Skip to Content

[PS3][X360][PC] Hitman : Absolution

Dernière contribution

371 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Hitman : Absolution

Et voilà , tu as finit par craquer ... je te l'avais dit que le mode puriste c'était complétement cheaté !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Bon je m'y suis mis et ça claque ^^

Mais il y a des missions ou l'infiltration est juste impossible et ça se finit par un massacre XD

Spoiler

Spoiler

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

On peut réussir TOUTES les missions du jeu sans se faire repérer à ce que je sache... A moins de jouer en puriste et là ça me dépasse. ^^ Mais il est vrai que l'orphelinat est terrible.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16137

Citation:
On peut réussir TOUTES les missions du jeu sans se faire repérer à ce que je sache... A moins de jouer en puriste

A moins de jouer en puriste, exact!^^

Re: [PS3 - Xb360 - PC]Hitman : Absolution

Tu as fini par céder au côté obscur de l'assassin. ^^
T'as repris l'infiltration après le massacre dans l'orphelinat ?

Portrait de totocofee

Yep j'ai refait l'orphelinat en infiltration (je suis un vieux routard des jeux de ce genre et j'aurais honte de finir les niveaux uniquement en fonçant dans le tas ^^) par contre j'avoue que je n'ais pas encore trouvé comment éviter de tuer tout le monde pour prendre le costume du "patriote" (j'ai essayer le nounours mais les entraîneurs me repère en étant de dos >_<

Ps: c'est moi ou la mission des "saintes" est d'une simplicité atterrante ?!

Edité par totocofee le 15/12/2012 - 00:16

Spoiler

Perso, j'ai eu du mal en cherchant à tous prix à les assassiner dans les conditions réclamées.

Portrait de totocofee

je n'ais effectivement pas fait gaffe aux conditions ...
Je suppose que le café a la cannelle (et a la mort aux rats) et la conduite d'eau que l'on peut relier au courant (ça j'ai pas piger l’intérêt par contre) sont impliqués ^^

Spoiler

Exact. Si t'ajoutes à ça le fait de sauver les civils que tu croises...
J'ai eu du mal avec les saintes près de la réception.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16137

Bon, j'ai enfin réussi à terminer la mission de l'orphelinat! La difficulté vient surtout du fait qu'il y a beaucoup de bandits et qu'ils sont bien armés, et le fusibles sont tous placés, à par le premier à l'étage, dans des zones méga surveillée, évidemment! Donc pour moi, il n'y a pas 36 solutions, dans ce niveau faut faire parler la poudre! De toute manière, un bon gunfight de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal! Mais faut pas croire que c'est plus facile avec les flingues! En puriste, c'est presque aussi dur que l'infiltration, faut se mettre à couvert, être très prudent, jouer au chat et à la souris, parce que sinon, on se fait vite encercler et là c'est la fin!

Maintenant je suis rendu au niveau de l'armurerie. J'ai bien aimé le passage dans le bar : je me suis frayé un chemin vers le barman à travers une bonne vieille baston des famille! XD Je ne sais pas pourquoi, quand j'ai vu le vieux bar routier, l'ambiance cowboy, je me suis dit : "Tiens, et si je collais une pêche au premier venu..." et là : "Bastoooon!" mdr. Pas mal! Mais ce niveau est inégal par rapport aux précédents en terme de durée! Si on s'y prend de la sorte, ça se torche en même pas 5min, alors que j'ai galéré pendant des heures jusqu'ici. Je trouvais les missions précédentes trop longues, mais celle-ci est trop courte!^^ Je pense qu'en se la jouant infiltration, elle est plus longue.

Sinon, quelqu'un a réussi à battre la fille au stand de tir pour récupérer les silverballers, c'est super chaud! Je dois faire 471 pts et mon meilleur score pour le moment c'est 200... Faut viser le centre de la tête pour obtenir un max de points, et utiliser le verrouillage lorsque plusieurs cibles apparaissent en même temps, mais c'est super dur! Je pense qu'il y a une autre solution, mais j'aimerais bien la battre.

Edité par MATsolid-snake44 le 15/12/2012 - 21:36