Skip to Content

[PS3][X360][WIIU][PS4][XONE][PC] Watch Dogs

Dernière contribution

827 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16133
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

Je pense que pour les titres cross gen, faut pas s'attendre à quoique ce soit niveau graphisme. Au mieux, une bonne optimisation (Ground Zeroes sur PS4). Je suis plus intrigué par ce que pourront donner des jeux uniquement next-gen, comme The Witcher 3 ou The Division.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Je suis plus intrigué par ce que pourront donner des jeux uniquement next-gen, comme The Witcher 3 ou The Division.

On est d'accord la-dessus, mais dans le cas de Watch Dogs je trouve que c'est du gâchis de ne pas avoir voulu faire pareil.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10359

Gr0enstonn pour moi un jeu raté serait un jeu comme Resident Evil 5. Car même si ce RE est beau j'ai eu aucun fun avec ce jeu et la actuellement j'ai même pas envie de me le ressortir. Le principal défaut qui me faisais raler c'était le gameplay et le level design ( je parle pas de la qualité graphique qui elle est excellente ) , pour moi capcom a bien foiret avec ce Resident Evil. Sans parler de Sheva.... le boulet !

Alors qu'a l'inverse j'ai adoré RE6 ! Tout simplement parceque le gameplay est excellent ! A par peut etre les roulades et le systeme de couverture pas au point mais au moins le jeu reste jouissif malgrès ces défauts. ( il est tard, je veux pas y revenir)

Donc la pour revenir à Assassin , oui j'ai donné une liste de défaut et pour moi tout les épisodes de la saga se ressemble mais je pense que même si il y a des défaut assez nombreux on prend du plaisir avec ces jeux ( d'après mon cousin en tout cas, c'est très fun ! ). Et d'ailleurs j'ai bien envie d'essayer celui avec les pirates quand je le trouverai pour pas chère.

Il est tard, j'ai du mal a argumenter x)

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Gr0enstonn a écrit:
Je veux dire, que Assassin's Creed, un jeu extrêmement important dans le paysage du jeu vidéo actuel ait un gameplay et une histoire à jeter dehors, ça ne vous choque/dérange/interpelle/surprend pas?

Le scénario est excellent, et le gameplay, bien qu'un peu aléatoire parfois, est loin d'être raté.

Si tu veux savoir mon réel avis sur la saga et que tu veux continuer à en parler, va sur ce topic :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

Bon ben il arrive le jeu ou pas parce ça commence à devenir un petit peu longuet sur les bords!

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:
Bon ben il arrive le jeu ou pas parce ça commence à devenir un petit peu longuet sur les bords!

Tu peux aller sur JV.com, Gamekult, JV.fr ou bien d'autres sites de moindre importance, trouver la fiche du jeu, et t'auras ta réponse. Tu peux même faire plus rapidement en tapant sur google "Watch Dogs date de sortie" et t'as ta réponse super rapidement.

Penses-y la prochaine fois.

Edité par Dantesqueman le 10/04/2014 - 17:27
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16133

Citation:

C'est le 27 mai!

Portrait de Resendes
Contributions: 1611

Bon bah finalement elle est présente la version E3 2012 ?

Portrait de zeff
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 82

Citation:
Bon bah finalement elle est présente la version E3 2012 ?

On n'est pas encore au niveau de la version E3 2012 je trouve mais c'est vraiment très beau

malheureusement ça confirme que c'est bien les consoles nextgen qui ne sont pas aux niveaux : \ et non pas UBI qui aurait bâclé le travail, je me prendrai quand même la version PS4 en espérant que le jeu dans sa globalité sera aussi intéressant que les BA le laisse suggérer.

Edité par zeff le 11/04/2014 - 15:46

-Quand l'argent parle, la vérité se tait !
-Ce qu'il y a de bien à être toujours pessimiste, c'est que toute surprise sera forcément bonne.

Portrait de Resendes
Contributions: 1611

Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que les consoles Next Gen ne soient pas au niveau.
Un Pc c'est avant tout de la puissance Brute mais une console c'est de l'optimisation.
D'ailleurs souvent tu as des gens qui bosses sur une version PC (et encore faut avoir la machine pour réussir à faire tout tourner à fond) et les autres sur console, donc la Next Gen c'est la Current Gen en Portage Next Gen.
D'ailleurs, Ryse et Infamous montrent qu'en ce début de génération, la puissance ne fait pas tout.
Le prochain Uncharted, The Order ou encore Quantum Break vont continuer à montrer qu'une console se dévoile dans le temps, tu verras, tu ne sera pas déçu.

Edité par Resendes le 11/04/2014 - 17:06