Skip to Content

[PS4][PS5] The Last of Us : Part II

Dernière contribution

1917 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29271
Re: [PS4] The Last of Us : Part II

image de la série.

De dos c'est très bien. :)

Au passage confirmation du multijoueurs.

Citation:
« Oui, c'est adorable et génial Naughty Dog, mais que fais-tu avec The Last of Us en ce moment ? »

Citation:
En bref, nous y travaillons - nous voyons les commentaires de la communauté, car beaucoup d'entre vous réclament le multijoueur et veulent des mises à jour. Pour l'instant, on va dire qu'on aime ce que l'équipe développe et qu'on veut leur laisser le temps de construire leur projet ambitieux, on vous en dévoilera plus quand il sera prêt ! À cette fin, nous avons été occupés à développer notre équipe au sein du chenil depuis le lancement de The Last of Us Part II et nous sommes actuellement en plein recrutement pour des postes liés au multijoueur (indice), donc si vous ou quelqu'un que vous connaissez êtes qualifié pour tout ce que vous voyez sur notre page d'emplois, postulez !

:(

Edité par Umbasa le 27/09/2021 - 11:59
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
:(

Y'a quoi de triste dans cette déclaration ? "On bosse, tout va bien, foutez nous la paix. Au r'voir merci".
Moi, j'aime la concision monsieur !

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa

Je suis totalement anti mode multijoueur tout simplement.

Portrait de Mirilith

C'est ... assez étrange. Comment on peut être anti tel style de jeux ? Qu'on soit intéressé ou non par tel type de jeux c'est normal, mais qu'on milite contre l'existence même d'un type de jeux, j'avoue que moi pas comprendre !

D'autant que t'es un peu dans la mouise mon bon Umba, parce que le online, c'est clairement le nouveau point de focus de Sony sur cette gen. Du coup je te conseille de fermer les yeux, ou mieux ... de migrer sur Switch :p

Edité par Mirilith le 27/09/2021 - 13:07

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3636

Du coup je suis deg... à moitié.

Quelle forme cela va-t-il prendre ? Une version stand alone à 50 balles avec uniquement le multi ? Une ressortie de TLOU2 Director's Cut à 80 boules avec le jeu + multi (à la limite je préfèrerais ça) ?

Bon Dieu c'est comme Bloodborne : le meilleur jeu de cette gen mérite le meilleur traitement ! ^^

Portrait de Mirilith

Citation:
Quelle forme cela va-t-il prendre ?

Oh, au vu du quasi reboot ayant entraînant un report de plusieurs années, et des multiples offres de recrutement chez Naughty Dog, tout indique une ambition normale pour un AAA Playstation. Je les vois pas du tout brader leur bousin : s'ils l'ont séparé de TLOU II, c'est justement parce que ça devenait un jeu à part entière. Du coup je vois pas pourquoi ça coûterait autre chose que le prix d'un jeu à part entière.

Citation:
Une ressortie de TLOU2 Director's Cut

En rajoutant quoi ? Des options PS5 ? Le jeu a déjà été patché et il tourne en 1440p 60fps sur PS5. Alors d'accord ça reste envisageable puisqu'ils l'ont fait pour Ghost of Tsushima, mais ça serait de la gourmandise. Puis une extension on en aurait forcément entendu parler puisque Schreier a visiblement d'excellentes sources chez Naughty Dog.

Portrait de Umbasa

Je vois pas ce qui est étranger qui dit mode multijoueur dit argent et ressources humaines en moins Sony sais pas faire de multi Sony leurs spécialités c'est le solo a chaque jeu multijoueur c'est une purge ou un bide leurs machin (warkawk,mag,twisted, destruction).

A l'inverse de leurs jeux full solo qui sont toujours un carton critiques comme commercial même pas besoin de faire de liste tellement leurs jeux sont bons à ce niveau.

Pour la migration pas la peine je possède toutes les consoles. :)

Pour la politique"focus multi" je verrai bien mais vois le bon côté des choses si ils ce focus vraiment dessus ça va me permettre de encore plus les démonter et là je vais pas y aller avec le dos de la cuillère.

Portrait de Mirilith

Citation:
Je vois pas ce qui est étranger qui dit mode multijoueur dit argent et ressources humaines en moins

Bah ... non. Déjà on parle pas de "modes multijoueur" ici, on parle de jeux multi complets, la nuance est importante. Puis surtout, non, c'est pas des ressources en moins. Elles disparaissent pas dans la nature ces ressources. C'est des ressources qui iront au développement d'autres jeux ^^

Citation:
a chaque jeu multijoueur c'est une purge ou un bide leurs machin (warkawk,mag,twisted, destruction)

Oui ... que des machines de guerre que tu cites là, attention ... on sent bien l'investissement de masse :p

Plus sérieusement, non, y'a pas eu que des bides, y'a eu plusieurs réussites, notamment les Killzone. Pis même en admettant qu'il n'y a eu que des bides dans le passé, je vois pas en quoi ça les condamnerait à ne se manger que des bides à l'avenir, ça n'a pas de sens. L'idée sur cette gen est justement de s'améliorer dans le domaine du multi (domaine qui n'est, il est vrai, pas leur spécialité) en recrutant et en investissant. Perso je trouve que c'est une très bonne idée, et j'ai pas du tout envie de voir Playstation s'enfermer dans une bubulle façon Nintendo à faire la même chose pendant 40 ans. De l'ambition, de la diversité : c'est très bien, je salue la démarche

Citation:
Pour la politique"focus multi" je verrai bien

T'as pas besoin d'attendre : des projets multi en développement chez Playstation, y'en a déjà un paquet ^^

- Naughty Dog qui bosse sur un jeu multi inspiré de TLOU II
- Guerilla dont la seconde équipe bosse sur un jeu multi depuis 2018, très probablement un FPS
- Firewalk Studios (anciens de Destiny) qui bosse sur un jeu multi
- Partenariat récent avec Deviation Games (fondé par d'anciens pontes de Call of Duty)

C'est pas une nouveauté : c'est un des grands axes visés par Sony pour cette gen https://screenrant.com/playstation-5-multiplayer-exclusive-games-sony/

Edité par Mirilith le 27/09/2021 - 15:03

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3636

Bah j'aimerais bien une extension solo ajoutée à TLOU2 justement ! ^^

Une centrée sur Abby tiens, histoire de faire s'étouffer tous les rageux...

Portrait de Umbasa

Citation:
Une centrée sur Abby tiens, histoire de faire s'étouffer tous les rageux...

Moi j'aurais dit plutôt Owen et Abby.
Owen l'un des seul personnages secondaire réussi du jeu.