Oui je suis à fond j'avoue! Même en l'ayant terminé de fond en comble y a pas si longtemps, j'ai déjà une certaine nostalgie de me dire bon ben voilà.. C'est fini! :/
J'EN VEUX ENCORE!! :p
Par contre, un truc qui ma un peu déçu, c'est les cages...elles sont easy à trouver ! C'est même pas caché tu le vois facilement ! C'est la seule reproche que j'ai à donner au jeu :)
Par contre, un truc qui ma un peu déçu, c'est les cages...elles sont easy à trouver ! C'est même pas caché tu le vois facilement ! C'est la seule reproche que j'ai à donner au jeu :)
Et puis les "Help me !" facilitent encore plus la chose...
Si vous voulez suivre un bon Walkthrougt (dsl de l'écriture) de ce Rayman Origins sur PS3 je vous conseille de regarder celui de MsBgirl45 pour ceux qui connaissent !
C'est un dual commentary avec MrBboy45 ! Vraiment drôle et fun !
Le 1er épisode est sur la chaîne de MrBboy45 mais tout les autres sur la chaîne de MsBgirl45 !
1° épisode :
2° épisode :
Il y en a beaucoup d'autres !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
J'avais cherché si quelqu'un faisait un Walkthrougt sur ce jeu, et je suis tombé sur celui-là, d'ailleurs, je ne regarde jamais les vidéos de MsBgirl45 autre que Rayman Origins :p
Perso je crois que j'ai mis entre 15 et 17 heures en tout!
Y a rien qui compte le temps ingame donc c'est dur d'être précis!
Alors, vivement le prochain épisode :p .
à mon avis on a le temps -_-
Et puis les "Help me !" facilitent encore plus la chose...
Premier post -EDITED!-
Thanx Hatsu ;)
GG t'as fais ça bien !
Jolie présentation, des screens très alléchants, sympa d'avoir mis à disposition le making off, même si il y a un poil trop de vidéos à mon gout .
Si vous voulez suivre un bon Walkthrougt (dsl de l'écriture) de ce Rayman Origins sur PS3 je vous conseille de regarder celui de MsBgirl45 pour ceux qui connaissent !
C'est un dual commentary avec MrBboy45 ! Vraiment drôle et fun !
Le 1er épisode est sur la chaîne de MrBboy45 mais tout les autres sur la chaîne de MsBgirl45 !
1° épisode :
2° épisode :
Il y en a beaucoup d'autres !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
J'avais cherché si quelqu'un faisait un Walkthrougt sur ce jeu, et je suis tombé sur celui-là, d'ailleurs, je ne regarde jamais les vidéos de MsBgirl45 autre que Rayman Origins :p
Il est aussi sur la chaine de MsBgirl45 :p
PS : Sinon bravo pour la présentation Sucha :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg