Skip to Content

[PS3][X360][PSV] Mortal Kombat 9 , on en parle pas assez je trouve ^^

Dernière contribution

145 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][PSV] Mortal Kombat 9 , on en parle pas assez je trouve ^^

Vu la fin du scénario du 9, on pouvait s'attendre à une suite. Sans parler du succès du jeu.
Reste à voir comment ça sera amené, vu l'hécatombe qu'il y a eu.

Pour le film, je suis curieux. J'avais apprécié le premier, et revoir le même Shang ça fait plaisir en effet.
Par contre bémol déjà: Mileena a une bouche humaine dans ce qu'on voit ici.

Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611

Patient 0 Justement les images viennent de la saison 2 (que je viens de finir à l'instant d'ailleurs ^^)
Si tu veux un lien n'hésite pas ;)

LexRage77 Je peux te rassurer, ce n'est pas si humain que ça :P

En tout cas vivement ce nouveau jeu, le 9 était vraiment Kiffant.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Vous parlez de la web série de machinima ?

Sinon y'a un film en préparation ? Je savais pas , c'est cool .
Et cool aussi pour MK10 ... en espérant quand l'histoire soit vraiment moins nanardesque car dans le 9 parfois c'était carrément gênant tellement c'était nul .
Et qu'ils oublient le doublage VF :p (en général je suis pas trop regardant mais là c'était abusé de nullité) .

Et qu'on me parle pas de nanard assumé .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Patient 0
A rejoint: 25 février 2012
Contributions: 222

C'est clair que le scénario de MK9 n'est pas sans défaut, mais quand même j'adore ce mode tout comme dans injustice, ça donne un vrai plus pour un jeu de combat de ne pas se limiter au mode arcade ou les combats s'enchainent. Après bon l'univers MK est bien nanardesque de base et trouver un prétexte pour créer des bastons entre chaques persos donne parfois des situations un peu grotesque c'est sur.

Et merci de l'info Resendes, j'ai trouvé la saison 2 sur YT je vais regarder ça, la première s'en sortait déjà bien.

Portrait de Resendes

Ah bah si tu l'as trouvé en VOSTFR tant mieux alors :P

Par contre, moi la VF de MK ne m'avais pas choqué à l'époque (il y avait moyen de passer en VO non ?).
Après elle n'était pas bonne, mais je dirais passable et donc je souligne l'effort fait et donc c'est positif pour moi.
Bon Après je suis Pro VF donc c'est forcément subjectif (quoi que Ryse a une VF passable/bonne sauf Marius et j'ai tenté de mettre en VOSTR en vain .. xD)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Non justement je l'ai en VF , ahah !
La première fois que j'ai lancé la campagne j'ai cru à une blague , sans rire .

Et non il n'y a pas moyen de passé le jeu en VO (comme dans 99% des jeux ...) . Moi je ne la trouve même pas passable , tu sens que les doubleurs n'en avait rien à foutre , ahah !

Moi je suis pro rien mais faut dire que les VF parfois c'est pas trop ça ... mais quand je le dis souvent VF ou VO c'est juste une question d'habitude ... si tu commences une série en VF ou VO par la suite si tu changes ça te fait bizarre car tu t'es habitué aux voix .

Portrait de Resendes

Totalement d'accord avec ta dernière phrase.
Après comme tu dis c'est totalement Subjectif, perso j'ai trouvé ça passable (faut dire que l'effort de faire une VF joue beaucoup).
M'enfin pour moi un AAA se doit de proposer le choix.

Portrait de Resendes

Kiefer Sutherland dans Mortal Kombat

En plus de son implication dans dans MGS V, Kiefer Sutherland (24h Chrono), participe aussi à la conception d'un jeu Mortal Kombat comme il l'a annoncé à nos confrères d'IGN.

L'acteur n'a toutefois pas précisé quelle était la nature de son rôle dans ce jeu à venir. On voit néanmoins davantage Kiefer donner de la voix pour les doublages plutôt que tenter le grand écart de Johny Cage en motion capture.

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

eh beh , eh beh , Le Kiefer aurait il pris gout au doublage de JV ? ^^

Sinon pour rester dans le topic, fini cette foutu tour des défis la vache, je pensais qu'il y en aurait autant, hallucinant.

Hate de voir le prochain opus de la série, espérons qu'il soit aussi bon que son prédécesseur

Edité par SnakeorLiquid le 24/02/2014 - 12:41

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Bah d'ailleurs j'ai hate d'avoir la saison 9 de 24 et d'entendre sa voix dans MGS , le mec il double pas n'importe qui quoi .
Ca va me faire bizarre mais bon c'est un rôle qui lui colle plutôt bien à la peau .
Dommage tout de même pour David qui pour moi restera la voix de Snake pour toujours .

Sinon j'suis parti en HS là ...
Donc ... quoi donc ? euh , ouais Kiefer dans MK ... il fera surement la voix de Raiden tiens !