mais vieux de 11 ans à présent... Le 1 n'était pas le jeu parfait sur ce point, loin de là, mais il avait des moments de pure grâce; ici on dira que nous sommes dans le cadre de la très grande maîtrise, l'hommage d'un élève très appliqué à un grand maître.

Attention cela ne veut pas dire que ce jeu est loupé.

C'est un excellent titre, la modernisation du gameplay, pour peu qu'on désactive ces ridicules aides à la navigation, a su préserver l'essence Deus Ex de fort belle façon.
On ne peut passer sous silence cette D.A. qui convoque à elle tour à tour les volutes de fumée ou les contre-jours quasi-expressionnistes d'un Blade Runner avec une réminescence générale baroque. Bref, un pur moment de bonheur.
Et je dis m.... aux pisse-froids qui se collent contre les murs et les scrutent cliniquement pour aller baver ensuite sur la qualité de telle ou telle texture !

Avec le succès commercial qui semble se profiler, espérons de grandes ambitions pour Eidos Montréal. A commencer par Thief 4 ou pourquoi pas, soyons fous, une nouvelle licence AAA ... , soyons encore plus fous, qui n'a pas un background héroic-fantasy, militaire réaliste ou conquête spatiale futuriste ...