Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9883 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25082
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

La différence entre moi et toi Umbaza, c'est ça:

Spoiler

Et ce n'est qu'une partie concernant le Mage, tu perdras jamais ton temps a faire ça, c'est pourquoi ton build est moins bon, cela dit quand je trouve un truc qui fonctionne je le partage, et certains d'autres ici l'ont fait, donc tu n'as même pas a reflechir, d'ailleurs google ces 2 images pour vérifier si j'ai fait un vulgaire copier/coller ou que ce sont bien les miennes.

Mon skill n'est peut être pas supérieur au tiens mais je travaille 5x plus, il est donc normal que mon build le soit.

Edit: je viens de voir ton dernier message plus raisonnable, c'est mieux comme ça (au dessus ce fut une blague acide pour te faire cracher le morceaux) ^^

Citation:
Bah le rapport c'est que c'est un truc de débutant on est pas des débutants ici voila le rapport.

Je ne le suis pas et je ne me comporte pas comme tel, pourquoi me le reprocher du coup.

Edité par nexy le 15/07/2022 - 17:54

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Puis je croyais que ça représentait pas la masse :p

(je me retire, le 2 contre 1 c'est pas ronron)

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 728

Citation:
Putain ce raz-de-marée, trop content pour From Software

Comme je suis content moi aussi de cette nouvelle ! J'ai beau avoir quelques menus griefs à faire contre Elden Ring, leur succès sans cesse croissant est amplement mérité !

Edité par Le BN de l'ombre le 15/07/2022 - 17:58
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25082

Ce n'est pas vraiment un fight, je veux tirer les choses au claire, les petits sous entendus me gonflait, et je réagis de façon bienveillante je trouve, les gens m'ont connu bien bien plus agressif et c'est bien pour FS pour rester dans le ton du dernier message.

Edité par nexy le 15/07/2022 - 17:59

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
J'ai beau avoir quelques menus griefs à faire contre Elden Ring

C'est vrai que j'y avais pas pensé mais c'est pas une bonne nouvelle pour ceux qui aiment pas les open worlds, vous allez en bouffer dans la prochaine décennie xD

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6424

Citation:
vous allez en bouffer dans la prochaine décennie xD

Nan t'inquiètes j'ai la solution ultime

Spoiler

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28958

Citation:
Puis je croyais que ça représentait pas la masse :p

Je parle des joueurs comme nous qui connaissent les jeux du studio MAIS DECOUVRE une de leurs jeux.

Bien sur que dans Demon's Souls suis aller voir des soluces pour comprendre les mécaniques ou même savoir ou aller.

Citation:
si le prochain FS c'est un open wolrd je le prendrai pas XD

-_-

Edité par Umbasa le 15/07/2022 - 18:08
Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 728

Citation:
C'est vrai que j'y avais pas pensé mais c'est pas une bonne nouvelle pour ceux qui aiment pas les open worlds, vous allez en bouffer dans la prochaine décennie xD

Pas pour ma part ! J'adore leur open world justement, ils m'ont bien impressionné sur ce point.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28958

Un Open-World quand c'est bien fait ça passe le problème c'est que la plupart des gros éditeurs/développeurs ne comprennent rien aux OW il font des copier/coller bête et méchant sans aucunes âmes.

Alors que tu peux prendre les codes des OW MAIS ajouté ta toucher personnel comme la fait Ghost of Tshushima ça ressemble beaucoup à un Open-World à la Ubisoft pourtant le jeu as une putain de gueule déjà l'Open-World fait pas 100 000km comme les dernier Assassin's Creed puis l'ambiance, l'univers mazette.

Moi la seul attente pour "Elden Ring 2" c'est j'espère qu'ils vont pas tombé dans le piège de l'Open-World encore plus grand vu que Elden Ring et déjà trop grand pour rien tu le ressent sur la fin.

Il faut faire un Elden Ring 2 comme le 1er avec plus de donjons "linéaire" mais pas forcement plus grand voir même plus petit pour condensé plus le contenue.

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Il faut faire un Elden Ring 2

Elden Ring 2 j'y crois pas du tout, en tout cas pas pour le moment. Pour leur prochain jeu du genre, je pari sur une nouvelle licence avec un nouveau gameplay.