e suis sur le dernier coffre à patte....comment c'est possible? non franchement je suis pas un "No-skill" sur les jeux de plateforme, mais là, c'est une vraie purge, je me fais sinistrer dans tous les sens.
J'ai envie de dire: au viol!!!!
c'est dur mais c'est faisable il faut essayer encore et encore.
le 9e et le 10e sont clairement les plus durs alors que pour les 8 1ers j'ai pas eu trop de mal ; je dis pas que c'était facile non plus mais pour moi le 9e et le 10e se démarquent des 8 1ers
le 9e et le 10e sont clairement les plus durs alors que pour les 8 1ers j'ai pas eu trop de mal ; je dis pas que c'était facile non plus mais pour moi le 9e et le 10e se démarquent des 8 1ers
Pareil pour moi, j'ai fait les 5 ou 6 premiers coffrapattes les mains dans les poches, du 6ème au 9ème ça se corsait, et le tout dernier, j'ai du y mettre 15 ou 20 vies .
Citation:
Je suis sur le dernier coffre à patte....comment c'est possible? non franchement je suis pas un "No-skill" sur les jeux de plateforme, mais là, c'est une vraie purge, je me fais sinistrer dans tous les sens.
J'ai envie de dire: au viol!!!!
Il me semble que la technique dans ce niveau, c'est de pas rester trop longtemps appuyé sur le bouton de saut :p
Alors perso je me souviens avoir galéré pour le coffre à pattes sur la glace bizarrement! (sur le passage final surtout!)
Galère sur un coffre à pattes au dessus de l'eau aussi, pour les mêmes raisons!
Oui il me semble que c'est le premier aussi!
Pas habitué à gérer la latence de la glissade et le tout petit saut.
Celui de l'eau par contre je me souviens plus...
Je me rappelle juste qu'à la fin, l'escalade sur deux mats parallèles en feu m'avait bien niqué le moral à devoir tout recommencer du début à chaque fois XD
Oui perso je trouve que le dernier coffrapattes est le niveau le plus dur avec la poursuite de vous-savez-qui dans le dernier niveau, plus que la lande je trouve.
Faire des petits sauts en appuyant très brièvement sur le bouton est un bon conseil pour le dernier coffrapattes.
Le premier coffrapattes de l'eau m'avait un peu plus résisté que les autres aussi, surtout du fait qu'il faille nager et que c'est le premier monde où ce gameplay est disponible (sans parler du fait que mine de rien nager ça fait mal au pouce au bout d'un moment à force de le tourner dans tous les sens ^^).
Oui perso je trouve que le dernier coffrapattes est le niveau le plus dur avec la poursuite de vous-savez-qui dans le dernier niveau, plus que la lande je trouve.
La poursuite avec vous-savez-qui, la première fois, j'ai mis je ne sais combien de temps, plusieurs jours après, j'ai réessayé de le faire, je l'ai réussi du premier coup
Pareil pour moi, j'ai fait les 5 ou 6 premiers coffrapattes les mains dans les poches, du 6ème au 9ème ça se corsait, et le tout dernier, j'ai du y mettre 15 ou 20 vies .
Il me semble que la technique dans ce niveau, c'est de pas rester trop longtemps appuyé sur le bouton de saut :p
Alors perso je me souviens avoir galéré pour le coffre à pattes sur la glace bizarrement! (sur le passage final surtout!)
Galère sur un coffre à pattes au dessus de l'eau aussi, pour les mêmes raisons!
Et sinon le plus dur selon moi, ET DE LOIN!....
la musique des coffre a pattes et juste terrible!
Tu parles de celui de "Terre gourmande" ou de celui de "Lacs exquis ?" Si c'est le premier moi aussi j'avais un poil plus galéré que les autres !
Oui il me semble que c'est le premier aussi!
Pas habitué à gérer la latence de la glissade et le tout petit saut.
Celui de l'eau par contre je me souviens plus...
Je me rappelle juste qu'à la fin, l'escalade sur deux mats parallèles en feu m'avait bien niqué le moral à devoir tout recommencer du début à chaque fois XD
Elle fit tellement bien avec l'instant!
Faire des petits sauts en appuyant très brièvement sur le bouton est un bon conseil pour le dernier coffrapattes.
Le premier coffrapattes de l'eau m'avait un peu plus résisté que les autres aussi, surtout du fait qu'il faille nager et que c'est le premier monde où ce gameplay est disponible (sans parler du fait que mine de rien nager ça fait mal au pouce au bout d'un moment à force de le tourner dans tous les sens ^^).
La poursuite avec vous-savez-qui, la première fois, j'ai mis je ne sais combien de temps, plusieurs jours après, j'ai réessayé de le faire, je l'ai réussi du premier coup
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Tiflorg : A force d'utilisation de ce trollface, tu pourrai te le mettre en signature, non ? :p
Sinon, je suis en train de me refaire les niveaux les plus bucoliques ( jungle, etc ) et ... je me rappelais pas que c'était aussi splendide !