Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Darksiders II

Dernière contribution

268 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de gousstache
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 56
Re: [PS360]Darksiders II

Curieux de tester ce jeu, j'avais bien accrocher au premier. Enfin, même si les critiques ne sont pas unanimes au sujet de darksiders II. J'attend une baisse de prix.

Portrait de MrNicoStitch
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 458

Je n'avance pas très vite mais j'aime bien pour le moment même si il n'est pas exempt de défauts, je pense en particulier aux nombreux freezes du jeu, à la place de faire des DLC ils auraient du optimiser un peu mieux leur jeu.

Ma chaîne Youtube ou Dailymotion
Ma page Facebook

Portrait de Geraldoïn
A rejoint: 25 juillet 2012
Contributions: 21

Ayant fini le jeu il y a quelques jours je peux rassurer les sceptiques qu'il vaut vraiment le coup, notamment pour sa façon si particulière de mélanger les genres. Aucun des genre qu'il utilise ( Aventure, plate forme, RPG, Beat'm all, hack and slash pour le loot) ne domine sur les autres ce qui a pour conséquence de ne jamais atteindre la perfection de gameplay dans aucun des genre mais de proposer une experience riche et variée comme jamais.

En effet le jeu tient surtout pour son univers et sa diverté de gameplay que pour son scénario très basique donc le fait de passé sans cesse d'une phase de plate forme à une phase d'énigme puis un peu d'action puis re un peu de plate forme nous tient vraiment en halène des heures durant, permettant au jeu d'éxister et intéresser le joueur malgré son scénario peu profond et assez prévisible tout du long.

En bref : La direction artistique déboîte ( lvl-design, charac-design, musiques) malgré l'aspect technique un peu en retrait. Le gameplay est vraiment agréable par son dynamisme et sa diversité malgré le fait qu'il n'excelle dans aucun des genres qu'il empreinte. Si vous aimez les univers type heroic-fantasy/ mythologie nordique foncez ! (:

Portrait de playstationwii
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1321

effectivement " contrairement a toi je n'est pas fini le jeu " mais je te rejoin sur certain points notament en therme de design et de musique. "Mais" parceque oui il y a un "mais", je trouve justement qu'il n'y a qu'une seul sorte de gameplay qui est pour ma par, trés bon. je dirais même que le jeu est basé sur se gamplay et un maniment parfait.
on peut faire énorment d'attaque diffèrente ( avec les faux, les haches, le revolver, la magie ) c'est se qui me donne envie de continuer, de killer du monstre. Sinon les énigmes sont toujours les mêmes " pour l'instant " et c'est un peu pénible.

Edité par playstationwii le 11/09/2012 - 19:55
Portrait de snafu
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 65

personne ne trouve qu'il y a trop de donjon?

Portrait de ForsakenGreg
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 248

Les donjons sont le coeur du jeu. C'est comme si tu reprochais à Mario Kart d'avoir trop de circuits. ;)

Portrait de snafu
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 65

je dirais plutôt que les combats sont le coeur du jeux pas les donjons, dans le premier y'en avait pas autant, tu a compté le nombre de donjons une vingtaine avec les quêtes secondaires, desolé mais je trouve que c'est trop d'autant que le schéma reste toujours le même pnj=voyage sur la map= donjons, plus de varieté aurait été la bienvenue

Portrait de Krakoukaaaaaaaaaaaas
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 122

Si il est aussi bien que le , je le prend :p

Krakoukaaaaaaaaaaaas ! :p

Portrait de playstationwii
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1321

le topic se fatigue j'ai l'impression !!! Alors plus personne a quelle que chose a dire sur darksider 2 ???

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Je peux dire que mon exemplaire ne va tarde à arriver et que j'ai hâte de poser mes mains dessus.