Skip to Content

[PS3][X360][PC][PSV][3DS][Wii] Rayman Origins

Dernière contribution

2012 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: Rayman Origins

Comme le dit si bien Gameblog: Ubisoft est complètement abruti d'avoir sortit un tel jeu en fin d'année, en plein combat face à des jeux qui se vendent à plus de 2M d'exemplaires en une semaine. Ubisoft est complètement abruti une seconde fois, puisque qu'ils l'ont sortit la même semaine aux Etats-Unis qu'Assassin's Creed.
D'ailleurs Sonic a aussi réalisé un bide... Je suis vraiment triste pour Ancel d'autant que c'est la deuxième fois (avec BG&E) qu'il réalise une tuerie qui ne se vend pas!

Portrait de Jojocity
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 663

Pas totalement en fait parce que c'est le véritable dernier noël de cette génération je pence

Je bosse sur un nouveau jeu :p

Portrait de TYTREZA
Contributions: 2000

Cool cette baisse de froc prix.

Portrait de ThinkingGamer
Contributions: 193

Citation:
Pas totalement en fait parce que c'est le véritable dernier noël de cette génération je pence

Tu penses réellement qu'on aura une Xbox 720, une PS4 et la Wii U sur nos étales pour Noël 2012 ?

Microsoft, le plus apte à dégainer pour répondre à la Wii U, a sur le marché une 360 qui bat des records de vente au Etats-Unis i.e. son territoire de prédilection.
Sony, bien en difficultés ces derniers temps, serait plutôt dans une logique de gain de temps pour rentabiliser sa machine qui a décollé tardivement.
Je table volontiers pour un affrontement "frontal" des nouvelles bécanes à Noël 2013 avec des nouvelles machines qui sortiraient entre le printemps et l'automne.

Portrait de Jojocity
Contributions: 663

Non mais je pence pas qu'il y aura une grosse vague de bon jeu l'année prochaine comme cette année tout simplement il ont sortit en parti leur dernière cartouches au niveau des jeux pour bien faire chier la wii cette année :p.

Je bosse sur un nouveau jeu :p

Et on remercie notre ami Hung Nguyen, journaliste chez NoLife (contre toute attente, ceci n'est pas un oxymore) de son état, pour son active participation à la promotion des jeux différents méritant une mise en avant auprès du grand public !

Citation approximative :

"Les Raymans ont toujours été très surcotés [...] Celui-là ne fait pas exception à la règle [...] Chez NoLife, nous ne sommes pas convaincus [...] En plus, les musiques énervantes issues des Lapins Crétins bof bof"

Mon cher Hung,

Je suis fier que ton mauvais goût et celui de ta souffreteuse chaîne diffuseuse de J-Pop dégueulasse et d'émissions de m.... vous empêchent d'aimer des oeuvres de qualité comme ce Rayman. Considérons cela comme une sorte de marqueur de qualité, j'aurai été fort mécontenté de devoir partager avec vous l'affection de ce petit trésor enchanté.

Bien à toi,
Une personne qui ne regarde jamais NoLife en temps normal et qui va reprendre ses bonnes habitudes.

Edité par ThinkingGamer le 06/12/2011 - 01:31
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Les jeux vidéos à la télé? MDR...

Vaste blague

Seul Marcus est digne d'intérêt.

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
Cool cette baisse de froc prix.

Cet homme veut communiquer!

Portrait de loicleking
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 532

Quelqu'un a t-il des infos par rapport aux différences entre la version Wii et PS3 ? Niveau graphique est-ce qu'on peut voir des grosses différences ?

J'ai cru voir en magasin 40€ pour la wii, je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres versions...

Edité par loicleking le 06/12/2011 - 12:08

Lisez les topics avant de poster vos questions à la volée svp ...
Sinon le forum perd son intérêt !