Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Batman: Arkham City

Dernière contribution

228 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Batman: Arkham City

Bien sûr, c'est d'ailleurs ça qui m'a fait tilter, et donc faire des recherches ! Et enfaite "le GOTY award", ça existe pas; n'importe quel éditeur peut décider, au vu des bonnes ventes et bonnes critiques de son jeu à sortir une goty.

Mais vu que ça devient à la mode de fournir les dlc avec le jeu dans un package goty, c'est surtout Bethesda qui aimait bien faire ça; il y a d'autres appellations du genre "édition complete, ultime, anniversaire, classique".

Portrait de Batdag
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 304

c'est nul cette histoire..j'aurai vraiment préféré qu'un organisme officiel se charge de cette appellation.

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Bah, personne serait content de toute façon si un seul jeu dans chaque genre était élu goty.
Le système actuel arrange tout le monde.

Portrait de Batdag

yesssssssssss !!! il est là !!!!!

Je suis à l'instant même en train de le télécharger sur la X boîte.

J'ai hésité à en faire un topic à part entière mais je ne sais pas si ça va être bien nescessaire..si vous pensez que oui dites le moi, je le créerai avec plaisir.

Bon bah quoiqu'il en soit, ça va être testé dans pas longtemps !! :p

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Je t'aurais conseillé de proposer ton article à l'auteur du topic s'il traine encore dans le coin. Je ne sais pas si tu risques de te faire lock dans la mesure où le DLC ne serait pas suffisamment important pour faire l'objet d'un sujet à part.

Perso je ne materais que d'un œil en attendant d'obtenir la version complète du jeu en fin d'année.

Portrait de Batdag

bon bah écoutes, en attendant de quoi, j'ai décidé de créer le topic pour les raisons que je cite dans la présentation.

Si problème il y a, Hooper grondera !

Topic ici :

http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/batman-arkham-city-harley-quinns-revenge

Portrait de Tommy Vercetti
Contributions: 5465

Topic bien préparé en tout cas. Je regarderai donc ça de plus près dans p'tèt quatre mois. :p

Portrait de Dr Kenobi
Contributions: 1636

Citation:
ps: une présentation plus propre et plus complète se fera prochainement !

Il serait ptet tant! Sérieusement, il y a plusieurs jeux qui mériteraient de meilleurs présentations. Personnellement je peux m'en occuper si l'auteur n'a plus le temps ou l'envie!

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Bon j'ai joué et fini ce Arkham City............ça reste un bon jeu mais décevant au final , inférieur au Arkham asylum bon ce que je reproche clairement :

-La fin et dernière 1/2 heure de jeu complètement pourri
-Le concept de Arkham City pas mal mais au final sous exploité
-La narration plus bancale que le premier
-Quêtes secondaire inintéressante (et encore plus présente et intrusive) qui reste selon la grosse faute de gout de cette saga
-PoP de l’écran absolument affreux

Les points positifs :

-Combat , esquive et évasion plus variés
-La ville de Arkham City sous exploitée mais qui reste un jolie bac à sable

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de Batdag

J'ai envie de dire...complètement d'accord avec toi

Il n'a pas la même magie que le 1er (nostalgie mise à part). AA ne brillait pas par son scénario mais au moins il n'était pas fouilli comme celui ci.

Le gros problème vient de tout cet amas de persos qui ont été rajouté histoire de dire qu'ils sont là et que l'on fait dans le fan service de base ; au final on est en face d'une grosse bouillabaisse dont le jus ne prend pas.