Sauf que la différence entre Trine 2 et Rayman Origins, c'est que personne connait Trine 2... :p
Tant pis pour eux, car si Trine 2 est au moins aussi bien que le premier ils passeront à côté de quelque chose :P
Et puis bon pour ne pas avoir au moins entendu parler de Trine 2, il ne faut vraiment pas suivre l'actualité vidéoludique, il y a régulièrement des news sur le jeu.
J'ai du loupé quelque chose :p
Pourtant je suis l'actaulité sur 5 sites différents (JV.fr/JV.com/Gamekult/Gameblog/Jeux Noob)
Je devais probablement ne pas y faire attention :p
De 1: Rayman = pas vraiment un jeu pour les "gamins".
De 2: Trine 2 et Rayman = Rien à voir, sinon le genre, et encore!...
De 3: Rayman va bien se vendre, peut être pas dans les premières semaines de sa sortie certes, marché trop bouché de cette fin d'année, mais sur tout le début d'année prochaine au pire, c'est un jeu à buzz, plus les gens vont y toucher, plus son excellence va ressortir, plus le jeu va s'acheter...
Je trouve d'ailleurs que pour un jeu post-Mario 3DS, post-Donkey Kong Country Returns, post-Super Mario Galaxy 2 et donc post-Sonic Generations (pour ne citer qu'eux dernièrement) il se trame beaucoup d'effervescence positive autour de ce Rayman retour aux sources qui joue pourtant dans la même cour que ces colosses.
Bref moi j'ai préco le machin le jour même où j'ai essayé la démo.
Y a rien de plus parlant que ça pour moi!!
Un fan de pur jeu vidéo de plate-formes ne peut pas passer longtemps à côté de cette galette.
Mais au contraire d'un lapin crétin, ici il y a bien un gros décalage design-gamers
Rayman c'est tout mignon rigolo fun mais très hard à finir! J'ai pas fait le jeu entier non plus je l'ai pas il est pas encore sorti mais rien que sur la démo je suis pas arrivé à compléter la médaille du premier monde (les deux autres si). Time attack et troisième cage introuvable il me semble. J'ai pas trop insisté non plus mais bon...
En bref ça sent les mêmes vibes que sur le Rayman PS1! Et si c'est ça ben déjà tant mieux!! et puis sinon ben j'irai même jusqu'à le déconseiller aux enfants de moins de 10 piges!
Les speedruns contre les "coffresapattes" pour s'ouvrir le monde caché sont hardcores et réunir le nombre d'Electoons nécessaire pour ouvrir les derniers défis nécessite pas mal d'investissement
Nan mais franchement, rien que sur les quelques minutes de démo tu sens direct la pâte Rayman!
Le nombre de vies que j'ai perdu à juste essayer de ramasser les 350 lums à chaque fois!!!
Pourtant je suis pas un noob hein et il est évident que ce sont des niveaux de début de jeu..
Sur la demo tu as trouvé la difficulté élevée qu'on reconnait aux Rayman... ????? je ne comprend pas, elle est quasi nul et l'on attrape tout les lums sans pratiquement perdre de vie, j'avoue ne pas te suivre mais après tout il en faut pour tout le monde, pas de soucis, j'ajoute que sur les 3 niveaux proposés il ni a pas de progression par l'échec ce n'est pas vrai, encore une fois c'est mon point vue.
Tant pis pour eux, car si Trine 2 est au moins aussi bien que le premier ils passeront à côté de quelque chose :P
Et puis bon pour ne pas avoir au moins entendu parler de Trine 2, il ne faut vraiment pas suivre l'actualité vidéoludique, il y a régulièrement des news sur le jeu.
J'ai du loupé quelque chose :p
Pourtant je suis l'actaulité sur 5 sites différents (JV.fr/JV.com/Gamekult/Gameblog/Jeux Noob)
Je devais probablement ne pas y faire attention :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Bon a y est j'ai tout filmé je vous envoie ça bientôt ^^
Je bosse sur un nouveau jeu :p
Je t'avais pas reconnu (changement d'avatar :p).
Hâte de voir cette convention :p
Pour répondre à je sais plus qui
De 1: Rayman = pas vraiment un jeu pour les "gamins".
De 2: Trine 2 et Rayman = Rien à voir, sinon le genre, et encore!...
De 3: Rayman va bien se vendre, peut être pas dans les premières semaines de sa sortie certes, marché trop bouché de cette fin d'année, mais sur tout le début d'année prochaine au pire, c'est un jeu à buzz, plus les gens vont y toucher, plus son excellence va ressortir, plus le jeu va s'acheter...
Je trouve d'ailleurs que pour un jeu post-Mario 3DS, post-Donkey Kong Country Returns, post-Super Mario Galaxy 2 et donc post-Sonic Generations (pour ne citer qu'eux dernièrement) il se trame beaucoup d'effervescence positive autour de ce Rayman retour aux sources qui joue pourtant dans la même cour que ces colosses.
Bref moi j'ai préco le machin le jour même où j'ai essayé la démo.
Y a rien de plus parlant que ça pour moi!!
Un fan de pur jeu vidéo de plate-formes ne peut pas passer longtemps à côté de cette galette.
C'est sur, mais quand un "gamin" voit ce jeu, il a envie d'y joué ! Parce qu'il est fun, mignon et beau !
Dans le design, oui bien sûr!
Mais au contraire d'un lapin crétin, ici il y a bien un gros décalage design-gamers
Rayman c'est tout mignon rigolo fun mais très hard à finir! J'ai pas fait le jeu entier non plus je l'ai pas il est pas encore sorti mais rien que sur la démo je suis pas arrivé à compléter la médaille du premier monde (les deux autres si). Time attack et troisième cage introuvable il me semble. J'ai pas trop insisté non plus mais bon...
En bref ça sent les mêmes vibes que sur le Rayman PS1! Et si c'est ça ben déjà tant mieux!! et puis sinon ben j'irai même jusqu'à le déconseiller aux enfants de moins de 10 piges!
Je confirme en ce qui concerne la difficulté.
mini-mini-spoiler
Bah voilà!!
Nan mais franchement, rien que sur les quelques minutes de démo tu sens direct la pâte Rayman!
Le nombre de vies que j'ai perdu à juste essayer de ramasser les 350 lums à chaque fois!!!
Pourtant je suis pas un noob hein et il est évident que ce sont des niveaux de début de jeu..
Tout est vicieux dans Rayman, et j'adore ce vice!
Sur la demo tu as trouvé la
difficulté élevée qu'on reconnait aux Rayman... ????? je ne comprend pas, elle est quasi nul et l'on attrape tout les lums sans pratiquement perdre de vie, j'avoue ne pas te suivre mais après tout il en faut pour tout le monde, pas de soucis, j'ajoute que sur les 3 niveaux proposés il ni a pas de progression par l'échec ce n'est pas vrai, encore une fois c'est mon point vue.
Rayman Legends VS New super mario bros. U -Le choc 2D-