Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Assassin's Creed III

Dernière contribution

580 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Assassin's Creed III

L'Egypte des pharaons avait aussi été mentionné pour un scénario des AC, mais de toute façon, les prochains épisodes ne seront pas forcément rattachés à ceux qu'on connait déjà. Du moins du côté de Desmond.

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Hop file chez Ubisoft et devient scénariste et tu nous fais des AC dessus , ça serait énorme je suis bien d'accord ! En tout cas une chose est sûr , c'est qu'avec AC on va faire un tour du monde !

L'Egypte j'aime moins même si ça peut être pas trop mal !

Edité par Ashisogi le 31/07/2012 - 10:58

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5812

Mais justement je veux la Terreur parce que c'est super difficile de faire manichéen là dessus ! Ca serait vraiment génial d'être du côté révolutionnaire puis montagnard puis de les défaire ect... Non ça sera vraiment grand, des missions pendant les grandes journées révolutionnaires genre assassiner le gardien de la Bastille ou le chef des gardes du roi dans les Tuileries lors de la journée du 10 août. Et puis bien sur Robespierre pour Thermidor... Un truc de fou !

Ca reste du fantasme légèrement plausible mais mon plus gros fantasme historique qui n'arrivera jamais parce que vraiment dur ça serait un AC transatlantique sur la décennie 1861-1871. De la Guerre de Sécession à la Commune de Paris.

Sell kids for food

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

C'est vrai que la guerre franco-allemande de 1870 en jouant un franc-tireur ça l'aurait fait aussi bien , mais bon tout le monde milite pour son époque .

Edité par Severed le 31/07/2012 - 18:19

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de yas94
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863

De toute façon dans les Assassin's Creed toute les époque ou il y a eu des complots , des guerres sont des idée potentiel pour les futur volet donc de ce coté la je pense que UBISOFT et déja en train de réfléchir a une autre époque pour faire un autre Assassin's Creed ou alors ils vont nous faire le coup comme avec AC 2 et ces suite interminable (AC Brotherhood et AC révélation) ce que je n'espére pas.

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de Anonyme 06
Contributions: 1681

Bah, s'ils veulent soigneusement recyclés leur gameplay, ambiance ... de AsC 3 dans un extension comme ce l'a été pour le bien, ou le pire pour AsC 2 ( -> Brotherhood/Révélation ) ; rien n'empêche qu'il réutilise le moteur et le scénar pour faire un opus à Paris, pour l'extension.

Portrait de yas94
Contributions: 863

oui mais bon dans AC 2 , il avait exploité a licence a mort entre les DLC et les épisode qui ont fait suite , un moment donné je me suis totalement lassé car finallement j'avais l'impression de jouer au meme jeux , donc le gameplay est répétitif ,l'histoire ils m'arrivaient de plus rien comprendre et le moteur graphique me faisait mal aux yeux, donc au final je pense que si ils font une suite pour cette épisode , ils seraient bon d'en faire une seule , pour éviter une certaine lassitude .

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de Dudu
Contributions: 10747

Une nouvelle vidéo...et j'suis toujours pas convaincu, c'est fou, j'crois c'est le premier assassin's creed que je vais acheter à reculons, parce-que oui je vais quand même l'acheter, à moins qu'un gros changement ne se produise d'ici la sortie ^^

Portrait de Anonyme 06
Contributions: 1681

Un peu pareil, la série a pris de trop grosse proportion, ce qui me plait pas, c'est les missions solos qui diffèrent selon la version d'achat ( collector, rise, et j'en passe ) et qui viendront en dlc, les 20 minutes pour la ps3, et j'en passe; tout ce contenu qui part par ci et par là.
J'attendrai une édition classique ou goty, avec tout dedans et moins chère, c'est le top.
Je suis pas un pressé, le seul jeu qui me donne envie d'être pris day one c'est dishonored, pour le rèste je me controle.

Edité par Anonyme 06 le 07/09/2012 - 15:57
Portrait de Dr Kenobi
Contributions: 1636

Je commence à prendre peur! Non sérieusement, Connor est un assassin ou un révolutionnaire américain?! Malgré tout, j'ai déjà précommandé l'édition "join or die" puisque je suis certain qu'il y aura une figurine en vente seule alors que le médaillon...