Le concours de bouffe se termine ce Dimanche 19 Janvier !
Section LIVE
aujourd'hui on appelle ça un survival horror.
Vu la note de JVC même si je sais que ce n'est pas le 1er site à suivre, cette épisode me fait un peu peur quand même !
J'ai rarement vu un RE avec une note aussi moyenne ;/
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
12/20 sur JVC 10 sur GK
En gros, au mieux, faut le prendre à 20€ quoi.
10 sur GK
J'ai ramené la note sur 20 mec ^^ 5/10 > 10/20 sur Gamekult :p
Lex > Oui je sais bien c'était une vanne en fait... Et je constate que tu n'as pas écrit "LOL" sur ton post... J'ai donc raté ma blague... :(
J'écris jamais "lol" !
Et puis tu sais...moi et l'humour belge :p
Lex >
Comme dirait Gat dans Saints Row 3, au gangster belge: "Va te faire cuire des frites !"
Bref ! :D
quelqu'un la pris ??? moi étant fan des nouveaux RE ce basé Action et oui ... je le prendrais.
Bordel mais en plus c'est vrai ! :/ C'est triste quand même. Moi je trouve ça triste...
Vu la note de JVC même si je sais que ce n'est pas le 1er site à suivre, cette épisode me fait un peu peur quand même !
J'ai rarement vu un RE avec une note aussi moyenne ;/
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
12/20 sur JVC
10 sur GK
En gros, au mieux, faut le prendre à 20€ quoi.
What ?! 10/10 sur Gamekult ? :o Je prends ! Ça voudrait donc dire que c'est le meilleur jeu que Gamekult n'a jamais noté !
Il coute combien ? Je pensais qu'il coutait déjà 20€ de base moi :p Voir 15€ ! Ne me dites pas qu'il coute 30€ pour le télécharger...
J'ai ramené la note sur 20 mec ^^
5/10 > 10/20 sur Gamekult :p
Lex > Oui je sais bien c'était une vanne en fait... Et je constate que tu n'as pas écrit "LOL" sur ton post... J'ai donc raté ma blague... :(
J'écris jamais "lol" !
Et puis tu sais...moi et l'humour belge :p
Lex >
Comme dirait Gat dans Saints Row 3, au gangster belge: "Va te faire cuire des frites !"
Bref ! :D
quelqu'un la pris ??? moi étant fan des nouveaux RE ce basé Action et oui ... je le prendrais.