Skip to Content

[PS3][X360][PC][PSV][3DS][Wii] Rayman Origins

Dernière contribution

2012 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Rayman Origins

Citation:
A force d'utilisation de ce trollface, tu pourrai te le mettre en signature, non ? :p

Pas assez de place è_é (alors que la tienne prend plus de place, c'est incompréhensible :p)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Citation:
Le premier coffrapattes de l'eau m'avait un peu plus résisté que les autres aussi, surtout du fait qu'il faille nager et que c'est le premier monde où ce gameplay est disponible (sans parler du fait que mine de rien nager ça fait mal au pouce au bout d'un moment à force de le tourner dans tous les sens ^^).

Tout pareil, j'ai mis au moins 2 heures à l'avoir ce putain de coffrapattes ! C'est vraiment celui pour lequel j'ai eu le plus de difficultés. J'ai hurlé quand je l'ai eu, mes parents ont du me prendre pour un fou ^^.

Portrait de jinbei
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251

Je me suis amusé à refaire les niveaux coffrapatte et ceux qui m'ont bien fait galéré c'est celui du Monde Abysse pétoche (le 2eme monde aquatique) et celui du cumulo grincheux, pour le reste ça allait à peu pres

Portrait de flodusud
Contributions: 833

ça y est, j'ai enfin eu le dernier coffrapatte, la vache, j'en ai chié des ronds de chapeaux!
Sérieusement, entre hier et ce soir, j'ai du y passer 3 heures...c'est d'une précision hallucinante, moins deux je sabrais le champagne quoi(ma femme m'a prise pour un fou lorsque j'ai réussi^^)

Bon et bien maintenant, le niveau ultime...

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Edité par suchabadass le 09/02/2012 - 01:01
Portrait de flodusud

Punaise, j'ai explosé de rire mon ami Such'!
En plus c'est un de mes films favoris et cela résume bien la situation.

Excellent! :p

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

:D

Ne manque pas de venir nous conter ton périple sur la Lande!!

Portrait de flodusud

Pour le moment j'ai coupé la console,c'est préférable à cette heure-ci, surtout que ma patience a des limites^^
Mais demain soir c'est la suite des évènements, cela risque d'être comique, tu seras aux premières loges mon ami! :p

(et si je déprime, n'hésite pas à poster ce genre de com/image, ça me détend et me fait marrer, en plus ton gif en signature est assez jouissif il faut dire)

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Hahaha! J'y manquerai pas Flo!
Je viendrai prendre des nouvelles de ta tension! Faut pas non plus l'abîmer le papa! :D

Portrait de flodusud

Punaise t'as raison, je profite de mon dernier temps libre, le compte à rebours est lancé!
Sinon, pour rester dans le sujet, tu as réussi à avoir toutes les médailles et les coupes?