Ouais mais faudrais que Diablox, Naito, Bibi, et Hooper s'y mette, je dois en oublier, c'est ceux que moi je connais même si je suis pas tout le monde.
Bibi sort son test jeudi, cf sa bannière sur son profil Dailymotion qui dit "Il revient, pour donner une bonne leçon. le Roi est de retour."
Le Bibi aurait-il aimé ce Rayman ?...
Et diablox9 a bien fait une vidéo ouais, mais trop tôt, il a bien insisté sur le côté preview du truc, pour dévoiler des parties du jeu avant tout le monde.
Avez vous entendu parler d'un jeu appelé Vexx ? C'est un jeu de plate-forme sorti sur la gen précédente, un gros Mario 64 like qui est bien plus dur et bien plus jouissif, et qui a bidé à mort. Et pourtant, il aurait mérité un vrai hype, car c'est un très bon jeu. Et personne le connait.
Aujourd'hui même phénomène à moindre échelle avec Rayman : bien meilleur qu'un certain Mario Kart 7 ou Mario 3DS, et pourtant, les ventes sur la portable de Nintendo seront bien meilleures car estampillées Mario.
Je viens de faire le dernier monde : "La lande aux esprits frappés" !
Mon dieu que c'est dur ! J'ai sué du cul tellement que c'était épuisant :p
Faut être ultra précis, je suis arrivé au 3ème tableau, mais j'ai arrêté, faute de temps !
Sinon j'avais la motivation de le réussir ! Je mourrais tout le temps, c'était énervant, mais j'avais envie de le finir tellement que c'était jouissif :p
Moi je l'ai fini et je me régale toujours autant à refaire certaines zones pour grappiller le platine...
J'y ai passé un nombre d'heures incroyables pour ce genre de jeu.
Y'a eu beaucoup trop de gros jeux cette année pour qu'il le soit, mais ça fait toujours du bien d'espérer. Ce sera soit Portal 2 soit Skyrim, on le sait déjà...
Bibi sort son test jeudi, cf sa bannière sur son profil Dailymotion qui dit "Il revient, pour donner une bonne leçon. le Roi est de retour."
Le Bibi aurait-il aimé ce Rayman ?...
Et diablox9 a bien fait une vidéo ouais, mais trop tôt, il a bien insisté sur le côté preview du truc, pour dévoiler des parties du jeu avant tout le monde.
avant de faire ce rayman je compte quand méme finir rayman 1 avant noel mais c'est pas gagné! saleté de monde de crayon!!!
J'aimerais tellement que ce rayman origins soit goty.
C'est déjà le jeu de plateforme de l'année ! Mais c'est le GOTY aussi :P
Qui pourrais le battre ?
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Vu que les joueurs n'ont aucune originalité:
-__-
On va vers ce qu'on connaît...
Avez vous entendu parler d'un jeu appelé Vexx ? C'est un jeu de plate-forme sorti sur la gen précédente, un gros Mario 64 like qui est bien plus dur et bien plus jouissif, et qui a bidé à mort. Et pourtant, il aurait mérité un vrai hype, car c'est un très bon jeu. Et personne le connait.
Aujourd'hui même phénomène à moindre échelle avec Rayman : bien meilleur qu'un certain Mario Kart 7 ou Mario 3DS, et pourtant, les ventes sur la portable de Nintendo seront bien meilleures car estampillées Mario.
Je viens de faire le dernier monde : "La lande aux esprits frappés" !
Mon dieu que c'est dur ! J'ai sué du cul tellement que c'était épuisant :p
Faut être ultra précis, je suis arrivé au 3ème tableau, mais j'ai arrêté, faute de temps !
Sinon j'avais la motivation de le réussir ! Je mourrais tout le temps, c'était énervant, mais j'avais envie de le finir tellement que c'était jouissif :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Moi je l'ai fini et je me régale toujours autant à refaire certaines zones pour grappiller le platine...
J'y ai passé un nombre d'heures incroyables pour ce genre de jeu.
C'est clairement le GOTY pour moi aussi
Hummm, il a pas mal de concurrence pour cette fin d'année.
Par contre, je crois qu'en version plate forme, il décroche le gros lot.
Y'a eu beaucoup trop de gros jeux cette année pour qu'il le soit, mais ça fait toujours du bien d'espérer. Ce sera soit Portal 2 soit Skyrim, on le sait déjà...