Noyez pas le poisson :P Le sujet c'est le sl4 de Nico !
Je... euh... Je suis... Je... vais voir ce que je peux faire^^
D'abord, je pense vraiment me refaire Shrouded in Sanity en SL1, histoire de voir déjà si c'est possible (même si y a pas de raison), et puis on verra pour BB.
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
J'ai laissé de côté l'Orphelin pour mon sl4 aujourd'hui pour me faire les calices histoire de farmer de la lucidité et accéder aux gemmes radiales les plus puissantes. J' en suis arrivé au vicié là. Alors déjà que de base c'est -50%de vie et c'est chaud mais la moitié d'une barre d'un lvl 4 pour moi. Lolilol ^^
Rhô ça va, d'accord ... le chat n'est pas gros et Fafnir a vraiment un bel oeuf.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
C'est vrai qu'il a un sacré bel oeuf, le Faf^^
You gain brouzouf
My legs are ok
C'est ce qu'on m'avait dit aussi :p
Z'êtes étranges ^^
Pas plus que toi Monsieur Steack !
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Image rare de Fafnir partant au travail
^^
You gain brouzouf
My legs are ok
Noyez pas le poisson :P Le sujet c'est le sl4 de Nico !
Je... euh... Je suis... Je... vais voir ce que je peux faire^^
D'abord, je pense vraiment me refaire Shrouded in Sanity en SL1, histoire de voir déjà si c'est possible (même si y a pas de raison), et puis on verra pour BB.
You gain brouzouf
My legs are ok
Ca me va !
J'ai laissé de côté l'Orphelin pour mon sl4 aujourd'hui pour me faire les calices histoire de farmer de la lucidité et accéder aux gemmes radiales les plus puissantes. J' en suis arrivé au vicié là. Alors déjà que de base c'est -50%de vie et c'est chaud mais la moitié d'une barre d'un lvl 4 pour moi. Lolilol ^^