Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Darksiders II

Dernière contribution

268 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Picsou
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: [PS360]Darksiders II

Vous avez vu en raison du peu de ventes ( 1,5 million ) je crois du jeu depuis ça sortie THQ envisage de ptete pas faire un troisième épisode !! Après ça va dépendre aussi des ventes sur la WiiU donc on verra bien.
En tout cas pour ma part c'est un excellent jeu que j'ai torché dans tous les coin pour avoir le platine ( décors, histoire, combats, arène, quêtes... )
Après faire un troisième/quatrième sur les 2 autres chevaliers de l'apocalypse sûrement ou en reprenant Death ou War je sais pas trop. A voir pour l'histoire, mode de combat, nouveautés et tout ça...

N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de bobnaj
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 30

Pour en rajouter une petite couche (version PS3) sur ce jeu full of bugs, glitchs, ralentissements et loadings honteux:

Spoiler

Merci THQ, mon doigt dans votre Q.

Si c'est arrivé à quelqu'un et qu'il a trouvé une solution, je suis plus que preneur.

Edité par bobnaj le 18/12/2012 - 23:38
Portrait de MrNicoStitch
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 458

Retourne voir le vieux corbin au pied de l'arbre. Après tu auras le choix, soit continuer et finir le jeu, soit partir et finir les quêtes annexe.

Ma chaîne Youtube ou Dailymotion
Ma page Facebook

Portrait de Naverkrad
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: [PS3][X360][PC][WiiU] Darksiders II

Ca c'est le genre de jeu qui m'interresse j'aime bien ce qui concerne les arts sombre et ca a l'air d'avoir de la gueule j'aimerais en voir un peu plus mais je vais surement me le prendre

Portrait de bobnaj

J'y étais déjà t'inquiètes pas. Il me dit "Bienvenue à la frontière de l'oooooooombre" et c'est tout, en quête active j'ai toujours le donjon avec la reine démente à chercher....

Portrait de MrNicoStitch

Ah ! Je ne comprends pas trop la, Lilith upgrade ton transpatium et te permet de boucler le donjon, tu te fight contre le boss puis tu retourne voir le vieux corbin au pied de l'arbre et c'est tout et ça ne fonctionne pas chez toi ? étrange ça

Ma page Facebook

Portrait de Picsou
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196

Perso pas vraiment eu de bug de quêtes, j'ai fais le platine assé facilement. J'ai eu de la chance ^^

N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de bobnaj

@Nico: Exact. J'ai battu Samael et maintenant ma quête c'est "Trouver la reine démente". Quand je vais la voir, elle me dit "tu as des choses à faire". Quand je vais voir Corbin, il me dit "bienvenue à la frontière de l'ombre", j'ai tenté de faire une quête pour voir si ça faisait un reset, pas du tout.

J'ai reparcouru tout le donjon plusieurs fois, en faisant des saves en quittant le jeu en mourrant à différents endroits....rien.

Portrait de MrNicoStitch

? alors la ! tu n'as vraiment pas de chance, il te reste juste à battre le boss de fin et le jeu est fini.

Je vais regarder sur mes vidéos puisque j'ai fait le playthrough du jeu donc j'ai tout enregistré mais je crois bien que c'est ça, une fois Samael battu tu vas voir le vieux corbin il n'y a plus rien d'autre à faire.

Ton jeu à été mis à jour ? Il y a eu 2 mise à jour je crois.

Ma page Facebook

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Bon je connais ledit bug et je crains que tu ne doive tout refaire :

-Si tu a fail l'une des QTE avec samael avant que le bug ne survienne c'est bien celui auquel je pense et tu dois refaire le combat et réussir la QTE ou refaire le jeu depuis le début.

Sinon pas d'idées .

Spoiler