Skip to Content

[PS3][X360][PC] Lightning Returns : Final Fantasy XIII

Dernière contribution

198 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: [PS3][X360] Lightning Returns : Final Fantasy XIII

Kysir > Effectivement, bien vu de ta part (t'es en forme ces temps-ci !) et je n'avais pas remarqué perso. Maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est frappant tout de même, il y a vraiment quelque-chose. Le pire étant qu'on ne peut pas parler de hasard vu que:

Square Enix en manque total d'inspiration ? Ça aussi c'est pas un hasard !

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Ah oui quand même :p C'est une image tirée du jeu "n'ayant aucun rapport avec Assassin's Creed", ou c'était une sorte de bonus en partenariat avec Ubi ?

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

y a des gens qui vont acheter ce jeu???

ah bon^^dommage,moi perdre 60 euros sur le premier m'a suffit...

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Y a un peu de Assassin's Creed c'est vrai mais je dirais aussi qu'il y a du Mirror's Edge avec les éléments interactifs en rouge en vif comme les poteaux et les échelles.

Bref en tout cas ca ne me donne pas envie de me renseigner plus sur ce jeu et, comme Kenneth, m'être fait voler 55 euros pour le premier FF13 ca me suffit.

Portrait de kenneth

dantesqueman,t'es un bon toi^^

square ferait mieux de se concentrer sur kh3 et ff versus 13...on se demande ce qu'ils foutent n'empêche...ils le font exprès de pas comprendre...surtout que ff XIII ne leur rapporte pas vraiment un pactole immense donc ce n'est même pas pour cela qu'ils continuent cette série de merde...

bref je pige pas...square fait n'importe quoi,c'est pitoyable...

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Citation:
bref je pige pas...square fait n'importe quoi,c'est pitoyable...

J'avais lu il y a quelques temps qu'ils avaient développé un moteur de jeu relativement coûteux pour le premier FF XIII (faut avouer qu'il était super beau à sa sortie) et que, du coup, ils étaient un peu obligé de le rentabiliser. Des suites à FF XIII, ça doit être relativement peu coûteux à produire, vu que la plupart des personnages et des textures sont déjà là, et que le moteur existe déjà, donc je suppose que ça doit venir de ça.

Portrait de kenneth

ils auraient mieux fait d'investir dans de bonnes idées^^

ok pour l'explication kysir,ça explique un peu toutes ces conneries de la part de square...(je sais je suis très "méchant" envers ffXIII et square)alors que d'habitude je suis plutôt cool mais là non,je trouve qu'ils ont fait trop de conneries...

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Allez ça recommence, p'tin Kenneth je t'aime bien, mais perso j'en ai strictement rien à battre du Versus-XIII. J'ai payé Final Fantasy XIII day-one à 80€, je n'ai absolument jamais regretté tellement j'ai adoré le jeu et tellement il m'a procuré d'émotions. Franchement, arrêtez de penser que vous être en majorité à ne pas aimer les Final Fantasy XIII, c'est loin d'être le cas.

kenneth a écrit:
ils auraient mieux fait d'investir dans de bonnes idées^^

Euuh sérieusement ? Ils sont en train de proposer des idées de gameplay depuis le deuxième épisodes qui n'ont jamais été vu dans d'autres jeux. Le principe d'avoir un jeu qui évolue en temps réel jusqu'à la fin du jeu est quelque chose d’acclamé pour le prochain Metal Gear, mais comme par hasard ici se serait une mauvaise idée ?

kenneth a écrit:
je sais je suis très "méchant" envers ffXIII et square

Je sais je suis très "remonté" quand il s'agit de les défendre. =p

Kysir a écrit:
Ah oui quand même :p C'est une image tirée du jeu "n'ayant aucun rapport avec Assassin's Creed", ou c'était une sorte de bonus en partenariat avec Ubi ?

C'est bien une tenue d'Assassin's Creed vendue en DLC. =)

Edité par LittleHardy le 23/12/2012 - 20:06

Putain, 10 ans !

Portrait de kenneth

little hardy,sauf que je me suis arrêté au 1 donc pour les idées de gameplay je ne savais pas ;)

mais je sais bien qu'ils y en a qui aiment cette série,tant mieux pour vous,chacun ses goûts c'est sûr et tant mieux pour vous si vous avez pris du plaisir sur ce jeu,

c'est juste que de mon côté,je n'ai pas su l'apprécier...

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Citation:
arrêtez de penser que vous être en majorité à ne pas aimer les Final Fantasy XIII, c'est loin d'être le cas.

Spoiler

Citation:
C'est bien une tenue d'Assassin's Creed vendue en DLC

Y'avait l'armure N7 de Shepard aussi je crois.

Edité par LexRage77 le 23/12/2012 - 20:16