Pour moi Sony s'est inpiré du premier Gears of War avec sa vue 3e personne, son systéme de couverture et son ambiance ! A voir si cela marchera encore pour cette génération de console.
Sony a développé sa propre licence de TPS et a pour moi déjà surclassé Gears avec Uncharted, même si je reconnais que c'est Gears of War qui a posé les bases du TPS moderne sur la dernière génération.
The Order n'a aucun rapport avec Gears pour moi, sauf le genre mais à c moment là, tous les TPS se ressemblent.
J'ai beaucoup aimé le côté survival horror qui se dégageait du trailer de l'E3, ce loup-garrou était vraiment bien fait! Et cette ambiance, avec ces jeux d'ombres, cette netteté d'image... Hâte de le voir tourner dans ma PS4! :-)
Ce topic est complètement mort... Etrange quand même pour une exclusivité AAA si prometteuse. Je vais essayé de le faire remonter un peu.
New du jour
Ready At Dawn nous présente l'OST de The Order, qui sera réalisé par un orchestre classique, histoire de fournir à cette exclusivité une musique qui colle bien à son côté dark et son Londres victorien crasseux. J'attends de voir ce que donneront des thèmes plus épiques, mais ce qu'on entend est assez prometteur, à condition de ne pas détester le violon et la sonorité un peu gothique qui se dégage de cette musique.
Pour moi Sony s'est inpiré du premier Gears of War avec sa vue 3e personne, son systéme de couverture et son ambiance ! A voir si cela marchera encore pour cette génération de console.
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
The Order n'a aucun rapport avec Gears pour moi, sauf le genre mais à c moment là, tous les TPS se ressemblent.
Carnet de dev' à propos de l'univers de ce Order 1886 ici
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Il semblerait que le jeu soit prévu pour le 20 février 2015 avec 2 éditions collectors...
L'univers a l'air sympa et j'espère qu'il sera aussi beau dans notre console :)
Vive le chocolat & le saxophone!
Ce topic est complètement mort... Etrange quand même pour une exclusivité AAA si prometteuse. Je vais essayé de le faire remonter un peu.
ça n'a rien d'étrange, j'imagine qu'il n'y a pas eu beaucoup d'informations sur le jeu au début.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**