Skip to Content

[PS3][X360][PC][PSV][3DS][Wii] Rayman Origins

Dernière contribution

2012 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Rayman Origins

Okay, j'vais essayer de m’imprégner autant que toi dans ce pure jeu de plateforme : p

Je ne trouve pas de vraies défauts pour ce jeu actuellement sincèrement, il est vraiment très très bon. Un peu cher en magasin et c'est dommage, je redoute des ventes faibles; en même temps 60 euros, c'est pas qu'ils abusent mais c'est un jeu sensé s'adresser à un très grand public et tout le monde ne connais pas l'achat par internet.

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Citation:
60 euros

Je l'ai acheté 40 € sur Wii à Leclerc (promo de Noël surement :p)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Anonyme 06

Pareil, j'ai commandé sur amazone, mais je suis passé à la fnac vendredi passé, et je n'ai fais que constater.
La majorité des gens vont plutôt à la fnac, ou mediamarkt, ou smartoys pour s'acheter un jeu, et les prix sont souvent entre 50 et 70.
Et c'est pas le genre de jeux qui attirent beaucoup de gens, à part les curieux, les nostalgiques et les gamer; le reste ce jette sur MW3 et mario :/

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

J'attend de voir les nombres de ventes, mais je pense qu'il se vendra bien, c'est un jeu bien fun, familiale, il a tout pour plaire :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

J'espère tellement qu'il se vendra bien!!!....

J'ai quand même noté l'effort, 60 euros neuf en mag (type Micromania).
C'est toujours 10 euros moins cher que n'importe quelles nouveautés aussi moisies puissent-elles être!

En tout cas, j'en redemande, je suis à tocos, typiquement le genre de jeu qui fait que je suis devenu et resté un passionné... :)

Edité par suchabadass le 28/11/2011 - 21:14
Portrait de Dudu
Contributions: 10747

@Suchabadass : Pour le topic de skyrim, je disais pas que Rayman mérite 2 ou 3 points de moins, je disais juste que si quelqu'un venait te le dire tu réagirais mal.
Suffit de voir quand t'as entendu des gens qui pestaient contre des manques de finitions sur le gameplay t'as pas été d'accord. Personnellement je suis plutôt d'accord, sur les derniers niveaux j'ai rager plus d'une fois simplement pour une mauvaises gestions de la vitesse ou de l'hélicoptère. Après en aucun cas ça ne remets en cause mon jugement sur ce jeu qu'est une bombe et pourtant j'ai faillit y laisser une manette.
Faut dire que la plate forme n'est jamais un genre pour lequel j'ai été doué mais là je me suis forcé pour le finir, si je m'étais vraiment écouter je sais pas si j'aurais fait le dernier niveau.
Autre trucs qui m'a énervé, on avance dans les niveaux et au bout d'un moment on nous demande de refaire les niveaux pour débloquer plus d'électoons si on l'a pas fait, et ça ne m'a pas plût, mais je l'ai fais.

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

D'accord. Pas de soucis!

Et non, si c'est argumenté, je ne vois pas pourquoi je réagirais mal, c'est pas moi qui ait développé la galette jusqu'à preuve du contraire donc bon!... ça ne me touche pas tant que ça. Tant que, perso, je prends vraiment mon kif devant la console après tu sais!...

Quelqu'un est aussi venu ici écrire qu'il préférait DKCR et je t'invite à aller constater de toi même de quelle manière je lui ai répondu ;)

Edité par suchabadass le 28/11/2011 - 21:56
Portrait de Anonyme 06

C'est vrai que c'est le genre de choses qui peut en rebuter certains, on a pas tous les mêmes gouts.
Après ça reste pour la plupart des mécaniques de jeux cités de la plateforme pure, et des mécaniques inhérentes aux jeux de plateforme.
Perso, après Dark Souls j'pense que je peux recommencer n'importe quel niveau 100 fois xD

Portrait de Dudu
Contributions: 10747

Moi aussi j'ai bien kiffé, perso j'ai pas de wii donc les jeux nintendo je n'y joue pas et en ce moment j'ai un peu la même politique avec nintendo que avec apple, à savoir une haine de base sans réelle justification.
EDIT : j'ai dit "kiffé"? non j'ai grave kiffé ma race ! Sinon en langage compréhensible j'ai beaucoup aimé :)

Dark Soul, le jeu que j'aimerais maitrisé, mais après être 10 fois sur des mobs de merde, alors que j'ai passé le premier boss presque du premier coup, j'arrive pas à y revenir. Mais je l'achèterais plus tard.

Edité par Dudu le 28/11/2011 - 22:00

Portrait de ThinkingGamer
Contributions: 193

Mon dieu, c'est flatteur pour moi d'avoir encore une fois raison mais c'est triste pour cet excellent soft.

Ni Rayman Wii ni les versions HD dans les 40 meilleures ventes UK en semaine une ce qui est excessivement bas quand on sait à quel point les deux trois premières semaines de vente d'un titre représentent une immense part des ventes finales.

Charts UK

Edité par ThinkingGamer le 28/11/2011 - 22:07