C'est curieux que t'as découvert le village de Jarrebourg lors de ton 2e run Genesis parce que c'est exactement mon cas, je suis tombé dessus alors que j'étais passé à côté la première fois. Par contre à part des items à récupérer y a rien à y faire, pas même un pnj à qui parler.
Par contre à part des items à récupérer y a rien à y faire, pas même un pnj à qui parler.
En fait si, ils ont ajouté un pnj jarre à la 1.3 ou 1.4 je crois, mais il dépop si tu attaques n'importe quelle jarre dans le village et ne peut pas réapparaître dans ta run.
Encore une bien belle idée de ce bon vieux Robert :))
J'ai dû manquer l'interaction, je vais y retourner voir ce qu'il raconte. Je suis sûr que je vais encore rien comprendre aux dialogues comme d'habitude chez les pnj made in FromSoftware mais pas grave :p
Celle de Coprophage ?
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
J'ai MAJ, je ne lui ai jamais adressé la parole ^^
T'as rien manqué avec le copro. C'est un connard en plus.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
J'ai vu qu'il avait un espadon interessant mais ma Flamberge m'allait très bien ^^
Dans le nom de son arme il y a "Milos" si ça vous intéresse.
Ben voilà, quête terminé. J'ai eu l'espadon de la lune obscure. :D
J'étais sur que la quête étais foutu. J'avais pas vu la poupée à ramasser à un moment. C'est à ce moment là que j'ai déconné.
Le dragon je l'ai atomisé XD
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
C'est curieux que t'as découvert le village de Jarrebourg lors de ton 2e run Genesis parce que c'est exactement mon cas, je suis tombé dessus alors que j'étais passé à côté la première fois. Par contre à part des items à récupérer y a rien à y faire, pas même un pnj à qui parler.
Si si
Par contre comme vous j'ai découvert jarrebourg tres récemment apres plus de 200 heures de jeu lollll
En fait si, ils ont ajouté un pnj jarre à la 1.3 ou 1.4 je crois, mais il dépop si tu attaques n'importe quelle jarre dans le village et ne peut pas réapparaître dans ta run.
Encore une bien belle idée de ce bon vieux Robert :))
J'ai dû manquer l'interaction, je vais y retourner voir ce qu'il raconte. Je suis sûr que je vais encore rien comprendre aux dialogues comme d'habitude chez les pnj made in FromSoftware mais pas grave :p
La quête du môme jarre est lié a la quette de l'autre pédale Dialos et de la grande jarre, sinon il nous parle pas.
Edit: Je mets ça la si vous vous êtes demandé si les armures ne servent a rien ^^