Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: [PS3][X360][WiiU][PSV] Rayman Legends

Beautay.

Portrait de Agent.O
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818

C'est vrai que c'est magnifique, et les nouveaux jeux Rayman 2D ont ce petit quelque chose qu'il manque depuis maintenant bien longtemps aux jeux Mario : De la difficulté, bon sang ! :p

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Rayman Legends contiendra 40 niveaux remasterisés de Rayman Origins en bonus !

http://www.p-nintendo.com/news/rayman-legends-nouvelles-videos-de-gameplay-235398

Plus qu'un mois et demi ! =)

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Les premières impressions de Gamekult : http://www.gamekult.com/actu/rayman-legends-nouvelles-impressions-A110560.html

Portrait de jinbei
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251

ça donne envie : http://www.twitch.tv/gamekultlive/b/432798836

Portrait de MrForst11
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066938-une-heure-de-jeu-sur-rayman-legends-en-video.htm Une heure de gameplay sur jeux vidéo.com

Legends à l'air d'être encore plus varié et plus de phase de gameplay différentes que Origins ce jeu sera mien sur Wii U!

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

Formidable intégration du gamepad. Même si les idées montrées dans ces lives (creuser pour faire passer le personnage, créer des barrières qui repoussent la lave) existent déjà dans pas mal de jeux smartphones, il s'agit vraiment de superbes ajouts dans le jeu. Sur Wii U, en tout cas, ça va dépoter, idem pour la Vita.

Par contre, je me demande comment ça va se jouer sur 360 et PS3, vu qu'on demande visiblement à Murphy d'intervenir à certains moments de manière automatique.

Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

Après avoir vu le Live de JVC j'ai vraiment peur que les phases avec Murphy soient injouables sur 360 et PS3. Ça me semble impossible de faire un truc correct sans le GamePad (ce qui est plutôt rare pour être souligné, pour une fois qu'un gadget de chez Nintendo sert véritablement à quelque chose). En tout cas si ils arrivent à rendre le jeu jouable à la manette normale pendant les phases Murphiennes (je vais déposer un brevet pour ça) je leur tire mon chapeau, parce que bon, ça parait légèrement délicat pour le coup.

Et de toute façon qu'ils y arrivent ou pas, ces phases là perdent beaucoup de leur intérêt si il suffit d'appuyer sur un bouton pour que Murphy fasse l'action.

Portrait de Kysir

Shiro a écrit:
multi sans grand intérêt vu qu'il n'y a aucune interaction à part les coups

Pas du tout d'accord, je trouve que Murphy apporte justement une réelle interaction entre plusieurs joueurs, et je trouve cela vraiment fun ! Après, pour les niveaux, c'est clair qu'ils sont assez courts. Ça ne m'a jamais dérangé, mais ça forcément chacun son avis. Pour le rythme, je n'ai rien vu de gênant, perso.

Edité par Kysir le 21/07/2013 - 20:25
Portrait de Kysir

Shiro > ah oui je vois ce que tu veux dire pour l'interaction, je pensais à la version Wii U, personnellement, où Murphy est jouable dans tous les niveaux. En effet, sur les versions "classiques", l'interaction n'est pas toujours présente. Mais sur Wii U, si tu es en solo, tu peux parfois te passer de Murphy mais, en multi, tu as le droit de l'utiliser n'importe quand. Soit c'est obligatoire, soit c'est optionnel. Par exemple, dans la démo, tu as un niveau (principalement avec des décors verts) où Murphy n'est pas obligatoire, mais peut par exemple déblayer le passage en cassant les échasses des ennemis, ou en repoussant des espèces de monstres, c'est assez bien fichu.

Edité par Kysir le 21/07/2013 - 20:40